Avis Le Rajwal

basé sur 2017 avis
  1. Stéphanie D.

Grande première avec réservation via internet avec proposition ristourne via la fourchette et franchement très contente car resto délicieux mais tarif réduit sur toute la carte. Même pas pu manger de dessert tant c'est copieux

2. Raymonde V.

Très bon restaurant. Personnel au top. Les plats: un régale !!!

3. Ingrid M.

J’ai tout apprécié, de l’accueil au repas. On a bien été accueilli, le repas était très bon. J’ai pris un plat à base de crevettes et la personne avec moi a pris de l’agneau qui était vraiment très tendre. Le cadre vraiment magnifique. Je retournerais sans aucun doute.

4. Laura L.

Ce restaurant est une belle trouvaille. Très joli cadre, très bonne présentation des plats, service réactif, nous reviendrons avec plaisir.

5. Marie Line. l.

Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps et ne sommes jamais déçues. Le personnel est très gentil. Nous revenons souvent. ML

6. Léa H.

Un joli cadre typique dans ce restaurant. Mais les plats sont très chers, n'ont aucune saveur et sont en trop petite quantité. Rien n'avait réellement de goût, c'est dommage

7. Philippe T.

Serveur sympa, repas copieux. Petit conseil il faut réserver.

8. Valérie G.

Plat principal pas très copieux et le riz se refroidit très vite

9. Jean Pau D.

Très bien et la facture réduite de 50% très agréable pour une qualité du repas irréprochable. Je reviendrai avec plaisir et grâce à La Fourchette

10. Rirififiloulou T.

Très bon acceuil. Bon service , à l'écoute. Ça change !!! Merci. Nous reviendrons.

11. Fauve F.

Très belle décoration du restaurant. Les plats sont excellents. Nous avons pris une entrée à partager à plusieurs et des plats. Les pains sont aussi très bons. Je regrette cependant le service qui a été beaucoup trop long, les serveurs nous ont un peu oubliés.

12. ALEXANDRINE E.

Resto très sympa avec un excellent accueil et de bons plats très copieux. Je recommande vivement ce restaurant a tous les amateurs de dépaysement. Pour ma part , à refaire dès que possible.

13. Kevin B.

Très bon restaurant, bien accueillit, plat très bon et copieux.. Serveur à l écoute du client, on à vraiment passé un très bon moment,, je recommande...

14. Karine T.

Nous avons été bien accueilli en nous présentant de la part de «la fourchette». La musique était un peu forte et le serveur n'a pas hésité à la baisser dès notre demande. La nourriture est tout à fait bonne et a répondu à nos attentes.

15. Ingrid N.

Un super moment, les plats sont vraiment très bon et la décoration est depaysante. C'est notre restaurant indien préféré sur Bordeaux!

16. Amelie A.

Toujours aussi bon !!!

17. Laurent C.

Restaurant plutôt sympathique mais un peu cher quand on ne bénéficie pas de -50%. Les serveurs sont plutôt sympathiques. Le quartier est très agréable . J’y retournerai mais à -50%

18. Sabrina R.

Super restaurant indien, la nourriture est de qualité servie avec le sourire. Nous nous sommes régalées dans un cadre très chaleureux. A conseiller!

19. Aurélie M.

Restaurant accueillant et propre, service agréable, plats délicieux.

20. Jerome A.

Très bonne cuisine..