Avis Le Raviolon

1. David B.

Repas sympathique sans grande surprises au niveau des goûts. Produits de qualité service rapide ambiance terne.

2. Béatrice M.

Bel endroit. Décoration simpliste avec mur de pierre. Accueil chaleureux et convivial. Cuisine élaborée selon le choix du client. Carte gourmande. Les plats sont appétissants et raffinés. Carte des vins avec du choix. Rapport qualité prix acceptable.

3. BRUNO C.

Cuisine raffinée. Ambiance un peu trop calme

4. Jean-Marie L.

Service très attentionné. Cuisine qui a du goût et très bien présentée. Dessert travaillé et très bon. Une bonne soirée entre amis.

5. Pierre P.

Les plats étaient très bons mais cependant pas au niveau du prix affiché. De plus, ce soir là, le service était complètement à la rue, du style "cauchemar en cuisine". Du coup, soirée gâchée ...

6. Julien R.

Bonne cuisine, mais rapport qualité prix décevant. Service médiocre. Temps d'attente beaucoup trop long.

7. Marie L.

Très bon repas

8. ELORRI T.

Un dîner parfait de bout en bout pour une addition toute douce. Un vrai régal et un réel plaisir. Service charmant et efficace. Rien a redire. Nous reviendrons!

9. Josianne m.

Un cadre agréable, un très bon accueil, une carte interessante avec seulement quelques plats proposés, des saveurs délicates, des associations biens réussies, mais une présentation des plats qui ne mets pas toujours en valeur les aliments. L'aspect des préparations n'est pas à la hauteur du goût révélé ( par exemple pour barbue en groupe d'amande et pour le dessert de la Saint Valentin) , c'est un peu dommage.

10. Charlotte V.

Une cuisine simple mais travaillée, des produits d’excellente qualité, c’est toujours un vrai régal.

11. Maryne P.

La cuisine est très prometteuse, les produits sont frais et de qualité mais quelques imperfections dans la réalisation des plats : une purée extrêmement salée ( nous étions 3 à le penser ), un dessert mal équilibré ou le sucre est trop présent. ( meringue très sucrée + chocolat + caramel beurre salé) Le cadre est joli, de la vieille pierre, des hauts plafonds mais manque un peu de chaleur, de deco et d’ambiance. Manque peut être un fond sonore car c’est (trop) calme et discuter n’est pas évident. Les serveuses sont gentilles, mais un peu pressées de débarrasser et apporter les plats suivant

12. Natalia C.

Nous nous sommes régalés!! Le cadre est très simple mais le meilleur est dans l'assiette! Excellents produits très bien travaillés! Le service est discret mais sympathique et efficace. Nous y retournerons avec plaisir.

13. Michel b.

un bug au niveau des dessert...... dommage de ne pas proposer un cafe en dedomagement...

14. Patrick D.

Cuisine très savoureuse et très joliment présentée.Seul petit bémol,le choix des plats est un peu limité.

15. Marc-Antoine R.

Excellente soirée, salle agréable et silencieuse comme on l’aime ! Cuisine raffinée

16. Didier R.

Une excellente table , des saveurs très recherchées une très belle présentation , des plats remarquables Les serveurs et le chef gagneraient à être plus loquaces sur la préparation des plats et le chef , puisqu'il vient en salle, devrait faire le tour de toutes les tables plutôt que de s'attarder à une ou deux

17. Fernando R.

Cuisine soignée à l'image du service. Le personnel est souriant et nous guide dans notre choix. produits frais et bonne cave. Nous recommandons vivement cet excellent restaurant.

18. Nuno P.

Cadre service tres agreable, plat bon mais un peu cher pour ce que c'est.

19. Patrick d.

C'est une très bonne surprise! Le chef a des arguments pour régaler les clients. On s'est régalé pendant tout le repas.

20. Philippe D.

Excellent restaurant