Avis Le Rohtang Pass

1. Lola R.

Le personnel est très accueillant, les plat sont bons ! Le cadre n’est pas exceptionnel mais l’accueil et les plats l’emportent. Je recommande !

2. Emilie R.

Très bon rapport qualité/ prix. Rien à redire.

3. Juliette L.

L'ensemble du repas a été un régal. Le meilleur indien au niveau des plats que nous ayons fait. Le service peut être amélioré.

4. David C.

Ce restaurent est extraordinaire, l’accueil et la cuisine sont parfait. Une explosion de saveur en bouche et un voyage culinaire. Je recommande fortement ce lieu.

5. Thierry G.

Tout y est. L'accueil et le service, la gentillesse des hôtes. La qualité des plats. C'est parfait. Avec une réduction de 50 % sur les plats c'était encore mieux

6. Pierre R.

Repas tres bon et rapport qualité prix intéressant. Par contre le service est à revoir. A la fin du repas nous désirions prendre un dessert et la serveuse nous annonce que non ce n'est pas possible car 7 personnes attendent dehors pour manger donc que l'on doit libérer la place! Cela faisait à peine 1h que nous étions arrivé.

7. Laure P.

Repas correct, mais sans plus

8. Sébastien R.

Très bonne cuisine indienne. Je recommande

9. Pauline U.

Très bon restaurant indien, les plats étaient excellents ! L’accueil est convivial et le service rapide. Je recommande vivement ce restaurant

10. Catherine G.

Restaurant très agréable, les plats sont très bons et très copieux, le personnel est très gentil et attentionné, les prix sont très raisonnables

11. Guilhem A.

La nourriture de ce restaurant était excellente et copieuse. Les tarifs sont tout à fait raisonnables. Nous avons pu également récupérer le reste de l'assiette, pour chez nous.

12. Lucas C.

Excellent!

13. Mouhcine B.

Ayant découvert ce restaurant grâce à La Fourchette, nous y sommes allés plusieurs fois. Sauf que la dernière fois ils n'ont découvert qu'une fois à la caisse que nous étions passés par l'application. Résultat : nous avons eu le droit à une bien plus grande quantité de nourriture et à une viande de bien bien meilleure qualité. Donc en gros si vous réservez via LaFourchette pensant profiter d'un bon plan et bien ici on vous donnera le restes en réduisant drastiquement les quantités! Dommage!

14. Agnes N.

Carte variée service rapide cadre simple nappe papier. ..

15. Kiara M.

Personnel très accueillant, bonne cuisine et service assez rapide. Un petit bémol avec un accompagnement de légumes qui, bien plus cher que le riz, est pourtant en très petite quantité. De plus, peu de viande dans le plat principal.

16. Adam a.

Parfait , notre restaurant Indien préféré sur Toulouse

17. Jean-Christophe W.

Un personnel accueillant et chaleureux. La nourriture est top et pleine de saveurs. Le cadre est simple, le restaurant est proche du centre ville.

18. Clément L.

Les viandes sont des surgelées, ça se ressens vraiment en bouche. Un cocktail sans alcool qui n'est que du jus d'orange 1er prix servi en 15cL pour 5 euros. Personnelle accueillant mais devrait revoir leurs prix et produits. Personnellement, je ne reviendrai pas car je suis déçu, je n'ai pas mangé ''indien''.

19. Gerard P.

Comme toujours très bon

20. Sylvie F.

Belle découverte, les plats sont très bon, le personnel est aimable, nous avons passé un bon moment. Nous recommandons ce restaurant Indien que nous avons apprécié