1. Claire T.
    Claire T.

Cuisine simple mais bonne, accueil chaleureux.

2. Xavier M.
    Xavier M.

Un accueil exemplaire. On est au petit soin pour vous. La carte est petite mais c'est souvent gage de fraîcheur des produits et du "fait maison" !

3. Benoit D.
    Benoit D.

Petite carte mais plat fait maison et service impeccable! Bon rapport qualité prix

4. Benjamin H.
    Benjamin H.

Une devanture qui ne paye pas de mine mais foncez ! Le patron est incroyablement accueillant, il vous indiquera les plats maisons du moment qui sont excellents ! Et un rapport qualité prix très avantageux. On s'est régalés !

5. I D.
    I D.

La nourriture est succulente et le gérant est vraiment très serviable ! On a passé un bon moment dans ce petit restaurant.

6. Yves M.
    Yves M.

Nous avons été reçu excellement bien et la saveur des plats préparés en cuisine étaient excellents. C'était la première fois que nous venions et nous reviendrons, on s'y sent bien comme à la maison.

7. Véronique H.
    Véronique H.

Accueil adorable et excellente cuisine : la terrine est vraiment maison et on sent la différence. Idem pour les frites... Très bon coq au vin. restaurant au cadre simple mais où l'on se sent accueilli comme "la famille". Vraiment sympa !

8. Joris N.
    Joris N.

Le service était très sympathique, la nourriture également. Merci

9. Roger G.
    Roger G.

Salle un peu froide

10. Pauline F.
    Pauline F.

Restaurant idéal pour faire découvrir quelques classiques de la cuisine française à des amis étrangers à un prix très raisonnable pour la qualité (surtout pour les menus déjeuner !). Service très aimable

11. Gilda S.
    Gilda S.

Tout petit restaurant l’accueil Est agréable et les plats sont bons Le patron est aux petits soins et la cuisine est maison nous avons passé une bonne soirée

12. MICHELE M.
    MICHELE M.

Un petit restaurant de quartier sans prétention qui offre une excellente cuisine faite maison et un accueil très chaleureux

13. Vincent P.
    Vincent P.

Une bonne surprise, un petit restaurant français très agréable avec des plats classiques comme le coq au vin ou la soupe à l'oignon, fait maison. Les prix sont très raisonnables.

14. Jacques L.
    Jacques L.

À deux pas des néons et de l'agitation de la rue Mouffetard, voici un hâvre de calme et de saveurs comme il en reste peu, et qui mérite que l'on s'y arrête. Une cuisine simple mais fraîche et variée, un accueil aussi généreux que prévenant. Idéal pour emmener des amis étrangers, leur donner le goût de nos terroirs et leur faire partager un moment d'hospitalité "à la française".

15. Salomé E.
    Salomé E.

Tres tres bon ! Plein de plats faits maison et délicieux ! Patron très gentil ! Je recommande vivement

16. Magaly D.
    Magaly D.

Cuisine de la maison correcte, banale. Accueil très sympa. Rapport qualité prix honnête.

17. Aude m.
    Aude m.

Une mention spéciale pour la mousse au chocolat et la crème caramel faites maison !!

18. Ludovic j.
    Ludovic j.

Excellente soirée passée entres amis. . Le patron est super sympa et très chaleureux. Le rapport qualité prix est imbattable. Véritable soupe à l'oignon, viande super tendre et desserts maison, un régal.

19. Marc m.
    Marc m.

Très bon accueil dans ce petit resto, où on a bien apprécié nos plats commandés Nous reviendrons avec plaisir

20. Olivier M.
    Olivier M.

Accueil très sympathique bonne cuisine Réduction de 50% dur tous les plats sans avoir besoin de le demander Je conseille