1. Fabrice H.
    Fabrice H.

Lieu agréable mais pas de surprise

2. Rachel S.
    Rachel S.

Endroit très atypique et vraiment très sympa avec un côté simple et romantique qu’on ne retrouve pas partout. Peu de table donc très intime. La carte n’est pas variée ce qui promet des plats de qualités. Nourriture excellente et cadre original. 1 seule personne pour le service donc pas facile j’imagine mais cela reste correcte. Je recommande.

3. Alain R.
    Alain R.

Accueil trés convivial où nous sommes plus des invités que des clients. Trés chaleureux

4. Danielle B.
    Danielle B.

Très bon accueil dans un cadre familial, cosy et élégant d’une maison des années 50. Hôte avenant et passionné. Belles mosaïques en décoration. Cuisine soignée, inventive et goûteuse. Agréable petit jardin où les poules s’y sentent bien.

5. Thierry D.
    Thierry D.

Une très belle et bonne adresse. L'accueil, tout comme le cadre sont chaleureux. Quant au menu rien à redire.

6. Christophe P.
    Christophe P.

Nous souhaitions dîner dans un cadre atypique et c’était le cas! Une petite salle avec quelques couverts, des plats originaux aux saveurs étonnantes, et un couple adorable. A recommander sans hésiter!

7. Cyrille B.
    Cyrille B.

Un restaurant comme à la maison avec une cuisine préparée avec des produits frais et locaux. Une bonne soirée, merci ...

8. Anne D.
    Anne D.

Dans un très joli cadre à la fois cosy et chaleureux, le chef réalise une excellente cuisine raffinée et pleine de saveurs à base de bons produits du moments et de la région. Les plats sont goûteux, raffinés. Nous y sommes allés sans connaître, y retournerons avec plaisir et le recommanderons sans hésiter. Il est vraiment plaisant de dîner un excellent repas dans ce bel endroit.

9. Maud l.
    Maud l.

Très belle découverte ! Magnifique table d'hôtes dans un joli cadre avec une cuisine maison raffinée et recherchée ! Ambiance calme et cosy

10. Herve L.
    Herve L.

Accueil agréable, déco sympa et ambiance chaleureuse et plats originaux :que du bon Merci pour cette bonne soirée et à bientôt , nous reviendrons sans hesiter

11. Emeline B.
    Emeline B.

Bon accueil, bonne cuisine dans un joli cadre. Tout ce qu'il fallait !

12. Lucie C.
    Lucie C.

Un des rares restaurant bio avec des mets fins et un cadre reposant et très original ( une bibliothèque) - un super moment agréable pour tous ( les plus de 60 ans et les jeunes de 25 ans).

13. Patrick L.
    Patrick L.

quand un petit coin de paradis est habité par la passion et l'art de vivre.....je vous conseille fortement de rencontrer Christophe et Marianne très vite afin de pouvoir décompresser et profiter de leur cuisine et de leur accueil ! tout y est sincère et authentique bravo je reviendrai sans hésitation ????????

14. Monique A.
    Monique A.

Beau concept de restaurant / table d’hôte. Nourriture excellente et belle présentation avec en plus du pain fait maison et thé / café. A recommander même si c’est un peu excentré.

15. Héloïse B.
    Héloïse B.

Très belle découverte avec cette table d'hôtes. Produits frais, locaux et de saison. Plats élaborés et délicieux. Rapport qualité-prix très intéressant.