Avis Le Pavillon Thaï

1. César L.
    César L.

Restaurant asiatique classique et efficace. Ni révolutionnaire, ni mauvais, on reste dans du totalement neutre. Qualité de la viande moyenne. Service cordial et décor sobre.

2. Anais  S.
    Anais S.

Très jolie restaurant , Calme . Serveuse très agréable . Première fois qu’on y allée et on y retournera vraiment pas déçus ! De très bon plats et très copieux . Je recommande vivement

3. So P.
    So P.

Repas et accueil excellents, les plats sont vraiment goûteux et copieux, un vrai régal!!! Par contre hier soir l'attente a été très longue... Un peu trop longue... J'espère que c'était exceptionnel !

4. Isabelle C.
    Isabelle C.

Le personnel était très accueillant. Nems et crêpe thaï délicieux. Les brochettes et le canard laqué très bon. En revanche, le poulet à l'ananas était un peu trop sucré.

5. louis b.
    louis b.

un peu trop épicé,

6. Patricia R.
    Patricia R.

C’est la deuxième fois que je me rends au Pavillon Thaï, et c’est un plaisir renouvelé. Cuisine savoureuse, personnel accueillant, je recommande +++.

7. Jérôme R.
    Jérôme R.

wizz

8. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

45 minutes pour être servi de l’entree puis une heure pour les plats en se plaignant... toutes lzs livraisons passent avant le service en salle. Poulet trop cuit et sec, riz sec ...très très déçue !

9. K N.
    K N.

Plats spéciales, bons, cadre sympathique, serveurs et gérants très attentionnés

10. Remi K.
    Remi K.

Plat toujours parfumé. Accueil toujours chaleureux. Nous adorons ce restaurant thaï un des meilleurs de Marseille. Je vous le recommande.????

11. Florence R.
    Florence R.

Très bon accueil. Personnel souvient, agréable et discret. Explication simple et efficace concernant les plats choisi. Attention, un coup de rafraichissement de la salle de restauration serait à faire. Toilettes propres.

12. Beatrice c.
    Beatrice c.

Cuisine fait maison délicieuse et magnifiquement présentée et qui forcément demande un peu d’attente. Qu’importe, l’accuei est formidable.

13. Guillaume F.
    Guillaume F.

Nous nous sommes régalés comme d'habitude.

14. Arnaud d.
    Arnaud d.

Personnel agréable, service long, l'accompagnement n est pas compris dans le plat pour 1 tranche d agneau 14+3!!

15. Coraline B.
    Coraline B.

Des mets délicieux de l'entrée au dessert!!!! À faire et refaire sans hésiter

16. Samantha A.
    Samantha A.

Les plats étaient bon mais l’attente excessivement longue.

17. Charlotte  S.
    Charlotte S.

Les plats sont succulents notamment les rouleaux thaïs froids que l’on ne trouve quand dans ce restaurant à Marseille ! La carte a été simplifiée, les produits sont frais et de qualité. Néanmoins le service laisse parfois à désirer à partir d’une certaine heure vers 21h30/22h où la cuisine semble dépassée, l’attente devient alors trop longue et cela est dommage.

18. Olivier o.
    Olivier o.

plats bons mais pas exceptionnel cher sans la réduction bon accueil

19. Shirley l.
    Shirley l.

Très bonne table!

20. Veronique t.
    Veronique t.

la deco est bien le personnel accueillant les produits sont frais et faits maison cela se voit a recommander sans hésitation