1. Fabienne  V.
    Fabienne V.

Un plat et un dessert qui nous ont fait grand plaisir. Un accompagnement de légumes de saison comme nous n’avions jamais essayé et un dessert tout aussi original.

2. Christine h.
    Christine h.

Très bon accueil. Très bons plats. Le chef très serviable et gentil. Je recommande.

3. Denis D.
    Denis D.

L’accueil était sympathique et le chef est venu en salle discuter, mais la cuisine était plutôt simpliste (entrées non préparés, même garniture pour les plats) et on ne peut parler « frais et saisonnalité » et servir des fraises en janvier... d’accord c’était le vendredi des vacances lyonnaises mais ce fut décevant au regard de la note « La Fourchette ».

4. Melina B.
    Melina B.

Les plats sont toujours aussi bons et le chef s’accommode sans problème des contraintes alimentaires des clients. L'accueil est excellent, et la déco très jolie. Merci !

5. Audrey Z.
    Audrey Z.

Une cuisine savoureuse et un service aux petits soins. Merci pour la visite de la cuisine à notre petit apprenti !

6. Brynhild B.
    Brynhild B.

Tout est généreux au Pierre Scize : les assiettes, l'accueil, le chef et sa fille! Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés! Une belle adresse! Nous y reviendrons avec grand plaisir!

7. Florian L.
    Florian L.

Excellent ! Généreuse cuisine de marché et service agréable. Nous reviendrons !

8. Kevin B.
    Kevin B.

Deuxième réservation dans le restaurant Le Pierre Scize et ce fût une nouvelle fois un délice dans une ambiance très conviviale et agréable !

9. Blazej M.
    Blazej M.

Excellent restaurant avec l'accueil chaleureux et les plats très généreux. Le service était très compréhensif et les produits du moment frais et bien préparé.

10. Lucas GEBHARDT -.
    Lucas GEBHARDT -.

Je n'ai pas les mots pour décrire la qualité du repas de ce midi ! Une serveuse adorable et un chef cuisinier top. Des produits frais et de saison :

11. Laurene  J.
    Laurene J.

Restaurant très chaleureux, cuisine excellente et copieuse, personnel formidable vraiment au petit soin, un vrai plaisir, nous y retournerons

12. Dalila Z.
    Dalila Z.

Un très bon accueil, une cuisine délicieuse avec des produits de saison. Un peu déçu de ne pas avoir de carte, le choix est un peu limité (pas de poisson) mais déception de courte durée car les plats servis étaient savoureux

13. Vincent f.
    Vincent f.

Accueil très agréable avec la serveuse et le chef aux petits soins. Le cadre est intimiste et sympathique avec la cuisine ouverte. Mais l'originalité des plats nous a déçu, nous nous attendions à mieux d'après les photos. La qualité des produits était cependant au rendez-vous. Il n'y avait pas de poisson parmi les plats principaux.

14. FABIENNE L.
    FABIENNE L.

Un peu excentré mais ce restaurant vaut vraiment le détour. Une savoureuse cuisine maison, des produits qui sortent de l’ordinaire, des restaurateurs d’une gentillesse extraordinaire. Nous avons adoré !

15. Cécilia B.
    Cécilia B.

Plats très copieux et produits frais.

16. Anthony G.
    Anthony G.

Xième visite dans ce petit restaurant à quelques pas du centre ville, personnel toujours aussi accueillant, les multiples visites du chef en salle sont toujours très appréciées. La cuisine est goûteuse & les portions généreuses. Une pépite à découvrir & redécouvrir !

17. Valerie v.
    Valerie v.

CARTE COURTE DONC PRODUITS FRAIS. Le chef est dans la salle et assure le service ! c'est top! je reviendrai

18. Fabienne F.
    Fabienne F.

Nous avons decouvert un endroit charmant, un acceuil chaleureux et familial, une cuisine genereuse et delicieuse, avec des produits frais de saison. Le chef et sa fille nous ont regales et nous avons passe un excellent moment.

19. Pierre R.
    Pierre R.

Restaurant tenu par des passionnés passionnants! Des plats savoureux et des doses plus que généreuses. Un service irréprochable et plein de bonne humeur. À ne surtout pas rater!

20. ANNIE C.
    ANNIE C.

Un cadre intime, une ambiance familiale chaleureuse et des plats mijotés avec soin... enfin des légumes frais de saison cuits ! Et une viande digne de ce nom.... bravo !

21. Jérôme T.
    Jérôme T.

Non seulement on mange très bien et frais, mais en plus le cuistot propose du rab, ce que je n'ai vu que très rarement ailleurs. Message du cuistot aujourd'hui : "je veux que vous soyez chez vous ici!" Accueil très chaleureux donc!

22. Luca C.
    Luca C.

Une adresse à découvrir absolument ! Dans un joli cadre, l’accueil est juste parfait ! On est reçu comme des amis de la famille, on ne manquera de rien jusqu’à plus faim et plus soif ! :) On cuisine devant vous des plats excellent aux produits frais et locaux, la bistronomie par excellence ! Une cuisine qui s’inspire de recettes, de créations, d’épices du monde entier. C’est remarquable. La carte est courte et maîtrisée. C’est vraiment un coup de cœur que je recommande ! Merci à ces amoureux de la cuisine ! Le rhum arrangé maison offert à la fin du repas… Termine cette promenade des gustatives en beauté !

23. Sophia Z.
    Sophia Z.

C’est la seconde fois que nous allons manger dans cet établissement et nous sommes à nouveau ravis ! La nourriture est excellente, le service est impeccable, je ne peux que recommander ce restaurant !

24. Aurélien A.
    Aurélien A.

une cuisine délicieuse avec des produit travaillé parfaitement par le chef ! Service super je recommande

25. Kevin B.
    Kevin B.

Repas avec Gabrielle F qui a laissé le commentaire ci dessous. Merci beaucoup au cuisinier et à la serveuse pour ce moment passé.

26. Gabrielle F.
    Gabrielle F.

Une très bonne adresse qui mérite d'être reconnue, la cuisine est un régal et le chef vient nous parler de ses produits frais qu'il a cuisiné

27. DAMIEN N.
    DAMIEN N.

Très bonnes portions, on sort calé. Service très agréable et professionnel. Excellente cuisine, peu de choix car tout est fait maison et très frais. Viandes archi tendres. Une adresse parfaite, à prix raisonnables.

28. Paul A.
    Paul A.

Un de nos restaurants préférés. Tout est frais, cuisiné dans l'instant avec bcp. de saveur et des produits naturels. A noter de jolies fleurs Spathiphyllum - Fleur de Lune sur les tables.

29. Florian F.
    Florian F.

Excellent repas comme d'habitude, simplicité, qualité et générosité

30. Didier s.
    Didier s.

Les plats proposés part le chef sont de bonne qualité frais et copieux je me suis régalé a refaire j adore

31. Melina B.
    Melina B.

Très bon, très sympathique (c'est la première fois que le chef vient nous parler dans un restaurant !). Seul petit bémol : très peu de choix, mais la qualité est là à 200% !

32. Pascale G.
    Pascale G.

Personnel très accueillant. La cuisine très correcte et plat copieux. Prix un peu élevé concernant le dîner J ai découvert ce resto et je n ai pas été déçue.

33. Laure P.
    Laure P.

Personnel charmant. Quel plaisir de se voir expliquer les plats par le chef. Que du frais. Cuisine simple mais très bonne. Je recommande.

34. Corinne B.
    Corinne B.

Super découverte que ce restaurant bistronomique! Une équipe familiale qui fonctionne au top. Les mets sont délicieux et généreux en quantité. Ne ratez pas les rhums arrangés, un pur délice. Je reviendrai avec plaisir !!

35. Sandy p.
    Sandy p.

Un repas d'anniversaire en amoureux aux petits oignons dans un cadre design mais sans chichi ! Le chef ce déplace et vient discuter, sa fille qui fait aussi le service est d'une douceur très appréciable, des mets frais, goûteux et conséquents ravirons les grosses faims et les gourmets ! ;) Nous y retournerons avec grand plaisir.

36. Roman B.
    Roman B.

Service parfait! Cuisine raffinée et étonnante. Mention special pour le poivre de madagascar, la tomme fleurie, le cocktail a l'hibiscus, le piment incroyablement parfumé du Togo.. et pour tout le reste ! Ce petit restaurant est une merveille ;)

37. Virginie G.
    Virginie G.

Vraiment agréable! Cuisine excellente: tous les légumes et la viande avaient un vrai goût, le piment aussi était délicieux, sans parler du rhum arrangé offert...Patrons très sympas et accueillants.

38. Gatien L.
    Gatien L.

Super moment en famille avec trois enfants (+ un bébé) au restaurant Le Pierre Scize. Merci pour l'accueil, la sympathie et la bonne ambiance que vous créez au cours du repas. Contrairement à d'autres restaurants on sent que les enfants ont toutes leurs places. La cuisine est à la hauteur du service avec des plats gourmands typiquement bistronomiques et des produits locaux. Il y a de la qualité et vous ne manquerez pas de quantités ;) Tout petit bémol sur l'emplacement de notre table au bord d'une route (mais aussi au bord de la Saône) En tout cas merci !

39. Hervé F.
    Hervé F.

Petit restaurant sympathique. Le service est très agréable. Cuisine généreuse, produits frais de saisons.

40. Eva E.
    Eva E.

Personnel très accueillant, voir le chef travaillé derrière le comptoir je trouve le concept très sympa, les plats étaient très bons.