Avis Le Ras Le Bol

1. Patrick B.

Bon repas avec du choix. Chef et serveur très sympathique.

2. Benjamin R.

Restaurant intimiste. Qualité de la cuisine et du service. Bon rapport qualité /prix. Je recommande pour passer un bon moment. Repas copieux.

3. Antonio H.

Une cuisine a découvrir, les viandes à BBQ sont simplement délicieuses.

4. Hélène Q.

Très bonne adresse pour déguster bibimbap et grillades marinées à un bon rapport qualité prix ! Terrasse ombragée agréable à la mi saison ! Je recommande

5. Mélody S.

Bon accueil, un service parfois un peu long mais jamais déçue de la qualité des plats. Je recommande

6. Joëlle J.

Accueil sympatique. Le service est rapide. Repas en terrasse agréable. Adresse à retenir.

7. Steven K.

Ce restaurant est une belle escapade culinaire avec ses 3 B : bibimbap, barbecue, bulgogi (des bols un peu plus à ras et c'était parfait). Un coréen dont on n'aura jamais ras-le-bol !

8. Fabienne R.

Un accueil sympathique, repas en terrasse très agréable.

9. Marie-pierre d.

C'est une agréable découverte ! On a pris un BBK coréen à 2 et on s'est régalés. Les qtites etaient suffisantes er le serveur aux petits soins. D'autant plus que j'ai une attelle au bras. Un grand Merci

10. Nitia C.

Très bon bibimbap et bulgogi. Les glaces au the vert, graines de sésame et passion sont excellentes. Restaurant facile à réparer.

11. Céline S.

Etant habitué des coréens, nous avons été fort déçues de voir que les bols chaud n'était pas en pierre de fonte.. c'est donc raté pour avoir un bibimbap crépitant.. de plus le barbecue n etais pas si garnie. Dommage aussi que le restaurant n'ait pas de clim. Pour les novices ce restaurant peut faire l'affaire mais ayant connus mieux ailleurs, cela n'a rien avoir avec un traditionnelle coréen. (Manquait de sauce piquante aussi!) La nourriture etait tout de meme bonne.

12. Sandrine s.

Très bien

13. Romain L.

Très bon repas, très convivial. L'acceuille était chaleureux et l'attente raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir

14. Philippe B.

Nous avons opté pour le menu barbecue coréen a 23 euros. Le plat est bon et les conseils du patron bienvenus pour le fonctionnement du repas, mais 23 euros sans dessert, c est un peu cher au final mais c est à découvrir. la terrasse est relativement agreable et calme. a decouvrir

15. Maeva C.

Le service est au top nous avond été trés bien accueillis et ont s est régalés.

16. Claire G.

Le barbecue était bon mais l'attente quand même trop longue...

17. Emilie G.

Très bon restaurant, des plats excellents et peu chères. Une ambiance conviviale et un excellent service je vous conseil l’entree surprise ????

18. THIERRY P.

Porte ouverte car personnes sur la terrasse. Dommage car nous avons eu froid. Cuisine correcte

19. Virginie M.

Repas bon, mais relativement chère pour la qualité. Quantité frugale pour les appétits moyens. Contente de l'expérience, mais je ne renouvelerait pas

20. DELPHINE G.

Excellente cuisine !!! Service très sympa.