1. Joachim C.
    Joachim C.

Agréable moment, très bonne cuisine dans un cadre et avec un personnel très sympathique. Merci à la fourchette de nous avoir découvrir cette établissement.

2. Fred B.
    Fred B.

Un cadre atypique. Une équipe sympa. Le repas était bon, mais un peu cher pour ce qui a été servi.

3. Emilie C.
    Emilie C.

La cuisine est simple mais bonne. Accueil très chaleureux et sympathique. Personnel à l’ecoute. Très bien pour un repas après le travail. Le décor est sympa.

4. JALILA A.
    JALILA A.

Découverte du lieu très sympathique juste la réduction n'a pas été appliquée

5. Christine C.
    Christine C.

restàuration avec plat simple et très bon,, service rapide et sympa et ambiance agréable. bon vin à la cartr servibau verre ou à la bt. je recommande vivement

6. Jim T.
    Jim T.

Super accueil, super service, les burgers très bon... Un peu surpris par le prix du vin... Mais je conseille.

7. Yannick D.
    Yannick D.

Ce soir on testé le perroquet bleu, depuis le temps que j’en entend parlé ! Et bien la réputation de l’établissement y est parfaitement justifiée ???? tout y est génial, l accueil, la déco et les plats .si vous voulez passer un moment agréable en très bonne compagnie, c’est l adresse qu’il ne faut pas manqué.

8. Priscille C.
    Priscille C.

Jolie découverte au cœur de la joliette. Le service était rapide et l’accueil sympathique. Un peu déçue d’avoir dû réclamer la promotion à laquelle nous avions droit. Les plats étaient bons.

9. Taha h.
    Taha h.

très bon accueil , plats bien servis , très satisfaisant, une bonne expérience à renouveler

10. A. B.
    A. B.

Très bien !

11. Amira Z.
    Amira Z.

Super accueil et burger à tomber par terre ????

12. Gerard G.
    Gerard G.

Comme à chaque fois, je ne suis jamais déçu par cette cuisine familiale de produits frais et de l'accueil convivial.

13. Jean-Louis P.
    Jean-Louis P.

La salade repas était parfaite pour un déjeuner simple. Service très agréable. J'ai apprécié la tranquillité de la salle du bas.

14. Céline D.
    Céline D.

Un très bon accueil et de très bons plats avec des produits frais et de saison. En revanche, petit bémol, le prix des boissons excessif et non indiqué.

15. Christelle G.
    Christelle G.

Déjeuner de travail dans un cadre très agréable. Service de qualité et cuisine gourmande. La prochaine fois, on essaiera l'extérieur. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe.

16. Nelly T.
    Nelly T.

Très bon accueil, les moules étaient excellentes !

17. Severine t.
    Severine t.

Nous passions quelques jours sur Marseille, et nous avons dîné au Perroquet, tout près de notre hôtel. L’accueil, la cuisine y sont excellents ! Nous avons passé un très bon moment !

18. Faustine s.
    Faustine s.

Seeveur tres agreable. Plat sans pretention mais tres bien exécutés. Burger tres bon, viande tres bonne. Moelleux chocolat tres bon. Rapport qualité prix tres bien.

19. Gerard G.
    Gerard G.

Nous y sommes toujours aussi bien accueillis. A 3 nous avons apprécié le tartare de boeuf maison et le café gourmand.

20. Hanoteaux M.
    Hanoteaux M.

Très bon accueil de toute l'équipe du restaurant, mets bien présentés. Quantité suffisante et belle qualité des plats.

21. Lucie B.
    Lucie B.

Très bonne cuisine, accueil chaleureux. Prix un peu plus élevé que sur la Fourchette, nous sommes venus le soir et les prix devaient correspondre à ceux du midi. Je recommande.

22. Claudia D.
    Claudia D.

Patron très sympathique, service parfait. Par contre, n’avons pas bénéficié des -30% annoncés lors de la réservation sur La Fourchette !

23. Jacques d.
    Jacques d.

Ambiance sympathique du au frère de Kad Mérad

24. Frédéric D.
    Frédéric D.

Cuisine de bistrot, bruyant, et choix tres limite, il n y a que des plats a base de boeuf quasiment

25. Francois G.
    Francois G.

Toujours aussi bon et l'accueil toujours bienveillant .

26. Étienne Q.
    Étienne Q.

Acceuil chaleureux et souriant. La salle principale a son charme avec un vieux bar et la cuisine ouverte. Les plats sont simples mais bons. Un regret, ne pas avoir goûté plusieurs desserts. Sans doute pour qu'on y retourne ! Penser à réserver.

27. Gabriel H.
    Gabriel H.

Très bon restaurant avec un service rapide et au top. Le personnel est très agréable et très sympathique ! On y retournera avec plaisir !

28. Olivier F.
    Olivier F.

Une adresse très sympa. Toujours un plaisir.

29. Gerard G.
    Gerard G.

Cuisine familiale toujours aussi appétissante. Accueil très convivial.

30. Olivier F.
    Olivier F.

Toujours un plaisir d'y revenir. Le patron est rayonnant de bonne humeur et d'attentions. La cuisine est bonne, simple, fraîche.

31. Cecile L.
    Cecile L.

Très décevant ! Sur le site, il était annoncé plein de plat qu’il n’y avait pas que la carte du restaurant. Choix des plats très restreint !Qualité des produits très moyens ! Desserts surgelés réchauffés devant nos yeux ! En bref, le restaurant ne valait la note de 9/10 annoncé sur la fourchette

32. Audrey D.
    Audrey D.

Très bon déjeuner de l’entree Au dessert ! L’accueil est parfait ???????? ???????????????? Je recommande

33. Bruno P.
    Bruno P.

Un patron sympa, une nourriture au top et un cuisinier à l’allure très professionnelle (et il l’est !) nous recommandons…

34. Nathanael C.
    Nathanael C.

Très bon, particulièrement les desserts !

35. Benjamin M.
    Benjamin M.

Bonne cuisine, service très attentionné et rapide. Le patron est très sympa et à l'écoute des clients

36. Gilles B.
    Gilles B.

Cadre sympathique - restaurant à recommander

37. Aina R.
    Aina R.

Toujours un plaisir de s'y rendre :)

38. Olivier N.
    Olivier N.

O top !! Rien à dire !! J ai Très bien mangé, copieux Je vous le recommande fortement !!

39. Gerard G.
    Gerard G.

Accueil toujours aussi convivial. Excellent burger au foie gras. Café gourmand divin.

40. Jean Yves b.
    Jean Yves b.

Cadre familial. Cuisine simple, innovante et très bonne. Service très rapide et chaleureux