1. Perrine B.
    Perrine B.

Très bon restaurant. Nous conseillons cette adresse. Un personnel très agréable, service rapide.

Le Plana

Madame, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire extrêmement sympathique et bienveillant. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

2. BERNADETTE B.
    BERNADETTE B.

Très goûteux, service impeccable.

3. Céliane N.
    Céliane N.

Habituée de ce restaurant je ne suis jamais déçu. De très bon plat à prix raisonnable, un personnel accueillant et une ambiance familiale et vivante!

Le Plana

Madame, Les témoignages de nos clients "habitués" sont un très bon indice sur la pérennité de nos services. Merci encore de votre fidélité et de continuer à partager votre avis sur notre établissement dans sa nouvelle configuration. à bientôt. Cordialement.

4. Christophe  V.
    Christophe V.

Plats très bien présentés et goûteux ! Les cuissons parfaites. Et les desserts copieux ! Adresse incontournable !!! Nous avons réservés pour une autre soirée dans la même semaine .

5. Patricia T.
    Patricia T.

La cuisine est succulente et très très copieuse.les serveurs sont hyper efficaces et très attentionnés le cadre est joli un peu bruyant mais tout le reste compense bravo à toute l’équipe

6. DANIEL T.
    DANIEL T.

Bon rapport qualité/prix.

7. Tatiana g.
    Tatiana g.

Une bonne adresse à Bordeaux. Le charme d'un bistrot gastro, des mets frais et servis chauds, des conseils vins impeccables. Un service au top une chouette ambiance conviviale. Je recommande

Le Plana

Madame, Un grand merci d'avoir pris la peine de rédiger un commentaire élogieux sur votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé une soirée agréable en notre compagnie. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement.

8. Patrick f.
    Patrick f.

Belle découverte pour ce restaurant. L'ambiance était chaleureuse et le repas excellent. Service rapide et efficace. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons.

Le Plana

Monsieur, Nous sommes ravis que votre première visite dans notre établissement soit une réussite. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger un commentaire élogieux sur La Fourchette et serons heureux de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement.

9. Cécile T.
    Cécile T.

Les brochettes saint Jacques et gambas étaient absolument extraordinaires, service très sympathique et cadre agréable, à refaire !

Le Plana

Madame, Merci de citer la fameuse brochette de Saint Jacques et Gambas car au Plana nous aimons beaucoup le poisson et les fruits de mer et nos clients en redemandent... Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire très positif et sommes ravis de vous avoir parmi nous prochainement. Cordialement.

10. Catherine  C.
    Catherine C.

Très bel accueil,personnel très agréable,de jolis plats ,bien présentés et une cuisine excellente et de qualité.Un agréable moment à passer entre amis.Pour nous un retour aux sources 30 ans après !

11. MARIE B.
    MARIE B.

Très bon repas après un super match à Chaban !

12. Yves n.
    Yves n.

c' est très bien rapport qualité prix. bonne ambiance garçons de salle très gentils.

13. Laëtitia T.
    Laëtitia T.

Bonne ambiance, à accueil sympathique. Nous avons pris le menu entrée plat dessert. Plats de qualité et copieux. Nous recommandons cette adresse.

Le Plana

Madame, Nous sommes ravis que votre expérience au Plana soit une réussite. Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur la fourchette. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.

14. Orane L.
    Orane L.

Jamais déçu au Plana ! Un super restaurant, bien placé, vivant et un service vraiment au top

Le Plana

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur la fourchette et aussi de votre fidélité renouvelée. Au plaisir de vous retrouver bientôt. Cordialement.

15. Karim R.
    Karim R.

Une brasserie exceptionnelle. Une cuisine classique très bien préparée riche et copieusement servie. Le personnel est souriant et sympathique. La carte des vins Bordeaux vaut à elle seule le détour.

Le Plana

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre visite dans notre établissement. Nous avons élargi notre carte des vins et sommes ravis que notre clientèle l'apprécie. à bientôt. Cordialement.

16. Timoe C.
    Timoe C.

Les serveurs sont très attentifs et souriants. Les plats sont vraiment très bons et copieux. L’attente était cependant assez longue, ce qui n’est pas le cas d’habitude. Il y avait beaucoup de monde. Nous reviendrons.

17. Odette M.
    Odette M.

Bonne brasserie

Le Plana

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement.

18. Bruno V.
    Bruno V.

Personnel efficace, même si parfois à la limite du familier... Cuisine variée, plats bien préparés et bien présentés, terrasse agréable. Bonne brasserie.

19. Jean-Christophe  T.
    Jean-Christophe T.

Le lieu est sympa, terrasse agréable sur la place de la Victoire. Le service malheureusement n'est pas des plus efficaces et la qualité des plats laisse à désirer. Avis mitigé donc

20. Aurelien R.
    Aurelien R.

Les plats sont fait maison, esthétiquement jolie et très bon. Je recommande.

21. Aqua Y.
    Aqua Y.

Un très bon accueil. La serveuse était tres aimable, à l'écoute et se très bon conseil. Une cuisine raffinée on sent que c'est du fait maison. Le prix est justifié par l'excellente qualité de ce restaurant.

Le Plana

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire élogieux après votre visite. Nous sommes ravis que votre expérience au Plana soit une réussite. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

22. Danielle M.
    Danielle M.

Mets beaucoup trop salés. Dommage

23. Jean-Paul G.
    Jean-Paul G.

En plus de la carte "brasserie", suggestions du jour très attrayantes

24. Samuel R.
    Samuel R.

Tout fut parfait !

Le Plana

Monsieur, Nous sommes heureux que votre expérience au Plana soit une réussite. Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur le site de la fourchette. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

25. Sandrîne c.
    Sandrîne c.

1h45 d attente sans explications pour le plat il a fallut un peu d énerver pour enfin être servi aucun geste a la caisse même pas un café offert

Le Plana

Madame, En raison de la fête des mères, nous avons eu une affluence record surtout vers 13h qui a provoqué un engorgement en cuisine. Le patron a essayé de réparer les tables pénalisées, nous sommes désolés de ne pas avoir réagi sur le moment. Le café est offert à votre prochaine venue. Veuillez nous excuser du désagrément. Au plaisir de vous retrouver un Dimanche plus calme. Bien cordialement.

26. Orane L.
    Orane L.

Super adresse à la Victoire ! Personnel aux petits soins, et plats simples et bons.

27. Aurore G.
    Aurore G.

Accueil, cadre et repas en terrasse très sympathique!

Le Plana

Merci beaucoup 'avoir publié votre avis sur la fourchette. à bientôt. Cordialement.

28. Bruno B.
    Bruno B.

Accueil souriant, service efficace, menu excellent. Une adresse fiable et très agréable.

29. Marion R.
    Marion R.

Bonne cuisine mais vraiment chère...

30. Félix L.
    Félix L.

repas délicieux, mais attente trop longue entre les plats, salle bruyante ou l'on s'entend à peine parler, mais nous y retounerons pour la qualité des plats servis

31. Suzette S.
    Suzette S.

Je suis allée déjeuner aujourd'hui avec une amie,en terrasse, sous un soleil magnifique. Je dois dire que nous avons été enchantées de notre repas. Qualité des produits, saveur et fraîcheur des mets. C'était très copieux nous avons eu du mal à finir nos assiettes !!! Merci aussi pour l'accueil et la gentillesse du personnel.

Le Plana

Madame, Un grand merci de toute notre équipe pour ce très gentil commentaire publié sur le site de la fourchette. Nous sommes heureux que votre déjeuner en terrasse soit une jolie expérience gustative. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

32. Angelina D.
    Angelina D.

Terrasse sur la place de la victoire très sympa pour profiter du soleil ! Cuisine savoureuse mais la salade gourmande était un peu trop grasse.

33. Alain G.
    Alain G.

très correct sur les quantités, ainsi que sur la qualité pour un prix raisonnable. A refaire

34. Maxime P.
    Maxime P.

On a très bien mangé pour un prix raisonnable. Un plus pour l'accueil fort aimable.

35. Aurore G.
    Aurore G.

Accueil très sympathique , bons plats et terrasse agréable!

36. Sabine C.
    Sabine C.

Un style bistrot très sympa, une cuisine copieuse avec des haricots frais et purée maison Compter 30 euros par personne

37. Cécile G.
    Cécile G.

Mets corrects, service un peu lent mais sympathique.

38. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Une valeur sûre en terme de qualité dans l’assiette : jamais déçu, produits frais. Un peu bruyant mais ce n’est pas la faute du restaurant. Et cela donne de la vie :) N’hesiter pas à venir y manger. J’insiste sur la constance de l’assiette (troisième visite). Le premier menu est à un bon rapport qualité prix pour les quantités et qualité. J’y retournerai :)

39. Mejda N.
    Mejda N.

Très belle découverte , repas très bon et copieux

40. Cristelle B.
    Cristelle B.

Cuisine quelque peu décevante.