1. Eric M.
    Eric M.

Plats froids ,Service négligé et pas à la hauteur ni du lieu ni de la réputation de l’établissement dommage

2. ROBERT P.
    ROBERT P.

Le Ruhl reste une valeur sûre pour le poisson et crustacés , nous étions 4 et nous smmes régalés de l'entrée au dessert accompagné d'un Cassis blanc très bien.

3. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Un très belle endroit, vue magnifique. Bouillabaisse copieuse et très bonne. Personnel agréable et serviable. Je recommande vivement !

4. Célia  F.
    Célia F.

Les demandes du client ne sont pas écoutées. J’avais demandé un petite bougie pour les 18 ans de mon fils. Mais au moment du dessert, aucune attention particulière. J’avais pourtant indiqué à la réservation et le jour même que nous venions pour cet événement familial. Dommage. Néanmoins, la bouillabaisse reste une valeur sûre, aussi bien au niveau gustatif que quantitatif. Mais le service est un peu vieillot, les assiettes et la deco d’une autre époque. Il faudrait songer à rajeunir l’ambiance de la salle. Quand aux serveurs, ils font le job, sans plus.

5. Jacques F.
    Jacques F.

LA Bouillabaisse est ici ! Nous ne les avons pas toutes essayées, mais sur les 5 grandes de Marseille que nous avons eu le plaisir de déguster, c'est celle-ci la meilleure.

6. Roger O.
    Roger O.

Nous étions sept adultes pour fêter un anniversaire. Cuisine excellente par contre le service à table très moyen le sommelier ne fait pas son travail et pour couronner le tout on vous emmène les cafés que vous avez commandés en même temps que l'addition que vous n'avez pas demandée (apparemment même problème pour les tables voisines et à 22h25 tout le monde était dehors).

7. Pierre M.
    Pierre M.

Accueil, service et qualité de la cuisine toujours au rdv. Atmosphère détendue. Le loup flambé au fenouil est un délice. Un plaisir. A recommander

8. P.at M.
    P.at M.

Une bouillabaisse divine, un cadre très agréable et sur 4 serveurs à part un très limite, tb. Nous reviendrons certainement

9. Maurice P.
    Maurice P.

Cuisine excellente, personnel trés attentioné, bien que ce repas était exceptionnel quant au cadre et son coût , nous avons beaucoup apprécié ce voyage culinaire hors norme.

10. Sebastien B.
    Sebastien B.

Magnifique ! Belle équipe, de très bons produits parfaitement préparés et mis en valeur ! Et un cadre fabuleux ! Beau moment ..... à faire cet été car il y a une terrasse avec vue sur mer, le coucher du soleil sera parfait pour un autre bon moment !

11. Patrick G.
    Patrick G.

Tout très bien comme d’habitude. Seul le dessert pourrait être servi dans des proportions un peu plus importantes.

12. Antony B.
    Antony B.

Nous ne connaissions pas, nous avons adoré la bouillabaisse est somptueuse je recommande et l'accueil est vraiment à l'image du restaurant, parfait aux petits soins

13. Odile P.
    Odile P.

Surprise je m’attendais à un cadre plus raffiné ressemble plus à une brasserie une belle vue sur mer personnel sympathique souriant compétent lors du repas Un loup grillé Manque de saveur ne parlons pas de son accompagnement Insipide et presque inexistant bon dessert prix un peu élevé

14. Bernard d.
    Bernard d.

Cadre superbe, service et accueil très agréable, cuisson, présentation et goût du poisson servi correct, sans plus. Un peu cher pour cette qualité.

15. Isabelle G.
    Isabelle G.

Tres bonne bouillabaisse. Excellent accueil. Les serveuses sont attentifs et aux petits soins. Je recommande vivement ce restaurant qui sait faire plaisir.

16. Pierre B.
    Pierre B.

Toujours excellent .

17. Curtillet C.
    Curtillet C.

Ce restaurant se situe dans un cadre magnifique avec une vue a couper le soufle. Une bouillabaisse excellente. Un plateau de dessert superbe . Le service est de qualite , souriant agreable. Pourtant j avais lu de mauvaise critique concernant le personnel , j ai eu l agreable surprise de trouver les commentaires acerbes et mechants qui sont pour moi totalement injustifies. Merci encore pour cetteexcellente soiree.

18. Patrick G.
    Patrick G.

Parfait, plus que parfait. Plats excellents et service excellent également ! Merci !

19. Laure F.
    Laure F.

Cadre et ambiance toujours aussi beaux, dommage que le service ait été aussi long ! (Beaucoup de personnes arrivées après nous sont passées devant :-( )

20. Jean Marc D.
    Jean Marc D.

la meilleure bouillabaisse de Marseille, personnels très attentif,et des déserts maison, une très bonne soirée.

21. Mattia B.
    Mattia B.

Premier fois dans ce resto ! Tout super bon et super beau ! Le prix ça vaut le coup ! Surtout de se faire plaisir de temps en temps ! Je conseille fortement

22. Nicole D.
    Nicole D.

Excellente bouillabaisse à recommander avec un cadre magnifique

23. Fabrice L.
    Fabrice L.

Très très bien pour une première fois nous avons été comblés à tous les niveaux nous comptons renouveler l’expérience merci

24. Yamina Y.
    Yamina Y.

L’accueil est chaleureux. Le personnel sait vous mettre à l’aise et les plats sont parfaits. Nous reviendrons certainement et au moins une fois en journée pour apprécier davantage la vue. Merci.

25. Christophe  O.
    Christophe O.

parfait

26. Laetitia P.
    Laetitia P.

Institution marseillaise qui avait été une très mauvaise expérience en octobre 2018. Des amis voulant y retourner, j'ai suivi sans grande conviction. Certes, la qualité des plats était supérieure à ma dernière visite, mais le service reste assez approximatif. Les codes de bienséance sont inconnus au personnel. Mauvais rapport qualité-prix.

27. Christophe V.
    Christophe V.

Un service attentionné, une bouillabaisse délicieuse et un cadre idyllique. Le Rhul est un excellent restaurant pour passer un agréable moment à Marseille !

28. Francois j.
    Francois j.

rien a redire,parfait

29. Susini p.
    Susini p.

Un restaurant avec une belle vue. Un service parfait. La Bouillabaisse est excellente....

30. Laura N.
    Laura N.

Ce restaurant mérite sa belle réputation ! Un cadre hors du commun avec une belle vue, le service est discret mais surtout agréable car tout le monde est bienveillant, courtois et souriant. Pour ce qui est de la cuisine, elle est à la hauteur du lieu ! Ce n'est donc pas un piège à touriste et je recommande !

31. Frédéric L.
    Frédéric L.

Je recommande, tres bien

32. Philippe B.
    Philippe B.

Excellente Bouillabaisse avec une soupe de poisson particulièrement savoureuse Le charriot de dessert est très bon aussi, cadre enchanteur donnant sur la mer et les îles Service agréable, seul bémol le poisson meriteraid etre mieux desarette

33. Catherine R.
    Catherine R.

Assez cher pour la qualité des mets. Rien d’extraordinaire.

34. Philippe E.
    Philippe E.

Faisant nous même la bouillabaisse, nous sommes exigeants su rc eplat. Celle proposée par le Rhul nous a vraiment plu.

35. Annamaria B.
    Annamaria B.

C'était génial! On était en retard, car on s'était perdu avec les bus et tout ça, mais ils nous ont gardé la table pendant une heure et il nous ont accueillies avec un super service! Bouillabaisse hyper-bonne!

36. Alain H.
    Alain H.

Je suis amateur de bouillabaisse et de soupe de poissons et je dois dire que j'ai retrouvé la qualité de celles dégustés en famille. Les poissons correspondant bien à ceux que l'on doit trouver dans la bouillabaisse et la soupe de poissons était "épaisse" et non très liquide comme dans certains mauvais restaurants. Chef de rang professionnel et jeunes gens en école bien motivés. Conclusion : un très agréable moment passé au Rhul.

37. Thierry T.
    Thierry T.

Une très bonne soirée, les plats sont de grande qualité et le personnel sympathique et attentif. A renouveler.

38. Alain G.
    Alain G.

Accueil raté. Ils n’ont pas retrouvé la réservation mais avaient quand même une table. Bouillabaisse très bonne. Cadre sympa. L’addition s’est fait attendre et était fausse. Pas un mot d’excuse et attitude limite agréable.

39. Daniel a.
    Daniel a.

C'est le restaurant où je vais quand je veux manger une bouillabaisse car elle est vraiment bonne. Le personnel est au petit soin. Une bonne adresse.

40. MARYLINE B.
    MARYLINE B.

A recommander à tout ceux qui aime la bonne cuisine (surtout la bouillabaisse). Cadre magnifique. Accueil au Top bravo messieurs vous êtes parfaits. Bonne ambiance bonne humeur.