1. MARC F.
    MARC F.

Très bonne impression , d'une originalité rare avec des saveurs inoubliables. très belle table sans cérémonial : une vrai cuisine inventive et personnelle. Bravo!!

2. Guillaume L.
    Guillaume L.

De très belles découvertes gustatives accompagnées d’une belle équipe et d’un chef accessible. Les amuses bouches ont une importance indéniable qui sublime les plats choisis. Un régal.

3. Laurent M.
    Laurent M.

Toujours excellent, surprenant et de grande qualité.

4. michèle D.
    michèle D.

finesse et inventivité des plats; accueil classe et cool. Une super adresse!

5. Guillaume J.
    Guillaume J.

Personnel très avenant et dégustation au top tant au niveau de la cuisine que du vin.

6. Pascal H.
    Pascal H.

Décoration moderne mais chaleureuse, de très beaux produits mis en valeur par des préparations originales et savoureuses. Accueil attentionné qui vous met à l’ai. Excellente adresse pour les amateurs de gastronomie.

7. Aurelie t.
    Aurelie t.

Toujours au top. Cool et décontracté. Cuisine savoureuse et authentique. Produits qualitatifs. Originalité dans les saveurs et surprises gustatives. J'adore

8. Marie G.
    Marie G.

La formule brunch a été une belle découverte entre ambiance décontractée et grande qualité des mets.

9. Beatrice c.
    Beatrice c.

Beau cadre, accueil chaleureux et cuisine irréprochable.

10. Paul M.
    Paul M.

Un moment parfait, où le dîner se déroule comme un voyage gustatif, entre terre et mer. À faire, et à refaire sans modération. Bravo à toute l’équipe, service et cuisine compris !

11. Jean-Alexandre G.
    Jean-Alexandre G.

Toujours aussi fabuleux dans l'assiette et que dire du service si ce n'est qu'il est impeccable. Et laissez-vous guider par le professionnalisme du personnel comme la sommelière qui saura toujours vous surprendre. Merci à tous pour cette magnifique soirée.

12. Serge F.
    Serge F.

Je pense que si ce restaurant court après une deuxième Étoile, moi je pense qu’il n’est plus très loin de l’obtenir. Venu avec mon épouse dans le cadre,Tous au Restaurant afin de découvrir un endroit agréable sur Bordeaux,nous n’avons pas été déçu ,par le cadre,la salle,le personnel(10/10) et le repas copieux de différents plats tous aussi savoureux et un professionnalisme de toute cette équipe. On reviendra,c’est sûr car au Prince Noir, on a reconnu ce qu’était de la bonne cuisine avec des mets très fin et surtout de provenance de notre beau et agréable Pays Basque.

13. Michel S.
    Michel S.

Nous avons passé un très bon moment en découvrant de belles compositions culinaires avec des produits de la région. Bravo au chef pour sa créativité et à son équipe pour la réalisation.

14. Fanny L.
    Fanny L.

Une découverte que j'attendais depuis 3 ans et je suis ravie! Une explosion de goûts avec des mets de très grande qualité. Chaque produit à une place de choix dans les assiettes qui sont elles mêmes uniques et magnifiques. Le cadre et le service sont aussi à la hauteur de la réputation de cet établissement que je recommande vivement. Nous avons passé une excellente soirée toute en décontraction avec un personnel attentionné et souriant. J'AI ADORE! Merci Chef....

15. Laure P.
    Laure P.

Manque de finesse et de découverte culinaire, dessert beaucoup trop sucré (puit d’amour boule de sucre). Service correct. Beau cadre, propre

16. Aurore T.
    Aurore T.

Sa cuisine mérite une deuxième étoile chaque jour. Très belle recherche des saveurs et des alliances. Sommelière toujours à l’écoute des clients et de bon conseil. Serveurs très aimables aux petits soins pour les clients. On vous explique les plats en détails quand vous souhaitez en savoir plus sur les secrets du chef, et on vous donne le nom des très bons producteurs locaux et du SO.

17. Danièle C.
    Danièle C.

Jamais déçu au Prince noir. beaucoup de créativités et repas délicieux du début à la fin. Dommage Vivien Durand était absent. J'aurai aimé le féliciter. Les serveurs sont adorables. J'y reviendrai avec un très grand plaisir.

18. Marine L.
    Marine L.

Menu excellent et original. Equipe à l'écoute et travaillant dans le plaisir. Et ça ça change beaucoup de choses ! MERCI pour la belle soirée.

19. Nahid n.
    Nahid n.

Belle découverte. Accueil sympa, une bonne cuisine, un cadre magnifique. Nous avons passé une excellente soirée.

20. Anne G.
    Anne G.

Excellent repas! Très belle découverte grâce à sa participation à l’opération « tous au restaurant ». Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci également à l’équipe en salle qui contribue pleinement au bon moment passé.

21. Marine D.
    Marine D.

Nous avons passé une très bonne soirée au Prince Noir, le personnel est très gentil, la cuisine exquise, le cadre moderne nous a plus aussi. Seul petit bémol ne pas avoir un petit accueil intérieur quand on arrive avant l'ouverture, on doit rester dehors. Mais c'est un détail, nous nous sommes régalés. Merci

22. Jean Claude m.
    Jean Claude m.

Nous n'avons pas été bluffé par les mets. Nous nous attendions à beaucoup mieux.

23. Jean M.
    Jean M.

Excellent restaurant à tous les points de vue : mets très fins, service professionnel et personnel très aimable. Je recommande cet établissement à tous ceux qui aiment le raffinement dans l'assiette et allié à une ambiance détendue.

24. Patrick r.
    Patrick r.

Nous étions deux ce midi-là d'octobre. Menu du Prince Noir à 115 €/pers. en 6 services. Accueil agréable mais un peu brouillon. Pains délicieux, eau purifiée, déco petite salle côté entrée monumentale style brocante/vintage. Repas qui aurait pu nous ravir mais TROIS grosses erreurs de service: la Lotte laquée, pomme de terre et beurre monté au verjus, servie en découpage à la table (arrivée tiède pour 1 personne, froide pour l'autre). Cela a été signalé. Puis le Veau Herriko, tartare d’huître, foie de veau et sauce Choron. L'un des deux convives n'a pas eu le tartare d'huître et a pioché dans l’assiette voisine pour apprécier l'ensemble des saveurs. Enfin, l'assiette de fromage d'un convive (le même!) recelait une grosse croûte à la place d'un des fromages (photo à disposition)! Cela a été également signalé. On nous a servi deux petites préparations (bonnes) pour compenser les désagréments du repas. Pour apprécier vraiment le repas dans son ensemble, il faudrait peut-être revenir, mais en a-t-on envie?

25. PRUVOST O.
    PRUVOST O.

c'est la 6eme fois que nous venons au Prince noir tout est trés bien cette fois ci sauf la cuisine...Ne nous égarons pas, revenez aux fondamentaux!!!

26. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Le menu propose est une merveille. Le travail du chef est incroyable. C,est un voyage à chaque fois,,entrecoupés de clins d'oeil sur les produits vrais,, simples, mais tellement mis à l'honneur. Conseils du sommelier parfaits pour les accords.... même servi au verre ! C,est un budget, certes. Maos ppur les grandes occasions... c'est incomparable !!

27. Julien a.
    Julien a.

Nous avons très bien mangé, les plats sont très fins le menu à 115 euros est copieux. Le personnel est très sympathique le cadre extérieur est original

28. Martine P.
    Martine P.

Superbe restaurant (cuisine de produits frais de qualité, assaisonnements réussis, cuissons au top) avec une équipe agréable

29. PATRICK P.
    PATRICK P.

Excellent, de la variété, du goût, des produits de qualité, une présentation originale et variée. Un service sympathique qui pourrait peut-être être plus présent et un cadre agréable. La musique n'est, par contre, pas indispensable.

30. Patrice v.
    Patrice v.

Le raffinement gustatif va de paire avec la présentation des plats sans parler des précisions données par le personnel sur les ingrédients cuisinés qui composent ces plats, et il y en beaucoup. Ce restaurant au cadre magnifique vaut le détour.

31. CYNTHIA H.
    CYNTHIA H.

Voilà trois ans que nous sommes fidèles au prince noir pour l'opération tous au restaurant et encore une fois nous sommes enchantés par cette expérience. Nous avons eu la chance cette année d'être placés à la sortie de la cuisine et d'avoir été servi par le chef de cuisine (ou son second) qui a vraiment pris le temps de nous partager sa passion pour chaque plat, un vrai plaisir. Les plats étaient tous divins, difficile d'élire notre préféré entre la lotte, le veau et le foie gras... A l'année prochain avec impatience

32. GUY L.
    GUY L.

tres bons produits

33. Magali C.
    Magali C.

C’etait un moment magique. Tout était parfait, le service, l,ambiance et les plats.

34. Frederic c.
    Frederic c.

Si nous le comparons avec d'autres restaurant une étoile, nous sommes déçus. Le service n'est pas à la hauteur, nous avons pris deux bouteilles de champagne nous avons du faire le service nous même plusieurs fois ainsi que pour l'eau.Dès le début de repas, le serveur nous conseille de ne pas manger trop de pain, les parts inégales pour le même menu, l'assortiment de fromages basques au menu s'est résumé à deux petites lamelles.

35. Claude K.
    Claude K.

parfait, chaque plat a été une découverte. Une cuisine inventive et gourmande. A recommander très chaleureusement.

36. Christian M.
    Christian M.

Merveilleux moment gastronomique, tous les plats étaient succulents, à refaire très très vite , dès notre arrivée le chef était au fourneau pour nous préparer les bons petits plats, quel talent et quelle qualité dans le service , merci à toute l’équipe pour ce moment incroyable

37. Marianne V.
    Marianne V.

Superbe ! Des saveurs étonnantes, des produits locaux divinement travaillés, un service au petit soin.

38. Carine c.
    Carine c.

Nous avons adoré notre repas. La cuisine était excellente. Presque un peu trop à manger pour pouvoir apprécier les derniers plats. Mais on s'est régalés. Le service était impeccable, professionnel et souriant. Nous avons beaucoup apprécié que tout le personnel soit en baskets, y compris le personnel féminin: cela met tout le monde sur un juste plan d'égalité et leur évite les douleurs à la fin du service. Une très bonne initiative du chef. Bref, une super soirée, rendue possible grâce à l'opération tous au resto. Nous n'aurions pas pu nous l'offrir autrement. Nous recommandons chaudement !

39. Philippe D.
    Philippe D.

Mention spéciale pour le choix des vins en accord parfait avec les plats

40. Caroline P.
    Caroline P.

Toujours aussi bien accueillis par une équipe professionnelle, gentille et souriante. La cuisine du chef est toujours une découverte et le mélange des saveurs est harmonieux. Merci à toute l'équipe du Prince Noir