1. Jean Louis E.
    Jean Louis E.

Accueil agréable. La jeune femme seule pour le service d’une salle pourtant pleine, a répondu à nos attentes. Le temps de préparation et donc d’attente de nos plats nous a été donné dès la commande, cela montre que les produits ne sont pas cuisinés à l’avance et donc frais. Le filet de dorade sauce à la rouille était très bon. Nous y retournerons.

2. Sophie D.
    Sophie D.

Un service peu aimable, avec une serveuse vraisemblablement dépassée tandis que le resto n’était pas plein, le plat servi n’était pas celui commandé... peu recommandé !

3. Martine K.
    Martine K.

En effet, la pissaladière est excellente. Flan au romarin réussit. C’est une agréable découverte. Nous reviendrons..

4. Roland C.
    Roland C.

Bon repas mais sans plus. Un moment convivial en famille

5. Marthe N.
    Marthe N.

Tout est dit: c'est excellent et très sympathique

6. Rémi L.
    Rémi L.

Très belle découverte : on y mange bon & local, l'accueil est très sympa et le cadre fort agréable.

7. Sarah D.
    Sarah D.

Très décevant, certes un prix intéressant quoique vu la quantite et la qualité. Ça avait bien commencé pourtant mais est ce l'effet "la fourchette" et la réduction ou tout simplement le syndrome local qui veut que rien n'est jamais correctement abouti?

8. Caroline L.
    Caroline L.

Excellent repas (pissaladière au top !) avec un service agréable et souriant :)

9. Elisa B.
    Elisa B.

Petit restaurant propre, ambiance chaleureuse et familiale. Idéale pour un dîner entre amis. Plats de qualité, bon choix sur le produits de la mer (poisson du jour). Pain frais et désert simples mais efficaces (je conseille vivement leur tarte tatin). Vin maison ferme et délicat. Service un peu lent.

10. Julie S.
    Julie S.

Bon rapport qualité prix, menu intéressant et plats de qualité.