Avis Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

1. Annie B.

Tout est parfait dans ce gastronomique ! Du cadre magnifique et préservé au service attentionné sans être obsequieux en passant par la cuisine d'un raffinement extrême dont la subtilité des goûts est magnifié par le plaisir des yeux. Une grande découverte et un bonheur à renouveler

2. Marine G.

Magnifique ! À la hauteur de ce que l’on attend. Professionnel, avenant. Tout y est. Une belle table pour un bel événement. Un véritable ballet entre les serveurs, ce fut un plaisir de les regarder travailler dans la joie et le respect. Merci !

3. Enzo A.

Une ode à la méditerranée ! Un moment d'exception autour des meilleurs produits de notre mer. La cuisine est fabuleuse jouant sur l'iode à merveille. Un service passionné rajoute à l'expérience un vrai plus ! A très vite

4. Stephanie C.

Des saveurs exceptionnelles, un moment rare.

5. PATRICK A.

merite largement sa troisieme etoile et peut pretendre se classer dans le cercle fermé des meilleurs restauraurants du monde.

6. Yazid p.

Pour amateur de poisson, service exceptionnel

7. Marie Laure M.

L'équilibre des plats et du menu Ma Bouille Abaisse. La compétence et la gentillesse du personnel aucune fausse note à ce restaurant au cadre fabuleux. La cuisine est généreuse, raffinée et on sent une vraie recherche d'harmonie dans les saveurs. Un merveilleux souvenir de Marseille !

8. Jean-François M.

Sublime, enchanteur et surprenant ! Un service à la hauteur de la cuisine servie #Bravo

9. Virginie p.

Excellent, nourriture raffinée et service très professionnel. Cadre magnifique. On reviendra mais pas de suite les prix aussi sont excellentissimes.

10. Frederique S.

Une institution que je suis ravie d’avoie découverte. Une qualité irréprochable, un service impressionnant, une vue superbe, et des mets à tomber par terre . Bref je suis conquise! Je partais avec des aprioris, je reviens avec l’envie d’y revenir ! Merci Mr Passedat et toute sa brigade de cette belle soirée dans votre établissement ...

11. Christian C.

Le meilleur restaurant de poisson de France, du grand art et un voyage gustatif hors norme qui vous laisse les papilles dans les 3 étoiles bien méritées

12. Romain b.

Magnifique emplacement sur la baie vue splendide une vraie salle de cinéma. Concernant les plats (menus 7 services) : Soupe de poisson clarifiée très salée finalement peu intéressante 1er Poisson cru avec son bouillon de tomate fade. Ceviche de poisson avec de la poutargue qui masque tout. Poissons cuit avec son bouillon ok mais rien d’exceptionnel. A la fin un « jardin de la mer » encore un bouillon tiède qui doit être un délice pour écrevisse seule explosion de saveur du repas mais malheureusement pas très plaisante pour moi. Vin demandé sec finalement un vin corse relativement fruité nous est servi bon mais l’accord compliqué avec les assiettes.

13. Felix A.

Un cadre unique, une cuisine de la mer sublime et un service très attentionné et efficace.

14. Laurent F.

Juste magique. Cuisson parfaites, qualité absolue des produits de la mer. Service attentionné et souriant. Une expérience inoubliable

15. Frederic F.

Très très bonne table un bon cadre Un service exemplaire

16. JEAN-FRANCOIS C.

Repas d'exception, service de qualité, cadre superbe, des saveurs inconnues pour surprendre .

17. Fabrice B.

Nous avons passé un moment magique au Petit Nice. Les plats étaient magnifiques, de véritables œuvres d’art, servis avec soin par l’équipe du chef Passedat. Le cadre est somptueux. Nous avions une belle mise de table avec vue sur la mer. Merci pour ce moment !!

18. Olivier H.

Ravis d’avoir pu découvrir ce restaurant d’exception dans le cadre de l’opération

19. Stéphane A.

Que du bonheur riche en découverte et en mélange de saveurs digne d'un grand chef. Très bonne première expérience dans cette établissement que l'on a envie de faire découvrir à nos amis Encore un grand merci pour cette soirée féerique.

20. Bruno B.

Un moment vraiment inoubliable Tout était exceptionnel Merci pour tout