Avis Le New York

1. Deanna J.

Ce restaurant es une belle trouvaille, accueil chaleureux, service rapide, et aux petit soins. L’entrecôte de 1k pour deux personne et juste parfaite, cuisson bleu faite à la perfection. Servi sur une belle assiette avec des échalotes et pomme de terre bien griller avec bcp de goût. J’ai adoré chaque bouché. On a prise oeuf cocotte et foie gras en entrée, UN DÉLICE. Et le tarte tarin et le moelleux au chocolat en dessert, succulent aussi ! On reviendras très vite. Merci à l’équipe de ce chaleureux moment. A bientôt.

2. Tania d.

Service extra. Très attentionné, et prévenant. Plats délicieux et très copieux.

3. Anne D.

Bon accueil, service sympathique et cuisine excellente !

4. Buu-anh T.

Le personnel est très à l'écoute des clients. En arrivant, nous avons demandé à changer de table, il n'y a eu aucun soucis. Le filet de bœuf était délicieux par contre nous avons été un peu déçue de la taille du fondant au chocolat

5. Eric D.

Excellent repas, personnel à l'écoute et dynamique. Bref, un très bon moment qui nous a permis de découvrir cette brasserie au coeur de Bordeaux. Merci.

6. Philippe B.

Bien, conforme à ce que l'on souhaite trouver lorsque l'on choisit une brasserie

7. Philippine C.

Il y a eu un changement de propriétaire récemment, la carte n’est plus la même. Burger et « frites » à déconseiller vivement Même le propriétaire a admis que celui ci n’était pas très bon... point fort: tous les produits sont frais Très déçus, je n’y retournerai jamais.

8. Anne B.

Ravis d'avoir découvert cet endroit. Esprit brasserie très réussi pour le cadre "à l'ancienne ". Cuisine goûteuse avec un bon point pour un accompagnement en légumes qui est souvent négligé par ailleurs. Très belle carte des vins. Service très aimable.

9. Marine p.

Nous avons très bien mangé , serveurs sympas , parfait !

10. Jessica D.

Très bon plat.par contre on a eu froid a chaque fois que la porte d entree s ouvrait et la salle en bas est très bruyante. bonne cuisine pas cher avec la fourchette.

11. Bérengère G.

Première fois que nous venions et nous ne regrettons absolument pas ! Cadre, service et repas excellents !

12. Lidwine T.

Super restaurant. Les plats sont bons, les aliments sont frais et le personnel très accueillant ! Le rapport qualite/prix est plus que convenable. Je recommande vivement.

13. Sophie W.

De passage à Bordeaux , j'ai réservé au New York où j'avais eu l'occasion de Dîner l'année dernière , ce restaurant m'avait laissé un bon souvenir, pour autant quelle belle surprise ! Nouvelle équipe . nouvelle carte revisitée , accueil et service sans faille, sans faute ! Un vrai régal pour les papilles et un très bon moment de détente dans une ambiance chaleureuse et conviviale , sûr j'y reviendrais à priori les yeux fermés pour de nouvelles découvertes gustatives lors de ma prochaine venue à Bordeaux .

14. Jauffrey C.

C est un endroit très agréable , les plats sont délicieux et vraiment cuisinés, le service est sympa .

15. Arthur B.

Le New York dispose un très bon menu ! Service très agréable, assiettes goûteuses et produits frais de grande qualité. Je recommande que vous soyez seul ou accompagné.

16. Jean C.

Super découverte ! Du fait maison et des produits cuisinés comme je les aimes, plats divers et variés mais tout en cohérence. L’équipe est très sympathique et avenante ! A refaire rapidement !

17. Lucas D.

Je reviendrais ! Voilà une excellente brasserie ! Les saveurs sont présentes avec des associations de goûts qui fonctionnent à merveille. J’ai passé un agréable moment , le personnel est chaleureux et le service est de qualité. Je recommande vivement !!!!!

18. Charline G.

Bonne cuisine, dommage que le fondant au chocolat ait été servi froid. On ne repart pas avec la faim. Très bon accueil. Niveau confort trop de courants d'air au rdc. Je recommande ce restaurant dans l'ensemble.

19. MARTINE A.

Bonne soirée cadre un peu vieux (des travaux sont prévus)plats sympas

20. Cécile M.

Le personnel n'était pas très agréable et tous les cocktails n'étaient pas disponibles (un samedi soir). Heureusement que les plats étaient bons et biens présentés.