Avis Le New Goa

1. Karine M.

Très bon accueil et très bonne cuisine !

2. Jean-Baptiste L.

Personnel très gentil et accueillant, plat copieux et bien préparé, le cadre est agréable à 2 pas du centre ville, je recommande ce restaurant.

3. Cyndi F.

Une très belle découverte de la cuisine indienne, des serveurs très polis et appliqués. Malgré tout, le restaurant étant un peu étroit, la salle est assez bruyante une fois remplie.

4. Raphael C.

Serveur très gentil. Des plats très bon. Grâce à la réduction la fourchette nous avons pu nous faire bien plus plaisir même si les tarif de base sont déjà bas. Excellent rapport qualité prix avec la fourchette, et tres bon qua même sans

5. Lou L.

Une bonne découverte dans une petite rue toulousaine, on s'est régalé

6. Isabelle M.

Un super accueil un patron vraiment sympa et une très bonne cuisine des assiettes copieuses !

7. THIBAUT Z.

Simple copieux un vrai voyage en inde

8. Valentin S.

Une très belle découverte , nous sommes arrivé avec un temps très restreint le serveur super aimable et une cuisine rapide , très bonne ; bonne ambiance merciii !

9. Anaïs D.

Repas excellent, merveilleuses découvertes, j'ai passé une agréable soirée au New Goa. Je recommande!

10. Laetitia C.

Nous avons très bien mangé et les serveurs sont très aimables. Je recommande ce restaurant !

11. GILLES M.

Très bonne adresse. Accueil convivial et qualité des mets au rendez-vous. Je valide

12. Thierry E.

Super restau, excellent repas, tous les plats étaient délicieux de l'entrée au dessert Je recommande fortement cette adresse sur Toulouse

13. Isabelle w.

Très bon marché grâce à la réduction la Fourchette ; on s'est régalés car cuisine indienne pleine de saveurs et de bonne qualité. A recommander

14. Lia M.

Pas mal d'attente ( sûrement dû à l'affluence ce soir là...) mais accueil et service au top! Le personnel est très agréable. Les plats sont bons et copieux!

15. Frédéric T.

Service très efficace et agréable. Plats savoureux.

16. CELINE F.

Serveur gentil et compréhensif. Plats copieux. A recommander

17. Julie G.

Très bon et rapide ! A refaire.

18. Muriel A.

Des serveurs adorables et très professionnels malgré une fréquentation élevée, bravo ! Le repas était savoureux et servi en bonne quantité. Dommage pour le cadre qui est plutôt neutre mais on ne peut pas tout avoir !

19. Sylvie F.

Très bonne cuisine, service impeccable, personnel gentil et attentionné. Petit bémol sur la promotion et réduction annoncée les accompagnements ( riz,nan etc....) ne sont pas inclus dans la promo alors que sur le site il était noté " hors menus hors boissons " mais pas hors accompagnements...

20. Paul R.

Une cuisine généreuse et un service attentif. Une bonne adresse !