Avis Le Napolitain Brotteaux

1. Jorys d.

Très bon accueil, les pizzas sont excellents et bien garnies avec des produits de qualités. Les dessert fait maison sont également bien réalisés et très bon ! Je recommande fortement pour la qualité du repas comme pour la qualité de l'accueil et du service.

2. Pierre P.

Pas d'appréciation du niveau sonore car repas pris en terrasse.

3. Vincent M.

Très bon accueil chaleureux et pizzas excellentes Quoi dire d'autre ? Je recommande vivement ce restaurant et si possible en terrasse un dimanche soir

4. Lebre J.

Sympathique, souriante, a l écoute, super réactive. Un mot efficace. Nous reviendrons.

5. Gerald H.

Une bonne adresse! Les pizzas cuites au feu de bois sont excellentes. L'accueil, l'ambiance, le décor sont sympathiques ! vous pouvez y aller sans hésiter.

6. Pierre P.

Cadre, ambiance et niveau sonore, difficilement notables car nous étions attablés en terrasse extérieure.

7. Chantal M.

Tres belle découverte Excellentes pizzas bien garnies pâte parfaite et très bon accueil Bravo nous reviendrons Bonne adresse pour finir les vacances en terrasse

8. Stephane N.

Tout commence par un long temps d'attente avant de prendre la commande (20mn), puis une autre longue attente avant d'être servi (30 mn)...le tout pour avoir une pizza sèche et sans sauce tomate, bref pas terrible. Visiblement, le temps d'attente s'explique par les ventes à emporter qui semblent prendre dessus sur les clients en salle. Evitez ce restaurant, il y a tellement mieux dans le quartier

9. Carine M.

Bonne pizzas, service très agréable et conciliant (pas de souci pour changer une partie de la garniture) Je reviendrai aussi pour profiter de la terrasse

10. Pierre P.

Repas pris en extérieur/terrasse.

11. Marine D.

Très bonne expérience, les pizza et les desserts sont excellents !

12. Mikaël J.

Très bonne pizzeria où l'on est bien reçu; notre préférée sur Lyon avec ma copine ! Seuls petits bémols : quand il y a du monde ça peut être un peu bruyant en intérieur au rdc, et la carte varie peu souvent (mais ça c’est un problème uniquement pour les habitués !)

13. Karine F.

Pizzas et desserts excellents. Nous reviendrons avec plaisir

14. Jean D.

Bonne pizzeria avec énormément de choix, rapport qualité-prix excellent!

15. Joris R.

Super restaurant, bon accueil et de bons produits je recommande !

16. Malek K.

I'll be back !

17. Véronique L.

Très bon accueil et de très bon produits.

18. Caroline b.

Pizzeria très sympa avec de délicieuses pizza et une mousse chocolat noisette à tomber

19. Polo D.

Réservation pour 13h. On attendra 13h20 pour que la serveuse vienne prendre la commande et 13h40 pour être servis. Alors on n a pas le temps de manger avec des enfants qui reprennent à 14h....mais la patronne ne trouve pas notre table assez rentable, elle nous le fait remarquer...on n a pas le temps d engloutir une pizza chacun en 5 minutes tel est notre tort. Elle exige d annuler la reservation "fourchette" et refuse de nous donner de l eau plate... dommage on avait beaicouo apprecie notre visite en mars...sans doute avions nous été assez rentables pour la patronne ce jour là

20. Nadine R.

Les pizzas sont correctes et le service est assez impersonnel. Un peu pressé de nous mettre dehors.