1. Ludovic A.
    Ludovic A.

Très bon restaurant avec un personnel génial et le spécial menu Saint Valentin était tout simplement délicieux, très original nous sommes repartis avec le sourire et l'envie d'y retourner à l'occasion

2. Olivier C.
    Olivier C.

Soirée du nouvel an, il manquait une petite ambiance musicale

3. Virginie b.
    Virginie b.

Pas a la hauteur des 70e par personne!!!!! Pas d'aliments nobles, les quantités et les cuissons laissaient a désirer !! Présenté comme un resto, mais seulement un café...

4. Laura B.
    Laura B.

La cuisine était bonne et les tapas variés et surprenants. Certains un peu chers à notre goût néanmoins. Nous avons tout de même passé une bonne soirée, le service était très agréable, nous offrant un shooter pour faire passer les copieux burgers, merci ????????

5. Delphine P.
    Delphine P.

Service au top, hamburger copieux et bon, servi rapidement (lundi soir) mais le cadre manque un peu de chaleur selon moi. J’y reviendrai quand même sûrement pour tester les tapas...

6. Sebastien H.
    Sebastien H.

Accueil sympa, carte un peu légère et le tartare de thon manque cruellement de goût. Les pommes frites manquent de saveur. Cadre agréable. Bref, améliorer la cuisine et ce sera parfait.

7. Laurence F.
    Laurence F.

Bonne table, service impeccable, et ambiance cool Je recommande cette adresse

8. Agnes D.
    Agnes D.

Merci, lieu agréable et accueil sympathique.

9. Veronique s.
    Veronique s.

nous nous attendions a quelque chose de plus latino, un peu deçu par la carte.. plats manquants d'assaisonnement (thon façon gravlax, tartare de thon) ou de décoration (boeuf tagliata).. de la coriandre ou du persil aurait pu embellir le plat..

10. Aurelie g.
    Aurelie g.

Nous avons pas eu une bonne accueil. Mais les plats étaient très bon et rapide.

11. Morgan M.
    Morgan M.

Très bon ! Un délice ! Un service impeccable ! Des prix plus que abordable ! Adresse à ne pas louper.

12. Nadia A.
    Nadia A.

Toujours un pur plaisir pour nous ! Bons tapas bonne ambiance bon mojito service rapide et aimable !!

13. Olivier C.
    Olivier C.

Un très bon accueil comme à l’accoutumée dans cet établissement.

14. Léa A.
    Léa A.

Super soiree dans l'ensemble mais les cocktails sont chers pr ce que cest, j'aurai bien aimé un vrai tiramisu a la carte, ou dans le thème des pastej de nate les flans

15. David C.
    David C.

Accueil sympa et belles assiettes. Je recommande A bientôt

16. Katia F.
    Katia F.

On a profité des 20% de la resa sur la fourchette pour les plats, à quatre ça vaut le coup! Bonne soirée entre amis, on reviendra! Seul bmol du pepsi max au lieu du coca zero. Mais bon ça c'est une question de goût.

17. Florence P.
    Florence P.

Plat du jour sympa et fromage original !

18. Marine P.
    Marine P.

Une cuisine délicieuse, avec beaucoup de goût , des produits de qualité , de belles assiettes ! Rien à redire tout était parfait et nous y retourneront à coup sûr ! N’hésitez pas

19. Christian M.
    Christian M.

Bonne table, personnel agréable

20. Isabelle I.
    Isabelle I.

Je connaissais l’établissement pour y avoir déjeuné à plusieurs reprises. L’ambian Le soir est différente mais toujours aussi agréable. Les serveurs sont courtois et la nourriture très bonne et copieuse. Niveau tarif c’est très convenable. Nous avons passé une bonne soirée entre amis même si les 2 enterrements de vie de jeune fille et de garçon étaient un peu bruyants et semble-t-il alcoolisés. Une bonne adresse sur Aix. Nous y retournerons sans problème .

21. Frank G.
    Frank G.

Adresse efficace. Carte de tapas qui pourrait s’etoffer un peu

22. Nadia A.
    Nadia A.

Toujours très bien accueillis au Novo et les tapas excellents ! Merci ++

23. Laura S.
    Laura S.

Cuisine simple et bonne tarif ok

24. Luc V.
    Luc V.

Base de notation: dîner à 19h15 un vendredi soir Bon dans l'ensemble

25. Serge L.
    Serge L.

Ras

26. Nelly S.
    Nelly S.

Service agréable, le plat excellent !

27. Michel b.
    Michel b.

on a était agréablement surpris par la qualité des plats délicieux pour un repas pour la st valentin il ne manqué rien de l apéro entré plat gàteau champagne au tarif très intéressant. on y retournera

28. Pierre A.
    Pierre A.

Adresse tout à fait respectable et intéressante. Mérite d'être connue. Mérite le détour.

29. Fabrice t.
    Fabrice t.

Très bonne table pour passer une soirée sympa

30. Anabela R.
    Anabela R.

Cuisine presqu'au top. Accueil parfois nonchalant. Mais en résumé une adresse absolument à conseiller sur Aix.

31. Michael T.
    Michael T.

Très bon repas super ambiance merci

32. Tanguy B.
    Tanguy B.

Nous avons bien mangé, le service au top ! Petit bémol pour le limoncello mais comme il était offert on ne va pas faire la fine bouche. Très bons tartares

33. chloe r.
    chloe r.

Super restaurant !

34. Sandrine A.
    Sandrine A.

Très bon moment passé dans ce resto en terrasse. Très bien accueillies, bonne ambiance et bon dans l'assiette!!!

35. Nicolas D.
    Nicolas D.

Service rapide, personnel agréable, et repas de très bonne qualité !

36. Sylvie p.
    Sylvie p.

très bon restaurant plats délicieux serveur très agréable. Nous avons passé un agréable moment. A refaire avec plaisir

37. Florence D.
    Florence D.

Une terrasse agréable malgré la proximité des voitures. Service simple et efficace mais manque un peu de rondeur. Cuisine bonne mais un peu chère : 23€ pour une salade, un dessert et un perrier!

38. Elise R.
    Elise R.

Belle découverte!Des tapas délicieux,un serveur plein d'humour et un service impeccable.Cadre agréable.Nous reviendrons.

39. Olivier r.
    Olivier r.

Excellent accueil et repas copieux.

40. Cécile M.
    Cécile M.

Très bon restaurant . Les tapas sont de bonnes assiettes . Avec trois Tapas un repas correct est fait . L'ambiance et la déco du resto sont très sympa . Le serveur est un peu "illuminé" ...heu non très illuminé est vous promet une très bonne soirée .