Avis Le Naïo

1. Jacky v.

service rapide et souriant

2. Laurent H.

Belle endroit dommage que la cuisine ne doit pas au top.

3. André S.

Accueil parfait, service et cuisine impeccables, situation idéale face à la mer. Un bon rapport qualité /prix. A recommander.

4. Clément L.

Tout était parfait, une vue incroyable et des plats de grandes qualités ! (Les pâtes All Vaguole sont succulentes). Idéal A la place des restaurants de touristes sur le début du port.

5. Corinne D.

Endroit merveilleux cadre au top ns avons passé un bon moment les patrons sont au top je recommande absolument la carte très correcte ainsi que le prix

6. Rani F.

Le magret de canard et la souris d'agneau sont très bon, les cocktail bien servi, manque juste un peut de sauce pour les viandes mais a part ça on est bien servi personnel accueillant et très beau cadre avec une superbe vue sur le port à refaire

7. Romain P.

Excellente cuisine, serveurs sympathiques, le tout dans un cadre surplombant le port de Cassis. Extra !

8. Kermel A.

Mais quel accueil agréable !!! Nous avons été très bien reçus. Jeux pour nos filles (ce qui nous permis de prendre notre café tranquillement ce qui n'a pas de prix :)) Service professionnel, plats de qualité (les linguine alle vongole sont très bonnes). Belle vue sur le port. Un peu éloigné des autres restaurants (et donc de la foule)(c'est un point positif). Nous recommandons +++ Merci à l'équipe.

9. Clément A.

C'est très bon mais le service est horriblement long. Plus de 30 minutes pour mes gambas grillées, je n'ai pas pu profiter de ma boisson fraiche en même temps que mon plat.

10. Stéphanie D.

Vraiment très bien avec une vue extraordinaire . C était très bon ( mention spéciale pour les linguines aux palourdes et les burgers très appréciés des enfants ) . Je recommande !!

11. John V.

Très belle découverte , vue splendide . Personnel fort sympathique et une cuisine de très grande qualité.

12. Sonia B.

Restaurant que je vous recommande sans hésiter ! La plancha de la mer et le tartare de saumon sont excellents, la vue est magnifique, le service est parfait.

13. Marie S.

Superbe soirée au restaurant le Naïo ! Le serveur était au top, les plats étaient super bon et le cadre magnifique ! Je recommande à 100% pour une soirée en amoureux.

14. Stéphane P.

Une équipe gagnante, sympathique et bienveillante ! Les assiettes sont d’excellente qualité ! La vue est magnifique et une ambiance de calme garantie. A faire !

15. Julien A.

Restaurant qui fait le job, sans plus. Un peu cher pour ce que c'est peut être ... Le service était étrange meme si très sympathique. On nous demande d'attendre avant de prendre la commande alors que nous avions choisi, car "c'est le feu en cuisine". Etonnant.

16. LAURENT T.

Un restaurant très agréable à découvrir avec une jolie vue sur le port de Cassis et un service de qualité. Nous avons apprécié la générosité et la bonne glace du café gourmand.

17. Christine M.

Personnel et direction très aimables et courtois. nous avons demandé à changer de table pour un meilleur cadre Ce qui a été fait très gentiment d'ailleurs si l'on peut on redemandera cette table. Merci+++

18. Catherine b.

TRES BEL ENDDROIT PERSONNEL DISPONIBLE ET SYMPATHIQUE

19. Jocelyne T.

Une terrasse qui surplombe le port rend ce lieu très privilégié, avec une brise d’air et à l’ombre, Les patrons sont très sympathiques. Nous avons très bien déjeuné.

20. Laure A.

Cadre très sympa un peu chaud pas de brumisateur ...le serveur très sympa très a l écoute ...un peu déçu par le tartare de saumon pas de goût et un peu juste au niveau des quantités pour le prix! Et le magret vraiment trop cuit ... On a passe un agréable moment pour les 19ans de ma fille... Il manque un peu de vin rouge a la carte ... Un peu cher 30 euros par personne sans entrée ni desserts????. Allez y pour le cadre et le service!