1. Olivier K.
    Olivier K.

Très bonne cuisine abordable

2. Nadia k.
    Nadia k.

Petit resto indien, accueil chaleureux et cuisine goûteuse, nous reviendrons avec plaisir ????

3. Geoffrey B.
    Geoffrey B.

Très bonne cuisine dommage que le cadre ne sois pas à la hauteur de la cuisine. Deco froide et vieillotte.

4. Chrystelle E.
    Chrystelle E.

Très bon resto où on mange tb, seul petit bémol au sujet des apéritifs et goût des glaçons qui altère les saveurs. Ambiance agréable qui pourrait être améliorée par une légère musique indienne discrète.

5. Chris C.
    Chris C.

Excellent

6. Marc  L.
    Marc L.

Carte trop remplie on ce perd le cadre rien à voir avec les photos grosse désillusion vraiment très déçu apéritif pas au choix dessert sa a était une blague

7. Vladim V.
    Vladim V.

Bravo bravo

8. Geo P.
    Geo P.

Super service

9. Valérie F.
    Valérie F.

Bon repas. Beaucoup de monde en même temps donc la petite serveuse très sympa débordée.

10. Ange g.
    Ange g.

Excellent

11. David F.
    David F.

j ai trouvé tout très bon, joli cadre et service ultra rapide.

12. Cathy L.
    Cathy L.

Comme d habitude,les plats ont été très savoureux et nous nous sommes régalés. Merci ,

13. Julien V.
    Julien V.

Trop bon!

14. Alain M.
    Alain M.

Très bonne

15. Olivier P.
    Olivier P.

Ce restaurant est une belle trouvaille !! La serveuse très accueillante souriante aimable de bons conseils sur les plats de la carte. La cuisine est succulente. Je vous conseille ce restaurant !! La qualité/prix irréprochable ????

16. Anne M.
    Anne M.

très bon restaurant indien, excellente soupe de lentilles pleine de saveurs. Excellent accueil. cuisine généreuse et goûteuse. nous reviendrons.

17. Patrick S.
    Patrick S.

Toujours aussi bien et bon. Je recommande encore. C’est mon 3° commentaire ... Alors !!!

18. Jerome B.
    Jerome B.

Service rapide et efficace, cuisine de qualité, typique des restaurants indiens. Le cadre est tout de même décevant.

19. Suzanne B.
    Suzanne B.

Cuisine correcte sauf que... 5 minuscules crevettes dans un plat à 15€ c'est très insuffisant !

20. Olivier K.
    Olivier K.

Très bon rapport qualité prix!

21. Sana e.
    Sana e.

Correct

22. Martial K.
    Martial K.

Excellente cuisine avec service aimable. Il y a du choix, et les portions sont très bien. Service peut être un peu lent si je cherche la petite bête.

23. Stéphane M.
    Stéphane M.

Conforme à ce que l'on attendait. Cuisine indienne de qualité, plats copieux, service rapide et attentionné. Prix très attractif avec réduction Fourchette. A recommander.

24. Sylviane C.
    Sylviane C.

Accueil chaleureux et cuisine copieuse et pleine de saveurs

25. Alain p.
    Alain p.

tres chaleureux , vite servi malgré le monde ,nourriture plus que correcte tres chouette donc

26. Rachel I.
    Rachel I.

Repas excellent, servi en grande quantité, avec un service de qualité. Que demander de plus????

27. Maurice B.
    Maurice B.

Très bon restau, plats copieux comme d’habitude. Ils sont très souples sur les horaires et on a pu trouver à 22h00 sans soucis ce qui est pratique quand on va au ciné avant.

28. Jessy D.
    Jessy D.

Les plats servis sont copieux et ont très bon goût. C’était la première fois que je goûtais les spécialités indiennes et je ne suis pas déçue. Les boissons sont petites pour le prix mais l’excellent repas nous fait oublier ce petit détail

29. Lucie B.
    Lucie B.

Nous avons pris trois plats "en sauce" qui étaient tous bon , surtout la sauce qui avait énormément de saveur. Le seul bémol était pour moi la qualité de l'agneau. Bon service aussi, une bonne expérience !

30. Margot D.
    Margot D.

Les trois plats que nous avons pris avec mes amies étaient tous délicieux et différents, de même que le riz et les nans au fromage! Le serveur était très gentil également.

31. Mylene F.
    Mylene F.

Nous avons très bien manger et façon copieuse ! Serveuse très gentille

32. Hélène S.
    Hélène S.

Après de nombreux repas dans ce restaurant, j’en suis toujours aussi ravie. C’est un véritable plaisir pour les papilles. Un voyage gustatif du début à la fin du repas

33. Lola R.
    Lola R.

Le personnel est très accueillant, les plat sont bons ! Le cadre n’est pas exceptionnel mais l’accueil et les plats l’emportent. Je recommande !

34. Boris J.
    Boris J.

Dommage que les employés ne parlent pas français. C’est malheureusement difficile de se faire comprendre. On peut se dire que cela fait partie du charme, contrairement à la décoration du restaurant.

35. Emilie R.
    Emilie R.

Très bon rapport qualité/ prix. Rien à redire.

36. Juliette L.
    Juliette L.

L'ensemble du repas a été un régal. Le meilleur indien au niveau des plats que nous ayons fait. Le service peut être amélioré.

37. David C.
    David C.

Ce restaurent est extraordinaire, l’accueil et la cuisine sont parfait. Une explosion de saveur en bouche et un voyage culinaire. Je recommande fortement ce lieu.

38. Thierry G.
    Thierry G.

Tout y est. L'accueil et le service, la gentillesse des hôtes. La qualité des plats. C'est parfait. Avec une réduction de 50 % sur les plats c'était encore mieux

39. Pierre R.
    Pierre R.

Repas tres bon et rapport qualité prix intéressant. Par contre le service est à revoir. A la fin du repas nous désirions prendre un dessert et la serveuse nous annonce que non ce n'est pas possible car 7 personnes attendent dehors pour manger donc que l'on doit libérer la place! Cela faisait à peine 1h que nous étions arrivé.

40. Laure P.
    Laure P.

Repas correct, mais sans plus