1. Fabrice p.
    Fabrice p.

Très belle réalisation pour les entrées et les plats. Du plaisir pour les yeux et les papilles. Un cadre très agréable. Une belle soirée, un peu déçu par les desserts pas assez élaborés à mon goût.

2. Amélie Z.
    Amélie Z.

Nous étions 12 et tout le monde s'est régalé. Le service était impeccable.

3. Gilles c.
    Gilles c.

Accueil sympathique malgré arrivée très tardive plats excellents et présentation soignée merci encore à Thibault pour ce moment convivial

4. Yoann T.
    Yoann T.

Cuisine de marché avec de très belles associations. Un restaurant qui vaut le détour !

5. Geraldine v.
    Geraldine v.

excellent resto, tant par la qualité des mets que l'accueil! joli cadre, peu de tables et super vins!

6. MOHAMED M.
    MOHAMED M.

Une adresse sûre et sans mauvaise surprise ... bien à tous points de vue .

7. Michèle L.
    Michèle L.

Excellentes entrées mais desserts basiques et décevants. Plat pas assez chaud pour l'onglet et trop de crème pour le poisson. Petits soucis faciles à améliorer car les plats sont par ailleurs bien élaborés et intéressants.

8. Maurane C.
    Maurane C.

Joli cadre, service sympathique, cuisine très agréable ! Il manquait le plat pour lequel nous souhaitions venir, nous sommes donc un peu déçus, mais avons passé tout de même un bon moment

9. Mathieu B.
    Mathieu B.

Très accueillant et bien décoré ce petit bar à vin propose une cuisine de qualité fine et bien présentée. Carte réduite mais de saison. On aurait aimé un peu plus d'audace afin d'avoir un goût plus soutenu avec des jus corsés par exemple. Belle carte des vins disponibles au verre.

10. Jacques T.
    Jacques T.

tout s'est bien passé sauf 3 plats comptés sur l'addition alors que nous étions 2, j'ai du repasser au restaurant le lendemain...

11. Elisa B.
    Elisa B.

Rien à redire tout était parfait, autant sur les plats que sur le service. Nous y retournerons !!

12. Françoise G.
    Françoise G.

Très belle découverte! Plats raffinés, présentation et service, saveur, tout y est. Je recommande. Et le prix est vraiment très correct en plus même le soir.

13. Claire D.
    Claire D.

Joli cadre cosy. Des plats superbes à voir avec une bonne qualité des produits et très goûteux. Cuisine recherchée et raffinée. Une petite mise en bouche aurait été bienvenue Joli cadre cosy. Des plats superbes à voir avec une bonne qualité des produits et très goûteux. Cuisine recherchée et raffinée. Une petite mise en bouche aurait été bienvenue Joli cadre cosy. Des plats superbes à voir avec une bonne qualité des produits et très goûteux. Cuisine recherchée et raffinée. Une petite mise en bouche aurait été bienvenue

14. Mélanie B.
    Mélanie B.

Cuisine excellente et serveur très agréable. Je vous recommande ce restaurant !!

15. Fan P.
    Fan P.

difficile de se garer mais très bon restaurant à découvrir!

16. Christophe S.
    Christophe S.

Bon accueil . Service correct. Peu de choix dans la carte ... qualité des mets très bonne.

17. MOHAMED M.
    MOHAMED M.

Gagne à être connu , cuisine recherchée

18. Marion j.
    Marion j.

Une jolie découverte! Petite carte mais excellente avec de bons produits. Nous avons passé un excellent moment, le service est rapide et les assiettes bien travaillées.

19. JEAN-BRIAC D.
    JEAN-BRIAC D.

Bon service de l acceuil à la sortie, plats excellents et bien construits. Je reviendrai gouter la carte de temps en temps pour découvrir les créations.

20. Arnaud m.
    Arnaud m.

Florian châtelard est un très bon chef.

21. Cecile B.
    Cecile B.

Vous y trouverez des mets fins, équilibrés, un service respectueux, un cadre sympathique ????????????

22. Corine M.
    Corine M.

petit restaurant agréable ,cuisine assez bonne. service moyen

23. Frédéric S.
    Frédéric S.

Bonne découverte ! Les associations des mets sont intéressantes, avec une recherche de saveurs originale ! Dommage le bruit du boulevard, mais difficile de tout avoir en étant en terrasse.

24. Pascale H.
    Pascale H.

Restaurant à la déco extérieure fade et triste . Plat insipide noyé dans de la crème . Déçue alors que le boulevard des Brotteaux regorge de bonnes Tables . Non recommandé et suis du 6eme

25. Irina L.
    Irina L.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance et la cuisine. Les plats son délicieux et la qualité juste ce qu’il faut! Belle expérience! A refaire! Il sont aussi une petite terrasse, quand il fait beau.

26. Yvette A.
    Yvette A.

Une qualité irréprochable, dommage que les quantités soient un peu "légères", ce qui fait pencher le rapport qualité-prix à cher..

27. Sophie B.
    Sophie B.

Une belle découverte avec des plats joliment préparés et délicieux. Accueil aimable et souriant. Des tarifs très compétitifs par rapport à la qualité du travail. Nous recommandons ????

28. Christine l.
    Christine l.

mets originaux et excellents service à l'écoute soirée agréable

29. Pierre V.
    Pierre V.

Ce restaurant offre une jolie expérience culinaire avec un menu entrée, plat, dessert avec deux possibilités à chaque fois (4 pour le dessert), ce qui constitue un signe de fraîcheur. Temps d attente très long entre chaque plat...

30. Mélissa D.
    Mélissa D.

Cuisine savoureuse avec des produits frais et de qualité. Service aux petits soins et de très bons vins proposés à la carte, nous recommandons !

31. Monique B.
    Monique B.

Nous avons passé un très agréable moment. Cuisine inventive et produits de très bonne qualité. Le service était parfait.

32. Clément C.
    Clément C.

Un très beau resto bistronomique. Le menu complet est très bien, le vin également. Le cadre est cosy, le service impeccable. Le chef au top ! Une super adresse sur Lyon.

33. Céline h.
    Céline h.

Bien mais... Cher! Franchement à lire tous les commentaires j'y allait les yeux fermés et j avoue que j'ai été déçue personnellement . Les plats sont en effet recherchés et raffinés ça c'est sûr et c'est vraiment le point positif. Les plats sont originaux et à base de produits frais. Le gros plus du restau. Après niveau quantité c'est vraiment juste.. Le rapport qualité prix n'est pas très bon selon moi.:44 € à 2 (avec deduction d'une remise de 25€ donc sinon 69€) pour seulement 1 plat, 1 dessert et 1 verre de vin chacune. Le vin était d'ailleurs pas terrible pour du St Joseph. Et quand au service sans aller jusqu'à dire que c'était désagréable c'était juste ce qu'il fallait... Pas de sourire ni le côté chaleureux auquel on pensait avoir le droit étant donné que nous étions seules dans le restaurant.

34. Catherine D.
    Catherine D.

Produits frais et de saison, assiettes copieuses et cuissons justes. J'ai particulièrement apprécié la variété des légumes dans les entrées comme dans les plats. Je recommande ce lieu.

35. Charlyne U.
    Charlyne U.

Repas tres bon mais personnel pas tres sympatique, et meme pas un sourir du cuistot ( qui est la raison de notre venue)

36. Margaux m.
    Margaux m.

Excellente adresse, du fais maison avec de l’imagination de l’entree au dessert. Rapport qualité prix parfait. Bon vin. A recommander sans attendre !

37. Céline P.
    Céline P.

Bon restaurant. Un seul bémol; il manque un menu enfant...

38. Marion D.
    Marion D.

De la cuisine de saison très savoureuse, dans un joli cadre calme (peu de couverts), nous y retournerons!

39. Alice M.
    Alice M.

Un petit restaurant sympathique avec un joli cadre à l'éclairage tamisé. Malgré quelques soucis pour les cuissons demandées et la demande d'ingrédients à ôter...les plats sont bons et recherchés. Les digestifs furent offerts en compensation, merci.

40. Sidney P.
    Sidney P.

Première fois dans ce restaurant, pour un dîner entre amis un soir de semaine. Nous avons été très agréablement surpris, des plats originaux et délicieux. Et le service était super, on y retournera !