1. Valérie  W.
    Valérie W.

Très bon et bien servi. Personnel très accueillant et aux petits soins. Cadre chaleureux et confortable. Attention pas de pizza, ni tarte flambée le mardi.

2. Yves A.
    Yves A.

Joli cadre, personnel agréable et souriant. Dessert Dame Blanche pas à ma convenance. Menu végétarien serait à diversifié car trop simple. Belle déco.

3. Marcel s.
    Marcel s.

C'est un très beau restaurant avec un personnel très accueillant. Le service était assez rapide c'est ce qui plaît beaucoup. Le menu était excellent.

4. Kehlhoffner f.
    Kehlhoffner f.

Très bon restaurant , nous avons été pleinement satisfait des plats et du service

5. Cindy s.
    Cindy s.

Une très bonne surprise, des plats succulents, un personnel super. A recommander !

6. Cidjy B.
    Cidjy B.

Très bon restaurant, avec des produits frais , service de qualité, personnel accueillant. Je recommande fortement

7. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

c'est un restaurant que nous frequentons regulièrement, n'avons jusqu'à ce jour aucunement été décu ni par l'accueil, ni par les plats, personnel sympatique.Nous reviendrons.

8. Christophe z.
    Christophe z.

Très bon rapport qualité prix super accueil ne peut que le conseiller .

9. Isabelle  W.
    Isabelle W.

Déjeuner qui aurait dû être un moment agréable de partage hors les délais d'attente pour un plat fort simple fut catastrophique 2h arrivés à midi servis à 14h patronne fort désagréable peu empathique Pas même un mot d'excuse pour le temps d'attente inadmissible Plus jamais nous n'y mangerons Adresse à déconseiller non pas pour la qualité des plats mais pour l'organisation désastreuse Patronne qui devrait se remettre en question pas aimable pour un sou hautaine et pas à la hauteur de son travail A fuir

10. Christophe B.
    Christophe B.

Très moyen du service à l'assiette. Pour ma part, je ne renouvellerai pas l'expérience

11. Delphine  F.
    Delphine F.

Très belles assiettes. Et très bons mets. Tout y est pour notre plaisir! Merci

12. Micke M.
    Micke M.

Des mets plutôt bons mais un service peu souriant. Par ailleurs, nous sommes arrivés à 21h30, heure de réservation mais on nous a fait comprendre qu'il fallait se dépêcher car les cuisiniers étaient "sur la fin". Dans ce cas, pourquoi accepter des réservations aussi tard ?

13. Marie K.
    Marie K.

Cuisine simple type cantine, grosses quantités (menus non adaptés au fait qu'il y ait plusieurs plats qui s'enchaînent). Service super. Expérience un peu décevante pour nous du fait de la notation surévaluée (ce n'est pas une offense de dire qu'on ne peut pas qualifier la cuisine d'exceptionnelle ou de gastronomique)

14. Eric S.
    Eric S.

Super cadre super service et très bon je conseille

15. CHRISTOPHE N.
    CHRISTOPHE N.

Très satisfais de ce restaurant. Plats excellents. Service rapide et personnel + patronne très gentils et attentionnés. A recommander sans problème. Nous n'avons jamais été déçus.

16. Sandra S.
    Sandra S.

Nous avons été très bien accueillis. Nous avons choisi le menu « Affaire » et nous avons apprécié.Très bon rapport qualité/prix. Service à table très réactif et agréable. Bref,très bon restaurant !

17. Marcel H.
    Marcel H.

Je me suis laissée tenter par le menu Santé ( sans sel) : les huiles aromatisées, les épices ont suffi à relever le poisson et la viande. Un pur délice ! Mon mari a pris un autre menu mais a été tout aussi ravi. Ce n'est pas la première fois que nous venons et nous n'avons jamais été déçus.

18. Arlette M.
    Arlette M.

C'était très bon et agréable.....

19. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Nous étions déjà à plusieurs reprises dans ce restaurant. Nous revenons toujours avec plaisir. L'accueil y est chaleureux, le rapport qualité-prix est correct, et les plats sont délicieux et préparés avec beaucoup de soin. Restaurant très accueillant, couleurs sobres. Je ne peux que le conseiller.

20. Cathy S.
    Cathy S.

Accueil sympathique Temps d'attente à la limite du raisonnable Qualité repas : bonne

21. Eric JC Michel S.
    Eric JC Michel S.

une très belle découverte une belle terrasse avec une belle vue un super service très convivial et surtout très bon

22. Dorota W.
    Dorota W.

Une tres bonne cuisine avec le service tres agreable. Un seul bemol c est la cadre vieillot.

23. Michel J.
    Michel J.

Restaurant vieillot qui ne mérite pas le nom de « Palais ». Si les mets s’annonçaient goûteux, le fois gras restant manifestement de Noël et mal conservé était impropre à la consommation : couleur verdâtre, pétillant et avec une texture bizarre. Les desserts d’une banalité affligeante. Le vin bizarre...Nous n’y retournerons plus !

24. Silvana B.
    Silvana B.

Je recommande vivement ce restaurant que nous connaissons bien pour y déjeuner de temps en temps (plat du jour qui est toujours très bon) et ce dimanche, nous avons opté pour un menu affaire, entrée, plat, dessert qui étaient très bon et joliment présentés avec un service au top.

25. David W.
    David W.

Un cadre Alsacien typique avec de prime abord un accueil froid, mais après de timides débuts de conversations, on voit toute la chaleur des tenants du lieu La cuisine et les portions généreuses en prime font de ce restaurant qui ne veut pas forcément d'étoiles pour vivre, un endroit à ne pas manquer de par sa modestie et sa convivialité.

26. robert s.
    robert s.

c' est un restaurant qui mérite le détour ou vous ne serez pas déçu la qualité, le prix, la convivialité,ont fait de ce repas un moment de fete merci

27. Jeannine k.
    Jeannine k.

On se croirait presque en vacances en mangeant une très bonne pizza sur une terrasse dans un cadre agréable et relativement calme.

28. Agnès m.
    Agnès m.

restaurant agréable, plat très bien présenté et bien élaboré avec des produits de qualité, nous y reviendrons avec plaisir.

29. Murielle C.
    Murielle C.

Très bon restaurant, nous n' y avons pas mangé pour la première fois. Service très agréable .

30. Laurent D.
    Laurent D.

Comme une table de douze personnes très bruyantes peut gâcher un repas en famille. Éclats de rires féminins garantis toutes les 30 sec., avec des voix haut-perchées qui cisaillent l'ambiance. Et on remarquait bien que çà leur faisaient plaisir de déranger.

31. Denis R.
    Denis R.

Très bonne cuisine, pour les petits plats comme les plus grands. Le cadre est superbe et le service souriant et compétent. À recommander.

32. Didier B.
    Didier B.

hôtel restaurant le palais gourmand le cadre sympathique arrive pour 20h une entrée correct 1/2 salade avec 2 st jacques poêlées a 7 euros 50 et un filet de bœuf demande saignant viande trop cuite a mon gout je ne recommande pas ce restaurant 23 euros pour un filet de bœuf trop cuit c est un peu cher de plus avons fini de manger dans le noir pas de lumière a l'extérieur. Passez votre chemin.

33. Isabelle s.
    Isabelle s.

Repas de très bonne qualité ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel très symp

Pourquoi je ne recommanderais pas ce restaurant : 1- Entré cocktail de crevettes à l'avocat (petite portion) : sur l'assiette un petit cylindre d'avocat écrasé avec quelques mini-crevettes et quelques feuilles de salade ... c'est se foutre de la tête du client 2 - Filet d'agneau au thym ... : viande dure mangée sans plaisir... 3 - Dessert : glaces - correct 4 - Les vins : corrects

35. Olivier L.
    Olivier L.

Une bonne découverte, endroit sympathique ou on mange bien.

36. Danielle C.
    Danielle C.

Nous avons été accueillis avec le sourire, le personnel très compétent était très attentionné. Le repas était excellent mais peut-être un petit peu trop copieux

37. Veronique R.
    Veronique R.

Très bon acceuil, Carte très variée . Rapport qualité/prix plus qu'intéressant, je recommande vivement