1. Jiji j.
    Jiji j.

Personnel très gentil . Très bon .vue sur le port Jolie décoration Merci a toute l equipe

2. Nathalie T.
    Nathalie T.

Cuisine: bons plats indiens; viande tendre. Cadre: odeur d'égoûts à notre arrivée.

3. Aygun A.
    Aygun A.

Le meilleur resto Indien en ville. Accueil, les plats, le service, rien à dire, sont simplement parfait. On viens et reviens tous les temps. Merci à chef Ram pour sa gentillesse. Au top

4. Alexandre B.
    Alexandre B.

Un restaurant où le patron vous accueil très sympathiquement, les plats sont vraiment très bon, et à des prix raisonnables. Quoi de mieux de manger au bord du port, des mets vraiment délicieux? 4 adultes, 4 enfants : tout le monde s’est régalé !

5. Hella R.
    Hella R.

Très bon , rapide , accueillant je recommande

6. Cedric L.
    Cedric L.

Très bonne cuisine, sauf l'agneau Rogan Josh, très bon,mais trop pimenté,couvrant toutes les autres saveurs.(Je suis pourtant antillais et amateur de piment fort).Dommage pour ce plat en tout cas

7. Laurence  c.
    Laurence c.

Plats excellents, serveuse vraiment très gentille

8. Gilles H.
    Gilles H.

Au vu des notes sur le site j'ai été déçu par le menu. C'était correct mais sans plus.

9. Natalie  M.
    Natalie M.

J’adore !

10. Aline B.
    Aline B.

Nous avons été bien accueilli et nous sommes régalés des différents plats plein de saveurs et d'arômes. Suffisamment copieux, pas trop d'attente..une adresse à retenir

11. Didier  F.
    Didier F.

La déception est liée à deux faits : - nous n’avons jamais obtenu les 20% de remise promis pour une réservation faite en ligne avec l’application LaFourchette - la présence de fourmis mortes dans la glace « coupe Raja » de mon fils que l’on a faite renvoyer, et pour laquelle il a reçu en retour une coupe 2 boules de vanille. Incompréhensible ! Très décevant au regard du prix payé : 190 € pour 4

12. Sylvie S.
    Sylvie S.

Bonne cuisine.bons cocktails

13. Marguerite Y.
    Marguerite Y.

Service sympa et rapide cuisine soignée et très raffinée

14. Paul P.
    Paul P.

Excellente cuisine Indienne épicée à souhait . Toujours un moment agréable dans ce restaurant soigné .

15. Olivier T.
    Olivier T.

Restaurant indien au top, accueil et service excellent, plats consistants et goûteux, très bonne expérience

16. Daniela F.
    Daniela F.

Bon restaurant indien

17. Joseph M.
    Joseph M.

Accueil sympathique

18. Paul P.
    Paul P.

Bonne adresse pour découvrir la cuisine Indienne .

19. Mokrane A.
    Mokrane A.

Aux petits soins. On était 10 mais tous satisfaits. À très bientôt pour notre prochaine visite sur Nice.

20. Aygun A.

Comme d’habitude, top parfait. 10 étoiles. Merci

21. Aygun A.

Au top

22. ALAIN R.
    ALAIN R.

Des saveurs et odeurs orientales si près des bateaux, on a envie de chanter: "emmenez-moi..." Bon restaurant pour changer un peu des traditionnels niçois.

23. Aygun A.
    Aygun A.

Au top comme toujours. On adore et revient encore plusieurs fois. Délicieux, copieux.

24. Jean-louis a.
    Jean-louis a.

Restaurant discret et calme ! agréable pour repas d'affaire dans la simplicité , en dehors de la saison ,car très bien situé sur le port de Nice !

25. Aygun A.
    Aygun A.

Super accueil, tres délicieux, j’adore l’ambiance, service top professionnel. Merci

26. Sylvie M.
    Sylvie M.

Nous avons été surprise de voir que nous étions les seules à manger ce midi. La viande du mix de grillades était un peu sèche sur certains morceaux. Nous ne sommes pas sûres d'y retourner malgré le bon accueil du restaurateur.

27. Clarys B.
    Clarys B.

Très bonne cuisine indienne

28. Victor M.
    Victor M.

Plus de riz la prochaine fois

29. Gisèle d.
    Gisèle d.

Les vins sont chers.

30. Charlène D.
    Charlène D.

Délicieux !

31. Rigal C.
    Rigal C.

Bonne cuisine. Serveur agréable .Parking du port en face. Le décor manque un peu de cadre indien. Table à ne pas oublier

32. Ajdin k.
    Ajdin k.

je passer un belle soire,ou top et merci

33. Matthieu R.
    Matthieu R.

Très bon restaurant indien, service agréable et rapide, choix intéressant et bonne cuisine, que demander de plus ? ☺️

34. Ajdin k.
    Ajdin k.

parfait,repas ou top a refaire,merci encore

35. Fanny J.
    Fanny J.

J'adore ce restaurant !! Cadre agréable sur le port de Nice et à 2 pas du vieux nice. J'y retournerai encore sans hésitation !

36. Aude F.
    Aude F.

Service agréable , bonne cuisine ., j’aime beaucoup la décoration .Le lassi a la mangue était très bon . Parking peu cher le soir juste en face . A recommander

37. Yazid D.
    Yazid D.

Très beau cadre

38. Marc H.
    Marc H.

À fuir le plus mauvais restaurant indien que j’ai fait sur Nice

39. Patricia P.
    Patricia P.

Nous avons passé un agréable moment, le repas était très bon et service correct

40. Veronica P.
    Veronica P.

Assiettes bien garnies ! Nous avons pris entrée et plat ac du riz et des naan ..nous étions rassasiés.. !!! Je vous le conseille vivement....