1. Marie-France J.
    Marie-France J.

Les plats étaient bons et copieux. Le service efficace et souriant. Nous reviendrons.

2. Julie T.
    Julie T.

Le personnel est accueillant et sympathique. Les plats sont faits maison ét très bons.

3. fabienne c.
    fabienne c.

Correct sans plus. Pommes de terre grenailles limite mangeables tellement elles étaient sèches... Cela a été signalé au serveur qui n'a pas été spécialement concerné par ce type de remarque... Le dessert était bon

4. Patrick B.
    Patrick B.

Une petite erreur sur la cuisson de l’entrecôte, mais rien de grave.

5. Federico P.
    Federico P.

Aucune des entrées indiquées sur LaFourchette était au fait disponible sur la carte du restaurant. Le plat (burger italien) était sans coppa, sans mozzarella et sans pesto (il y avait une tranche de tomate, l'hamburger - au moins ça ! - et un peu de sauce et c'est tout ! ), le prix du vin est 3,5€/verre et pas 2€/verre... Bref, à fuir et à éviter à tout prix ! Il n'a même pas su faire un geste commercial suite à mes remarques... Trop facile répondre qu'il fallait le dire mais je n'avais pas sous les yeux le menu et je n'avais pas retenu toute la liste des ingrédients... chose qui n'est pas nécessaire dans un restaurant car ils doivent te servir ce qui est marqué et indiqué. S'il y a un souci (rupture de stock d'un ou de plusieurs ingrédients), ça suffit informer le Client.

Très bon accueil, service rapide et bon rapport qualité-prix. Un endroit vraiment convivial pour un déjeuner entre ami(e)s :-)

7. Marie-France J.
    Marie-France J.

Restaurant sympa. Les plats sont copieux. Les vins au verre servis généreusement. Nous reviendrons.

8. Payant G.
    Payant G.

Toujours très bien, service rapide et les plats sont très bons.

9. Hervé  S.
    Hervé S.

Pas du tout déçu.

10. Antoinette D.
    Antoinette D.

Bonne cuisine simple mais efficace ! Service un peu long

Très bon déjeuner avec un plat du jour délicieux, pintade et compotée de choux. Café gourmand, gourmand ! Nous r viendrons

12. Nadia E.
    Nadia E.

Le restaurateur a fait les -20% sur le plat uniquement et non sur plat+dessert ou entrée+dessert comme annoncé sur LaFourchette

13. Mathieu M.
    Mathieu M.

Bonne cuisine. Produit frais. Un peu long pour le service mais le serveur nous a offert l'apéritif.

14. Patrick C.
    Patrick C.

Excellent mélange des saveurs sur plusieurs plats on peut discuter avec le cuisinier. C'est très fin.

15. Jerome G.
    Jerome G.

Très bon restaurant comme à l'accoutumée, carte pas très étoffé mais c'est rassurant au moins les produits sont frais

16. Olivier M.
    Olivier M.

Un cadre moderne pour une cuisine italienne généreuse. Un peu bruyant mais c'est un avis perso. On y retournera

17. Amanda B.
    Amanda B.

Tres bon acceuil. Belle salle et dejeuner tres sympa.

18. Jerome G.
    Jerome G.

Bon restaurant, plat très bien, get gourmand un peu léger, mais cela reste d'un très bon rapport qualité prix avec la réduction lafourchette. Service et cadre agréable mais pas très rapide pour le midi mieux vaut ne pas être pressé

19. Laurent S.
    Laurent S.

Restaurant de quartier sympathique. très agréable pour une pause déjeuner

20. Cecilia  G.
    Cecilia G.

Les burgers sont excellents et copieux, dommage d'avoir trouvé cette fois-ci des poils dans la viande ! Bon à savoir ; la salade caesar comporte de la crême d'anchois, dommage que ceci n'est pas indiqué sur la carte. Service et prix correct.

Le Quai 9

Bonjour, merci pour votre retour...navré pour le burger En effet, il n'est pas indiqué "sauce à base d'anchois" sur la carte, c'est une simple erreur de notre part qui sera rectifiée à la prochaine impression des menus Au plaisir de vous revoir