Avis Le P'tit Louis "Bistro Gourmand"

1. Florence G.

Pas de réduction pour la, fête de la musique. Une excellente adresse. Par contre je ne remercie pas "la fourchette" de cette fausse information. Très decue par votre mauvaise information concernant cette réduction qui n'est pas appliquée.

2. André S.

Très bonne adresse. Bon et aimablement servi.

3. Sophia B.

Grosse déception, malgré un cadre et un service sympathiques. L'addition est difficile à avaler. Nous avons mangé des plats froids et moins bons qu'à la maison. Dommage.

4. Veronique L.

Excellent tant par les plats que par l'accueil ! Nous avons passé un merveilleux moment chez P'tit Louis. Merci à la maîtresse de maison pour sa gentillesse et sa générosité de cœur.

5. Rémy D.

Comme toujours un excellent accueil et une très bonne cuisine renouvelée très souvent

6. Mélanie G.

Un très bon accueil, un très bon service avec le sourire, un régal dans l’assiette et dans son verre ;) Je recommande vivement pour passer un bon moment ! Merci.

7. Dominique C.

TRES PEU DE CHOIS PAR RAPPORT ALA CARTE PROPOSÉE PAR LA FOURCHETTE TRES DECU

8. Alain Y.

Un accueil sympathique dans un cadre agréable. Service apprécié pour un repas original et de qualité. rapport qualité / prix intéressant.

9. ManOn M.

Un super moment, le repas était délicieux et le service impeccable. Nous y retournerons

10. Warnier M.

Très mauvais rapport qualité /prix. Ambiance peu chaleureuse..Service très moyen. Je n'y ai pas passé un bon moment.

11. Ghislain d.

Un service efficace, aimable et agréable. Des plats délicieux et bien présentés. Un prix très raisonnable et juste grâce à la Promotion "La Fourchette" par rapport à ce qui nous a été proposé. Point d'amélioration : des portions pas très copieuses pour les entrées et les desserts. A recommander sans hésitation pour passer un bon moment.

12. Jacques C.

Très bonne cuisine et cadre sympathique. Un peu plus d'attention de la part du serveur serait un plus ( il a fallu se déplacer pour avoir un verre de vin) mais dans l'ensemble le service est correct. Intéressant si on bénéficie de réduction, autrement un peu cher !

13. Patrice L.

Cuisine excellente , très bon conseil pour le vin et très bon accueil

14. Bernard M.

Bistrot très sympa, avec un accueil impeccable. De bons plats, et un choix largement suffisant. Promotion extrêmement intéressante !

15. Patricia b.

Très belle découverte une cuisine agréable et des personnes qui tiennent ce restaurant très aimable et convivial a recommander

16. Eric F.

2e fois que je viens. La cuisine est toujours au top, le fraisier super ! . Service un peu long hier soir, mais serveuse très sympa

17. Marc L.

Bonne cuisine. Rapport qualité prix excellent. Point de progression: le service désordonné. Mais tres aimable donc ça passe toujours avec un sourire.

18. Jacques D.

Une très belle découverte que ce bistrot très gourmand avec un personnel avenant et disponible.

19. Quentin B.

Cuisson de la viande pas maîtrisée !

20. Esteban M.

Parfait sur tous les plans : cuisine originale et soignée, service attentionné et sympathique, cadre élégant. Très bons vins à des prix abordables.