1. Alex A.
    Alex A.

Accueil et service impeccable cadre sympa ... culinairement parlant je suis déçu la carte mais l eau à la bouche mais le résultat ´ y est pas ... contente d avoir testé mais je n y retournerai pas ...

2. Charlotte R.
    Charlotte R.

Cuisine raffinée et originale. Dommage qu'il n'y ait pas de plats végétariens. Serveuse très sympathique mais service long. Les prix sont en revanche bien trop élevés, en particulier pour les boissons. Le cadre serait à mettre au goût du jour.

3. Christine l.
    Christine l.

Restaurant correct service a désiré , cadre agréable qui pourrait être mis en valeur mais décoration sans style Le plus apprécié les desserts et la présentation Des plats Ensemble moyen

4. Patricia L.
    Patricia L.

Cuisine raffinée, melange surprenant, accueil chaleureux et service irréprochable, seul petit bémol le plat était trop juste en portion pour le quasi de veau un seul petit morceau de viande et trop peu d'accompagnement. Heureusement le dessert était 《à tomber j'ai adoré 》

5. Xavier D.
    Xavier D.

très bon accueil comme toujours, très bonne cuisine inventive, très bon malgré des assiettes d entrée manquaient de température,.. Toujours un plaisir de venir dîner au "rive gauche "???? ????

6. Fabienne L.
    Fabienne L.

Je n'ai pas eu de réduction alors que j'avais réservé par la Fourchette ! Pour le reste c'était très bien.

7. Florence C.
    Florence C.

Cadre à moitié moderne à moitié vieillot qui donne une touche insolite ... la cuisine par contre est très très moderne parfois un peu trop avec des mélanges étranges ... nous reviendrons tester une autre carte avant de se décider si on adore ou si on déteste

8. Pierre l.
    Pierre l.

OK

9. Aurore R.
    Aurore R.

Toujours aussi ravis de venir manger ici ! De l'accueil au dessert tout était parfait. Nous sommes venu manger en amoureux. Nous étions déjà venu l'été dernier en famille. Et nous reviendrons encore !

10. Pierre L.
    Pierre L.

EXCELLENTE ADRESSE, PROPOSANT UNE CUISINE DE GRANDE QUALITE ET ORIGINALE, TEL UN LIEVRE A LA ROYALE QUI ETAIT REMARQUABLE.

11. Brigitte P.
    Brigitte P.

Restaurant intéressant ,des plats innovants,à poursuivre ainsi pour passer dans la catégorie des promouvables à l'étoile. Personnel compétent et agréable.Un bémol: la disposition des tables qui ne convient pas à la convivialité quand on est un nombre impair... Bonne découverte en famille.

12. Fanny B.
    Fanny B.

Une bonne table, d’excellents vins. Un moment qui en met plein les papilles. Service au petit soin, discret et appliqué. Du raffinement et du plaisir pour le déjeuner

13. Anne V.
    Anne V.

Très belle découverte pour ce repas en famille

14. Marie Pierre s.
    Marie Pierre s.

2 plats : poisson excellent - et dessert bon mais trop modeste en quantité

15. Pierrick B.
    Pierrick B.

Cuisine raffinée, mélangeant des cuissons justes et des goûts subtiles... Chaque plat est un délice ! Un cadre agréable pour des tables confortables, servies par un personnel discret et compétent... Seul petit bémol, le temps d'attente entre chaque plat !

16. Guillaume L.
    Guillaume L.

Accueil sympathique et service impeccable. Les plats sont une belle découverte et étaient délicieux et de qualité. Seul bémol: le poisson un peu trop salé à notre goût et boissons assez chères.

17. Maxime t.
    Maxime t.

Le cuisine est excellente, avec des produits frais du terroir. Le foie gras maison est d’une grande finesse, et le plat dévoilait de nombreuses saveurs. On a qu’une envie, revenir pour découvrir le reste de la carte. Service top!

18. Sophie E.
    Sophie E.

Belle découverte de ce restaurant excentré ! Les plats étaient délicieux, je recommande le foie gras maison ! Nous avons très bien mangé, tout était savoureux. Seul bémol pour nous : les tarifs ! Sans l'opération "tous au resto", nous n'y serions jamais allés. Et que dire de la carte des boissons : pas un apéritif à moins de 8€ et pas de bouteille de vin à moins de 36€ !!! C'est dommage car sans ça, le rapport qualité-prix sur la nourriture est très bon.

19. Nathalie R.
    Nathalie R.

Très déçus

20. Elodie V.
    Elodie V.

Accueil et service de très bonne qualité. Adaptation face aux allergies du client. La déco aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais le cadre tamisé en soirée et calme est parfait. Excellente adresse !!!

21. Michel d.
    Michel d.

les plats sont très bon, petit bémol, le dessert, la ganache pistache avait tranché ,le vin est un peut cher.

22. Marie L.
    Marie L.

Cadre agréable. Bonne cuisine mais pour les plats sucrés-salés, mauvais équilibre, on a l'impression d'avoir un plat salé et un dessert dans une même assiette... Le tarif des boissons est excessive.

23. Mathieu O.
    Mathieu O.

La cuisine est correct, mais rien d’extraordinaire ! Une très grosse déception par rapport à la promesse du repas. Très cher pour un repas présenté comme gastronomique. Rien dans l'assiette même pour ce type de repas ! L'établissement mériterai aussi une bonne rénovation car le cadre ici non plus n'est pas à la hauteur... Le service est bon et l'accueil chaleureux.

24. Mathieu R.
    Mathieu R.

Très bonne adresse avec un super accueil et une excellente qualité de plats ! Nous recommandons grandement !! Les plats sont très bien présentés et sont délicieux !

25. Philippe H.
    Philippe H.

Très bonne table où nous n'étions pas revenus depuis longtemps, nombreuses saveurs intéressantes, service sympathique et efficace. Seul bémol le prix des vins peut être à revoir...

26. COLETTE F.
    COLETTE F.

Belle découverte, menu excellent, très bon accueil

27. Maryvonne c.
    Maryvonne c.

restaurant cher pour ce qu'on a eu dans l'assiette(c'était vraiment des petites portions),pour le plat principal ,la portion de viande était correcte mais l'accompagnement un peu juste (à peine une cuillère à soupe de haricots blanc et idem pour les champignons) une carte des vins "explosive"!!! et pour finir la soirée,on est venu nous dire que le restaurant fermait,il était 22h40(il y avait encore 2 pers ,avec nous 4 dans le restaurant) la note a fini de me convaincre de ne pas revenir de si tôt car le prix du menu a été facturé à 44€ au lieu de 43,80€(ce n'est pas pour les 20 cts de différence mais pour le principe) par contre je ne remets pas en cause l'accueil de l'équipe pendant le repas

28. Chantal A.
    Chantal A.

Très belle découverte à l’occasion de la promotion la fourchette « tous au restaurant ».Tout était parfait, accueil professionnel et convivial, plats frais délicieux en particulier le chevreuil aux cocos de paimpol , purée d’aubergine et champignons ; le maquereau à l’escabeche et fêta ainsi que le dessert,. le vin , le café avec ses mignardises étaient excellents également ; nous reviendrons certainement ; bravo et merci !

29. Brigitte G.
    Brigitte G.

Nous avons eu un accueil chaleureux plats de bonnes qualités dessert très sympa un peu cher

30. Amélie G.
    Amélie G.

Nous avons profité de l'offre Tous au restau et le menu était totalement délicieux. Un bon moyen pour découvrir des restaurants, et on le recommande vivement!!

31. GERARD L.
    GERARD L.

plats très fins et très recherchés Les apéritifs légèrement trop couteux Globalement très satisfaisant

32. Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

Très bon service, extrême bon gout pour la déco (qui donne vraiment du cachet au repas), très bonne athmosphère, un repas délicieux, pas particulièrement impressionnant mais qui donne envie d'en connaitre plus et de dépenser des sous dans d'autres menus!!! Nos compliments et remerciements! C'était notre premier gastro en amoureux et ça nous a donné l'eau à la bouche. Merci et à bientôt! Emma et Jonathan

33. Emeline T.
    Emeline T.

Une très belle découverte ! Cuisine plus que délicieuse, service impeccable. Merci

34. Martine B.
    Martine B.

Très belle présentation des assiettes; mets de qualité.

35. François T.
    François T.

Cadre un peu vieillot, mais service très avenant et sympathique, cuisine pleine de goût, associations intéressantes et cuisson parfaite du poisson. Une excellente soirée à 2.

36. Cécile T.
    Cécile T.

Très bonne adresse Cuisine et service excellent Je recommande ce restaurant

37. Florence C.
    Florence C.

Très belle adresse même si la devanture est un peu vieillotte à l’intérieur le personnel comme la cuisine sont bien d’aujourd’hui. Une belle découverte dans le cadre de l’événement Tous au restaurant, nous avons apprécié tous les plats, finement préparé avec des produits frais ... on reviendra découvrir rue la carte

38. Eric M.
    Eric M.

Restaurant de qualité avec la qualité du service et des mets élaborés et très bien cuisinés. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande.

39. Annabelle G.
    Annabelle G.

Repas pleins de saveurs, par contre je n'ai jamais vu un Coca-Cola aussi cher : 6,80€, de plus, le menu était imposé, mon ami n'aime pas du tout le poisson, il n'y avait pas la possibilité de changer par contre une dame a pu changé son dessert parce qu'elle n'appreciait pas trop le chocolat, pas juste du tout, soit on peut modifer pour chaque perzonne soit pour personne, vraiment déçue sur ce point.

40. Guillaume V.
    Guillaume V.

Rien à dire sur la qualité des plats ni le service (rapide & accueillant), dommage que le cadre ne soit lui pas au rendez-vous, en bord de route, déco démodée. Rapport qualité-prix assez élevé. Nous déjeunions dans le cadre de l'opération Tous Au Restaurant, donc l'addition était correcte, mais sans la promo, je ne suis pas sûr d'y revenir.