1. Emilie R.
    Emilie R.

Un bonheur et un régal à chaque visite! Nous adorons venir déguster un peu de Québec

2. Delphine  A.
    Delphine A.

Toujours au rendez vous pour se faire plaisir avec un bon burger et une poutine ! Le service est toujours très agréable. Sourire de rigueur.

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Delphine Merci de votre gentillesse et de vos compliments On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année Quėbequement vôtre

3. Carinne  v.
    Carinne v.

Tabernacle !!! Y retourner sera un vrai régal pour les papilles ... et merci de votre accueil

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Carinne Merci pour avoir mis un avis aussi gentil A très vite Quėbequement vôtre

4. Olivier  R.
    Olivier R.

Endroit très sympa, ambiance sympa

5. Mike f.
    Mike f.

Une très belle soirée comme à chaque fois, dans un très joli lieu... Nous avons fait découvrir ce restaurant au petit copain de notre fille qui a apprécié les burger et la poutine, sans compter le café très très très très gourmand...

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Mike Merci d avoir pris le temps de mettre un avis Alors je vous dis à très vite pour notre café très très très gourmand 😋 Quėbequement vôtre

6. Monica T.
    Monica T.

Comme à chaque fois, nous avons été accueillis avec bonne humeur par les serveuses. Et comme à chaque fois, nous nous sommes régalés de tapas, de poutines, et de burgers, arrosés de bières québécoises !

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Monica C est toujours un plaisir de vous au quėbec Merci pour vos gentillesses. A très vite pour une petite poutine classic 😉 Quėbequement vôtre

7. Marie-Laure G.
    Marie-Laure G.

Comme d'habitude nous sommes très bien accueillis, le repas est excellent et les bonbons au sirop d'érable délicieux ! Merci encore pour cette bonne soirée

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Marie Laure merci à vous de venir nous voir aussi souvent A très vite Quėbequement vôtre

8. Stéphanie Etsacupoftea T.
    Stéphanie Etsacupoftea T.

Une découverte fort sympathique avec un personnel à l'écoute. 2 petits bémols : salle très bruyante et table placée bcp trop proche des toilettes (passage, bruits et odeurs !)

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Stéphanie merci d avoir pris le temps de mettre un avis. Désolé pour ce bruit désagrément . J espère que les bières ont plu Quėbequement vôtre

9. Chrystèle L.
    Chrystèle L.

Petite escapade en famille pour découvrir le Québec Café. Toute la famille a été conquise: la qualité des hamburgers et des desserts, efficacité du service et gentillesse également. Merci pour cette agréable soirée. On recommande les pancakes...délicieux!!!

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Chrystèle Merci pour votre avis Et j espère vous revoir très bientôt Quėbequement vôtre

10. Claire D.
    Claire D.

Bons hamburgers et délicieuse Poutine avec desserts tout à fait satisfaisants pour le prix d'un menu de la célèbre chaîne américaine...! Ne pas hésiter une seconde puisqu'en plus vous pouvez avoir des réduction grâce à la fourchette !

Le Quebec Music Café Pessac

Merci Claire d avoir pris le temps de mettre votre avis. Quėbecement vôtre

11. Patrice H.
    Patrice H.

comment dire une personne qui continue avec des décorations d'Halloween alors qu'on est en train de manger mais putin pâteuse pas très ragoûtante le dessert zapper 25 € avec mon fils de 6 ans je trouve ça quand même un peu cher vu que lui il a eu que des frites et un steak

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour. Merci d avoir pris le temps de mettre un avis ,mais il me semble que votre avis n est pas justifié. La personne qui mettait la décoration d Halloween était vraiment à l opposer de vous et votre fils,j en suis sur car c est moi-même. Après je vous ai vu plaisanter avec mes serveuses et à l encaissement vous étiez ravi même votre fils voulait payer lui-même ? ???? Le dessert n a pas était zappé c est votre fils qui n en voulait, mes serveuses lui ont même proposé de partir avec une barre glacée. Je pense aussi que vous avez une faute d orthographe selon le mot que vous vouliez écrire , soit il manque un A entre le T et le I , ou sinon je vous donne l orthographe de POUTINE ...Quėbequement vôtre

12. Malou D.
    Malou D.

Plats corrects, ambiance sympa qui rappelle bien le Québec mais attente trop longue entre chaque plats (2h pour plat et dessert pour 3) Pas exceptionnel

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Malou Merci d avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes désolés de ne avoir répondu à votre attente.J espère vous revoir bientôt pour vous satisfaire Quebequement vôtre

13. Elodie t.
    Elodie t.

Restaurant sympathique. Nous avons adoré ????

Le Quebec Music Café Pessac

Bonjour Élodie Merci d avoir pris le temps de mettre un avis. Je vous dis à très vite Quėbequement vôtre

14. Yannick M.
    Yannick M.

Bon moment en famille, belle découverte et personnel très sympathique

15. Gilliane C.
    Gilliane C.

Excellente adresse pour des plats plein de saveur dans un cadre plus qu'agréable avec un personnel au petit soin. Nous y retournerons très rapidement.

16. Karine L.
    Karine L.

C'est la 2ème fois qu'on vient. Mes enfants adorent. Nous sommes très bien reçu et la cuisine est bonne. Ce n'est pas trop bruyant. On reviendra.

17. Delphine  A.
    Delphine A.

Accueil souriant et agréable. Nous avons été servi rapidement. Simple et efficace. Il y a du choix pour tous, vegetarien compris Bon rapport qualité/prix

18. Aurelie b.
    Aurelie b.

Très bonne soirée, repas copieux et excellent et serveuses très sympas

19. Alexandra L.
    Alexandra L.

Simple et bon mais je suis malgré tout déçue... Pas beaucoup de sauce dans le burger du coup il était un peu sec. Et en terrasse, on a l'impression d'être sur le tarmac...

20. Pierre F.
    Pierre F.

Cadre sympa accueil cool et bonne carte mais le service est beaucoup trop long ! Plus de 30 minutes pour 2 burgers alors qu’on était à peine 12 dans le resto...

21. Celine D.
    Celine D.

Très bon accueil. Poutine et hamburger excellents. A recommander

22. Nathan S.
    Nathan S.

Un vrai plaisir à chaque visite avec de bons conseils pour le choix des bières et un repas bien copieux.

23. Jean-Louis P.
    Jean-Louis P.

Cadre sympa, personnel sympa et souriant. Carte alléchante qui donne envie de tout goûter ! J'ai pris un bagel qui m'a rappelé de bon souvenirs accompagné d'une bière au sirop d'érable. C'était une bonne surprise et une bonne découverte. Lieu à visiter

24. Marie O.
    Marie O.

Petit restaurant sympathique et personnel très accueillant. Agréable repas et c'était très bon : mes hamburgers sont faits avec des pains délicieux, tout est frais ça se sent. On y retournera sans réfléchir.

25. CORINNE N.
    CORINNE N.

Trés bon accueil

26. Virginie N.
    Virginie N.

un repas excellent typique du québec avec la routine traditionnelle mais aussi d autres viriatantes. La biere au sirop d erable est dépaysant. Si vous chercherez un endroit atypique à s assoir sur les bancs des tables en bois en terrasse alors allez. Les serveuses sont très agréables et souriantes.

27. Régis C.
    Régis C.

Découverte de ce restaurant, pour se rappeler ce qu'est le Québec. Accueil et ambiance très sympa, on s'y sent bien. Ce que l'on y mange est bon, les mariages avec le sirop d'érable parfois surprenants mais on s'adapte facilement. Un grand choix de bières pour l'accompagnement, et voilà une bonne soirée en famille.

28. Marie-Laure G.
    Marie-Laure G.

Nous sommes toujours bien reçu, les plats sont très bons et le cadre est sympathique. Pour un prix très correct et une bonne qualité des produits.

29. Christophe S.
    Christophe S.

Bon restaurant a des prix raisonnables. Les burgers sont bons et on peut y trouver de bonnes bières un peu originales. L'ambiance et la déco a l’intérieur est sympathique, ce qui est dommage c'est l'emplacement de la terrasse en bord de route alors qu'il y a un parking fermé a l’arrière du bâtiment. Il aurait été plus agréable de manger a l’arrière pour ne pas avoir le bruit des voitures. La façade ne paie pas de mine mais une fois passé la porte j'adore le décor. J'y retournerai.

30. David R.
    David R.

Trop d'attente entre les plats...

31. Virginie b.
    Virginie b.

Accueil sympathique et souriant. Peu de places pour 2 donc promiscuité faible. Assiettes conséquentes et gouteuses, leurs burgers maison au top ????????. Et en apéro si vous voulez vraiment vous plonger dans l atmosphère un petit québécois et son assiette de saucissons au bison ... un régal. A vraiment essayer.

32. Sylvie m.
    Sylvie m.

Endroit sympa , belle ambiance , pas évident de trouver l endroit , ils sont un peu cachés , patronne super accueillante , et plat copieux . Le milkshake n était pas exceptionnel mais adresse à recommandé

33. Anaïs D.
    Anaïs D.

Restaurant toujours aussi agréable. Plats délicieux et un personnel adorable et drôle. Cadre sympathique. Comme d'habitude au top je conseille vivement.

34. Dominique L.
    Dominique L.

Un restaurant avec l’atmosphère du Québec . Très bien????

35. Julian G.
    Julian G.

première fois, à part le service à peine long, on s’est régalé on reviendra c’est sur !

36. Pauline G.
    Pauline G.

Les Burgers sont bons et copieux :). Idéal un midi entre amis en terrasse avec ce temps. Une petite glace nous a suffi pour le dessert ! Personnel accueillant et bon rapport qualité prix.

37. Gaëlle D.
    Gaëlle D.

Restaurant agréable en terrasse même si on est intégré dans le bruit de la circulation. Des tables conviviales, des tapas très bons tout comme le burger. Les pancakes sont une tuerie !! Un service tout en sourire de quoi passer une bonne soirée

38. Thierry L.
    Thierry L.

Le personnel, jeune par rapport à nous deux, a été aimable tout au long de la soirée, répondant à toutes nos questions de curieux par rapport à la cuisine québécoise et ses spécialités.

39. Virginie B.
    Virginie B.

On n'est pas déçu , c'est simple et sympa, très bon accueil.

40. PASCAL B.
    PASCAL B.

Burgers meilleurs que dans un fast-food classique (viande notamment), mais pas exceptionnels non-plus. Très bruyant, difficile de s'entendre à table.