1. Corinne S.
    Corinne S.

Un lieu toujours aussi sympathique... on y va et on y revient... A très vite ????????

2. Eric  D.
    Eric D.

Petite pizzéria au sein d'un joli village, cadre chaleureux, accueil très sympa, pizzas excellentes, que demander de plus :-) . Nous y retournerons.

3. Christian C.
    Christian C.

Toujours aussi bon et sympa. Petit plus pour le coin épicerie fine italienne.

4. Jean-Paul R.
    Jean-Paul R.

Accueil sympathique. Service rapide, efficace et agréable. Plats copieux et très bons. Tiramisu délicieux. On reviendra !

5. M. Favreau Mickaël F.
    M. Favreau Mickaël F.

Très bonne pizzeria, le serveur est sympathique. La cuisine ( les pizzas) est copieuse et bonne, le petit plus est que l on voit le four à pizza des tables.

6. Virginie V.

Très bon restaurant

7. Frederic  F.
    Frederic F.

Une vrai cuisine italienne, service trés sympathique, à recommander les yeux fermés !

8. Isabelle L.
    Isabelle L.

comme d habitude excellent !

9. Marie Paule M.
    Marie Paule M.

J'aime beaucoup cet endroit très convivial, les patrons et leurs employés sont très avenants et très agréables nous aimons s'y rendre régulièrement avec mon conjoint et y faire découvrir ce lieu à nos convives Cadre très agréable et cuisine italienne avec des produits frais et fait maison

10. Armelle  V.
    Armelle V.

Accueil très chaleureux. Plats très bien cuisines et très copieux Pizza faites par un pizzaiolo italien

11. FREDERIQUE K.
    FREDERIQUE K.

Bonne cuisine, desserts gourmands , bel emplacement dans une rue piétonne, jolie façade. Le serveur attentionné est très agréable avec les enfants !

12. Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

Bonne adresse

Le Petit Naples

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et votre bienveillance car ce service fut difficile pour nous tant l'affluence non prévue était importante. Très belle journée à vous.

13. Baptiste B.
    Baptiste B.

Le service était catastrophique, le serveur débordé n’a pas voulu nous servir les antipastis et 15 minutes pour payer .

Le Petit Naples

Bonjour Monsieur Permettez moi de rectifier une erreur : effectivement en ce midi de 23 février nous avons eu une affluence exceptionnelle non prévue. Lors de la prise de commande notre serveur vous a annoncé une attente pour des plats en cuisine de 40min. Pour attendre vous avez demander une assiette de bruschette. Etant moi-même seule en cuisine il ne m'était pas possible de vous les faire rapidement en faisant passer votre table avant celle des autres. Nous vous avons donc proposé une assiette de charcuterie rapide à monter. Vous l'avez refusée. Le serveur ne vous a donc rien refusé. Malgré le monde ce midi là, tous nos clients nous ont fait part avec bienveillance de leur satisfaction. Par contre l'état de votre table après votre départ laissait beaucoup à désirer. Belle journée à vous.

14. Mélanie  B.
    Mélanie B.

Service très bien malgré que le serveur était seul un samedi soir avec un restaurant bondé. Les plats sont très bons et les prix corrects. Nous y retournerons sûrement

15. Pierre C.
    Pierre C.

Excellent accueil le serveur est très sympa et la cuisine est délicieuse ! On reviendra.

16. Benjamin M.
    Benjamin M.

Une cuisine de très bonne qualité, des produits frais, le personnel irréprochable, et un prix exceptionnellement bas. Le rapport qualité/prix est imbattable. À recommander et à refaire dès que possible, seul bémol pour la salle un peu petite, étant de physique imposant par le poids et la taille, mes jambes ont eu du mal à entrer sous la table. Je me sentais un peu oppressé par l'étroitesse du lieu. Un restaurant avec une aussi bonne cuisine mérite une belle grande salle. À bientôt j'espère ;)

17. Helene V.
    Helene V.

trés bonne adresse, produits de qualités, personnel trés agréable.

18. Marc m.
    Marc m.

L'accueil du personnel, le service et la qualité des assiettes nous ont fait passer la surprise "du menu Saint Valentin" obligatoire qui n'était pas évident à la réservation sur le site de la fourchette.

Le Petit Naples

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre retour et votre bienveillance. Je souhaitais revenir vers vous en fin de repas mais les commandes m'ayant accaparée ce ne fut pas possible. Toute l'équipe vous souhaite un très agréable week-end.

19. Patricia K.
    Patricia K.

Pour manger de la bonne cuisine italienne dans un petit restaurant au cadre très agréable (belle décoration, tables soignées, petit fond sonore musique italienne) le Petit Naples ne vous décevra pas. En plus ouvert le dimanche ! Une mention particulière pour le serveur professionnel et très amical.

Le Petit Naples

Bonjour Madame Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux retour qui est notre plus belle récompense. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. A bientôt peut être !

20. Virginie V.
    Virginie V.

Restaurant au top très convivial et agréable. Jamais déçue. A consommer sans modération

21. Karine L.
    Karine L.

Le repas est super bon. Le serveur est tout seul pour l'intégralité de la salle ce qui rend son service lent car il doit être partout à la fois. Il vaut mieux avoir du temps devant soi ou lui dire en cas de nécessité de service rapide.

Le Petit Naples

Bonjour Madame Nous vous remercions vivement pour votre retour positif concernant notre cuisine. Pour le temps d'attente vous n'avez pas eu de chance. Ce samedi soir nos clients sont arrivés quasi en même temps. Notre serveur étant effectivement seul aux commande (ce qui est dans la norme pour le nombre de couverts que nous avons), il a eu cette surcharge ponctuelle. De plus, il sait devoir éviter de nous envoyer plusieurs commandes en même temps car au niveau de la cuisine on ne peut pas assurer la productions de plusieurs tables en même temps. Tout est une question de timing ! Nous vous souhaitons un très bon week-end

22. Jean Denis C.
    Jean Denis C.

Restaurant super : bon acceuil , bon service & bonne cuisine seul petit bémol cela fait deux fois que nous allons chez eux et les deux fois en rupture de palourdes dommage !!!!!!

Le Petit Naples

Bonjour Monsieur Un grand merci pour votre retour qui nous ravit. Nous sommes désolés pour les palourdes. Effectivement cette semaine elles étaient indisponibles à cause de la bactérie de la gastro entérite. Fin décembre ce fut le cas aussi à cause des grèves. Parfois c'est juste parce que nous avons épuisé le stock.Normalement cette semaine nous devrions en avoir, elles sont réservées depuis 8 jours. Merci encore et très belle journée à vous.

23. Manuel G.
    Manuel G.

Très bon accueil personnalisé, les pizzas sont de excellentes cuites au feu de bois, excellent rapport qualité, je reviendrai dés que je passerais dans le secteur.

24. Maguy A.
    Maguy A.

Ce petit restaurant est tout simplement génial, tant dans l'accueil, l'ambiance intérieure et tous leurs merveilleux plats. Tous aussi bon les uns que les autres. On passe toujours un très bon moment. On y retourne avec plaisir.

25. Manuel r.
    Manuel r.

Pas top surtout pour le service le serveur nous demande de nous couper les pizzas pour l'apéro par ce que le cuisto était débordé (pas très pro)

Le Petit Naples

Bonjour Je viens de voir votre retour qui nous interpelle. Nos pizzas sont élaborées à la main(nous n'avons aucune machine) à partir d'une farine bio semi complète, à l'ancienne comme à Naples. Le pizzaiole (qui est aussi le patron) ne les coupe pas, surtout si elles sont mangées sur place, car il faut lui plus de temps à les travailler que pour une pizza lambda. Le serveur vous propose de vous la couper et vous n'êtes pas content ??? Là je ne comprends pas.

26. Virginie V.
    Virginie V.

Très bon restaurant avec un très bon accueil. Repas au top service au top.

27. Thanh Thanith N.
    Thanh Thanith N.

Service impeccable, le serveur s’est excusé d’avoir un peu de retard alors que pas du tout! Les plats sont savoureux, pas de chichis. C’est comme en Italie! Seul bémol, la porte qui laissait un peu passer le froid extérieur.

28. Marc L.
    Marc L.

Le cadre authentique rappelant les arômes d'une ville d'Italie, typique de la cuisine Italienne. Je suis un habitué, je n'ai jamais été déçu par ce restaurant, dont le cuisinier et le pizzaiolo en sont les piliers.

29. Marie D.
    Marie D.

nous avons été très déçu car nous avons fait confiance aux conseils du serveur car nous venions pour découvrir et apprécier la cuisine napolitaine hors il s 'est avéré que nous n avons pas du tout été satisfait que ce soit au niveau du produit régional ni au niveau de la quantité qui était modique et nous avons été particulièrement choqué que l on nous amène la note si rapidement sans que nous n ayons rien demandé

Le Petit Naples

Bonjour Madame Votre retour concernant nos plats m'étonne beaucoup. En effet, je me souviens très bien de vous pour vous avoir accueillie et, sauf erreur de ma part, vous avez pris un sauté de palourdes et Monsieur un osso buco. Quand je vous ai débarrassés, Monsieur a juste souligné que c'était je cite :"Excellent!" La palourde fait partie de la gastronomie napolitaine par excellence et notre sauté est un des plats les plus demandés. Quant à l'osso buco il est cuisiné à la milanese et de nombreux clients ne viennent chez nous que pour ce plat. De plus nous avons la réputation de proposer une belle portion dans l'assiette. Pour le service, le jeune homme était juste un remplaçant, notre serveur étant en arrêt maladie. Notre politique étant de ne pas presser le client le fait qu'il vous ai donné la note sans que vous le demandiez est une faute de sa part et nous nous en excusons.

30. Boulet n.
    Boulet n.

Nous sommes venus plusieurs fois et avons toujours apprécié ce restaurant. Les plats ne sont plus aussi savoureux et le nouveau serveur est insolent, tiens des propos déplacés. Nous attendrons avant d'y retourner.

Le Petit Naples

Bonjour Monsieur Le serveur est juste temporaire le temps de l'arrêt maladie de Pascal jusque fin novembre. Néanmoins nous vous remercions pour votre retour le concernant, nous allons y remédier. Concernant les plats nous sommes perplexes car ce sont les mêmes depuis toujours avec juste une évolution en fonction des saisons, et nous en avons d'excellents retour dont les avis de sont pas nécessairement en ligne. Nous regrettons juste que, en tant qu'habitué, vous ne postiez un avis que lorsqu'il y a un ratage. Bonne journée à vous.

31. Romain  t.
    Romain t.

Noté , 9,2, table d’excellence.... très déçu ... Accueil très moyen , un serveur qui court partout, l’autre qui ne comprevds rien et fais des erreurs à répétition... nous étions placé à une table qui touché le comptoir, entre le patron qui fais une réflexion à son serveur pour des verres mal rangé à voix haute , le serveur qui en fait à son tour à son collègue a voix haute également, un véritable manque de professionnalisme ! Ambiance tendu et client mal à l’aise ! Prise de commande également a revoir ( le serveur revient 3 fois pour te prendre 2 pizzas en commande je n’ai jamais vu cela ... ) il oublie l’eau , ne te propose pas de boire un apéro... on se serait cru dans l’aile où la cuisse ! La table à côté de la nôtre la même chose un désastre !! Les personnes on même du débarrasser leurs couvert et les mettre en bout de table pour que le serveur comprenne enfin qu’ils avaient fini et qu’ils voulaient un dessert ! Ces mêmes personnes prennent un dessert ... et bien le serveur oublie de le prendre en commande et pars avec les cartes des desserts ! J’ai cru rêver ! Quant à nous il se rends compte 20 min plus tard qu’il n’a pas envoyé sa commande ! 2 pizzas... je crois vraiment rêver ... et viens demander à ma compagne de choisir un autre ingrédient car il n’y a plus de roquette ... au point où nous en étions ... vite ! Donnez nous notre pizza pour que l’on puisse partir !!!!! Résultat pizza vraiment moyenne , pâte pas assez cuite et vraiment pas généreuse .... soirée très décevante... entre un serveur qui saute les escaliers sans arrêt qui sent le stress à 10 km et l’autre qui ne comprends rien a rien , des pizzas fade et sans intérêt .. franchement la ... j’ai passé vraiment une très mauvaise soirée ! Mr dame si vous voulez une pièce de théâtre allez y ! Mais si vous voulez juste passer une agréable soirée au calme et bien manger évitez cette adresse !

Le Petit Naples

Cher Monsieur, en dimanche où nous étions complet vous avez eu la dernière table qui nous restait pour 2 personnes. Le serveur qui s'est occupé de vous en tant qu'extra pour le week-end venait de commencer chez nous donc des maladresses sont compréhensibles. L'apéro : certains aiment qu'on leur propose d'office, d'autres pas. Des clients qui débarrassent leurs couverts : c'est fréquent, même quand tout ce passe bien je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible. D'ailleurs occupez vous de votre table et pas de celle des autres ce serait déjà pas si mal. Enfin en toute fin de semaine notre stock est au plus bas, vous saviez qu'il n'y avait pas de roquette car cela est systématiquement annoncé. Quant aux pizzas (vous saviez qu'il manquait la roquette) elles sont élaborées dans la plus pure tradition napolitaine et après 45 ans de métier nous n'avons rien à apprendre de personne. Vous auriez dû aller à la machine automatique qui se trouve 50m plus loin, elle est à votre niveau.

32. SANFOURCHE M.
    SANFOURCHE M.

Nous avons été très bien reçus et nous nous sommes régalés ! Nous y retournerons.

33. Danièle F.
    Danièle F.

Cadre simple mais accueillant cependant. Serveurs sympathiques. Pizzas bien garnies, mais pâte pas suffisamment croustillante, dommage. Desserts corrects.

34. Boenisch N.
    Boenisch N.

nous avons été très bien reçu , personnel aimable, gentil et honnête, en arrivant nous avons été prévenu du temps d'attente assez long, sauf pour les pizzas. du coup pizzas, excellentes, d'un bon rapport qualité/prix. nous y reviendrons pour goutter d'autres plats. nous le recommandons.

35. Amandine M.
    Amandine M.

Très bon accueil et serveur très sympathique ! Pizzas excellentes et cadre chaleureux dans les petites rues de Cadillac ! Je recommande vivement pour une petite soirée tranquille...

36. Pascal B.
    Pascal B.

C'est avec beaucoup de plaisir qu'on vient manger au Petit Naples. La vraie cuisine italienne, la qualité et le goût sont toujours au rendez-vous. Le service est impeccable. N'hésitez pas à tester ce petit restaurant très charmant.

37. Armand T.
    Armand T.

Le cadre est parfait, les pastas délicieuses (aussi bonnes qu'en Italie) le service rapide et l'accueil très agréable. On y retournera très souvent même si nous habitons Villenave d'Ornon..... Merci à toute l'équipe;

38. Corinne O.
    Corinne O.

Bon restaurant typique On voit que ce sont des pizzas faites à la demande par un italien Personnel professionnel et sympathique Pas d'attente tout est synchro parfait

39. Patrick S.
    Patrick S.

Personnel accueillant et souriant, de la bonne humeur. Cadre agréable. Plats bien présentés et bien garnis. Un délice. A recommander sans restriction.

40. Christian P.
    Christian P.

Jamais déçu accueil, cuisine de qualités On se sent bien au Petit Naples Meilleure pizzeria de Gironde Penser à réserver et allez à la rencontre du pizzaiolo à l’accent napolitain