1. Bounoir R.
    Bounoir R.

Sympa

2. Pascal B.
    Pascal B.

Bon accueil. Service rapide, Nourriture de qualité. Cadre moderne et agréable. Emplacement pratique, non loin de la Gare de Lyon Part Dieu. Une adresse à retenir.

3. Chloé P.
    Chloé P.

Bonne soirée, bonne nourriture.

4. Isabelle d.
    Isabelle d.

Joli cadre moderne. Un service au top !!!! Et pour ne rien gâcher des plats généreux et tres bons !!!! Très belle découverte

5. Paul-Emeric W.
    Paul-Emeric W.

Un restaurant italien et pizzeria sympathique, et par exemple très pratique si vous êtes de passage à l'hôtel à proximité. Accueil et service sympathiques, bonnes pizzas et cuisine très correcte, endroit agréable !

6. Chloé P.
    Chloé P.

Bon, cadre un peu bruyant, mais sympa

7. Franck F.
    Franck F.

Très sympa, la pizza et aussi l’escalope milanaise. Avec un petit vin blanc italien, c’etait bien et le service sympa

8. romuald d.
    romuald d.

Bon restaurant, bonne cuisine, en revanche je doute que le fondant au chocolat soit fait maison.

9. Gregory B.
    Gregory B.

Bon restaurant, ambiance sympa. A découvrir.

10. Raphaël P.
    Raphaël P.

La cuisson de la Calzone n'était malheureusement pas réussie (pâte pas assez cuite, trop liquide à l'intérieur, blanc de l'oeuf mal cuit). Le reste était bon, l'accueil chaleureux.

11. Pascal B.
    Pascal B.

Service rapide, accueil souriant, cadre agréable, cuisine italienne de qualité. Autant d’atouts en faveur du Rialto. J’y reviendrai.

12. Dorine B.
    Dorine B.

Deuxième essai dans ce restau et toujours aussi satisfaite !

13. Mathilde E.
    Mathilde E.

Très bonne soirée

14. WEINA C.
    WEINA C.

Parfait pour repas de famille avec des enfants.

15. Cécile J.
    Cécile J.

Resto sympa

16. Loïc S.
    Loïc S.

Très bon endroit pour manger un midi !

17. Camille J.
    Camille J.

Jamais déçue quand je retourne au Rialto ! J'adore leurs pizzas et le tiramisu speculoos Nutella est délicieux. Le service est super, nous sommes toujours bien accueillis !

18. Catherine b.
    Catherine b.

le restaurant est agréable, les pizzas excellentes, café gourmand et fondant suuuperrrr, le personnel agréable seul bémol sur la suggestion du jour indisponible j'ai opté pour la papillotte décevante avec purée de carottes trop salée.

19. Sébastien b.
    Sébastien b.

les salades que nous avons consommées étaient bien assaisonnées et copieuses. mention spéciale pour les desserts.

20. Agnes B.
    Agnes B.

Pizza tres tres moyenne Beaucoup trop de fromage