Avis Le Percheron

1. KATHY B.

très bon, copieux, juste un peu cher pour la viande et le poisson que nous avons pris

2. Roland S.

Moules à la provençale bien relevées et copieuses.

3. Roland S.

cordon bleu de lieu délicieux,service attentionné.

4. Isabelle R.

Excellent restaurant. A recommander !

5. Laurence D.

Bonsoir Je ne suis pas trop poisson .Mais a chaque fois que nous allons au percheron je mange le cordon bleu de lieu un vrai délice . Je vous le recommande

6. Cristina m.

Excellent repas, tout était bon et très frais, bien servi, comme d'habitude ! une valeur sure !

7. Frederic a.

Acceuil sympathique, plats et desserts excellent , bon rapport qualité prix. Je recommande

8. Joseph D.

Le repas était bon, On a mangé un cordon bleu de lieu. C'était la première fois que j'ai vu cette proposition dans un restaurant. La serveuse était agréable et souriante. On reviendra.

9. Thomas K.

Toujours aussi convaincant. Je conseille fortement le cordon bleu. Accueil toujours aussi bienveillant. Merci pour cette délicieuse soirée

10. Claire B.

Accueil parfait, qualité des produits au top, petit restaurant de très bonne qualité et pas cher au vu du service et des produits frais. Je recommande !!!!

11. Justine D.

Serveur sympathique qui connaît bien les plats proposés et qui sait nous conseiller. Nous avons trouvé la décoration assez simple, mais c'est bien entretenu et propre. On nous a servi une petite mise en bouche très appréciée pour commencer. La carte est plutôt complète, on y trouve son bonheur. Les produits sont vraiment de très bonnes qualité, et c'est fait maison. L'os à moëlle est succulent (dommage qu'il n'y avait pas de vinaigrette sur la salade). Les moules sont servies très copieusement (voire un peu trop pour les petits estomacs). Côté dessert, la crème brûlée était très bonne. La crêpe était elle aussi vachement bonne. Restaurant simple mais efficace !

12. Morgan W.

Superbe découverte.. Merci

13. Marie-Ange P.

Très belle découverte. Les différents plats commandés par la table étaient excellents, surtout les moules????. Je recommande ce restaurant très bon rapport qualité-prix. J’y retournerai avec plaisir.

14. Thierry L.

Au cœur du petit village à caractère bucolique, ce restaurant est une découverte très agréable. L’accueil y est très simple mais aussitôt convivial et le patron met tout à disposition pour agrémenter les petits moments passés dans ce lieu, finement décoré et champêtre. La carte est délicieusement élaborée et chaque met est une véritable ode aux papilles. Tous les plats sont véritablement copieux et d’un prix plus que raisonnable. On sent très vite l’amour du métier et l’envie de faire plaisir dans chaque assiette servie. Une jolie carte des vins agrémente vos menus judicieusement. A l’exterieur Toutes les facilités sont accordées pour le stationnement à proximité. Cet endroit est une adresse à conserver et à y revenir sans aucun doute, l’accueil y sera toujours chaleureux et le client jamais déçu par la multitude de choix de la carte ! En amoureux, en famille, entre amis ou repas d’affaire, cette adresse est à visiter et à faire connaître. Je n’oublie pas les petites touches d’attentions particulières en fin de repas que le patron fidèle amateur, n’hésite Pas à vous servir pour accompagner votre café et votre fin de soirée !!

15. Quentin F.

Très belle soirée dans ce petit restaurant. Moules frites très bonnes, accueil chaleureux et service très agréable. La personne en salle (j’ignore s’il s’agit du patron) sait se montrer à la fois discrète et réactive, sans jamais être envahissante. Nous sommes repartis le ventre plein et nous reviendrons sans aucune doute !

16. Eric T.

Cadre rustique, Accueil et service excellent, la qualité des mets, la présentation sont au rendez-vous, un lieu à découvrir pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. En bref, une bonne adresse.

17. Catherine H.

Une excellente découverte. Je conseille à tous de prendre le cordon bleu au lieu noir. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons, c’est sur.

18. Christine R.

Excellent restaurant, tout y est très bon et copieux.

19. Loick H.

Super repas ! Nous étions ma compagne et moi venus dîner ce Mardi soir, le cadre et très sympas et la serveuse très aimable et serviable ! La cuisine, très goûteuse mais aussi raffiné nous as particulièrement ravis ! Un seul tout petit bémol, mais aussi une preuve d'une grande efficacité, Nous avons était servie un tout petit peu trop rapidement ^^ mais cela dis, je recommande et surtout je reviendrai !!

20. MARIE W.

SOIREE TRES AGREABLE JAMAIS DECUE DES METS SERVIS PRODUITS TRES FRAIS SERVICE SYMPATHIQUE A RECOMMANDER