1. Sullivan B.
    Sullivan B.

Très bonne première expérience dans ce restaurant. Le service était très bien avec des serveurs sympas, la cadre est agréable (on était à l'intérieur), et les plats étaient excellents avec un rapport qualité prix pas mal du tout. Ça sera sûrement à refaire pendant l'été pour voir le cadre extérieur.

2. Valerie J.
    Valerie J.

Salle bruyante, la terrasse est bien plus agréable, les plats sont arrivés à peine chaud. Dessert copieux et très bon

3. Kassandra M.
    Kassandra M.

Très bel endroit, bien décoré, agréable et service très agréable également

4. Nora L.
    Nora L.

Bel endroit. La quenelle n’a rien d’une quenelle de brochet lyonnaise. Déçu par la carte, habitués à mieux. Du coup, un rapport qualité prix très médiocre

5. Jacques H.
    Jacques H.

Les toilettes sont indigne de ce restaurant qui a un aura et une réputation certaine à Toulouse. La carte est simplifiée au max ....un seul poisson qui plus est entier pas de dos de cabillaud pas de dos merlu etc etc

6. Clément L.
    Clément L.

Les plats sont savoureux et originaux, les frites maison sont délicieuses. Et en plus c'est plutôt copieux. Le cadre est original et joli (dommage qu'on ne voit pas plus la Garonne !). Les serveurs/euses sont disponibles et souriants. Il y avait beaucoup de monde dont plusieurs tables de + de 10 personnes et la musique continuait de tourner malgré tout, ce qui fait que c'était assez bruyant. Nous avons tout de même passé un bon moment.

7. William C.
    William C.

Cadre sympathique, poisson cuit au feu de bois excellent, personnel attentionné.

8. MYLENE A.
    MYLENE A.

Personnel agréable; repas copieux; cadre original ! À renouveler !

9. Virginie C.
    Virginie C.

Très bon service, serveuse très agréable et souriante ! Qualité des plats excellentes, cadre très beau !! Une belle soirée !! A refaire sans modération !!!

10. Daniele  B.
    Daniele B.

Joli cadre, très bon accueil et service et une excellente cuisine. Très belle découverte

11. Léna M.
    Léna M.

Une magnifique découverte dans Toulouse. Endroit joliment décorer, remplis de charme au personnel agréable et à la bonne cuisine !

12. Nicolas G.
    Nicolas G.

Très décu du service. On a du attendre 30-35 min pour que nos assiettes soient débarrassées et ce malgré deux relances faites auprès des serveurs et serveuses. Très mauvaise organisation. C'est dommage. Sinon l'ensemble était bien les plats étaient bons.

13. FRANCK B.
    FRANCK B.

bien, service efficace, bonne qualité des produits

14. Laurence C.
    Laurence C.

Déjeuner en bord de Garonne, très belle terrasse. Des grillades au feu de bois ou de très belles salades. Et un accueil toujours sympa. Recommandé !

15. Lisa G.
    Lisa G.

Très bel accueil, je recommande ce restaurant chaudement !

16. Christophe T.
    Christophe T.

Cadre très agréable, service rapide et serveurs sympathiques et souriants , je recommande vivement ce lieu pour un repas en tête à tête ou bien entre amis car de grandes tablée sont possibles

17. Catherine F.
    Catherine F.

Restaurant très agréable en bord de Garonne, nous y retournerons! Belle carte avec une grande variété de plats, il y en a pour tous les goûts! Aujourd’hui le restaurant était complet, donc le service un peu lent, mais c’est dimanche et nous ne sommes pas pressés!...

18. Veronique  .
    Veronique .

Super ambiance personnel très agréable Environnement très agréable .. bon vins Seul problème le parking qui n est pas proche si le premier est plein

19. LISE C.
    LISE C.

Top top top !! J’y reviendrai pour mes 30 ans ???? plats copieux et excellents !! cadre superbe ! Je recommande fortement ! Été comme hiver sans hésitation !

20. Liam C.
    Liam C.

Endroit super pour passé un bon moment l équipe est très accueillante et produit de qualité . Le cadre avec la terrasse extérieure qui peut être couverte est au top

21. Jeanne B.
    Jeanne B.

Super cadre, bon service. Déçue par le tartare de bœuf assez fade avec un manque de préparation. Le dessert (frozen yogurt) et le vin rouge (saint Nicolas) ont bien rattrapé le repas.

22. Marjorie D.
    Marjorie D.

Le service était vraiment trop long pour un repas entre collègues entre midi et deux. Arrivée à 12h45, départ à 14h45, nous avons choisi le plat du jour. Nous n'avons pas pris de dessert et de café car cela nous faisait arriver trop tard au travail. Quand nous en avons parlé à la caisse, nous avons eu une impression d'indifférence dans la réponse. Dommage, nous étions déjà venu en juillet, tout s'était bien passé.

23. Bastien C.
    Bastien C.

Accueil sympathique, serveur disponible et attentif. Cadre au top en bord de Garonne. Jolie carte et bonnes viandes que ce soit le bœuf ou le canard.

24. Carine L.
    Carine L.

Bel endroit pour se poser à une table en été. Serveurs efficaces et avenants. Quantité de produits très correcte. Clapiotes bonnes .

25. Marie R.
    Marie R.

Terrasse agréable, cuisine au top! Une très bonne adresse à Toulouse

26. Bruno S.
    Bruno S.

Cadre très agréable, restaurant calme malgré le nombre de table et le monde, service sympathique et rapide. Plats copieux et présentation soignée. Seul reproche, frites trop cuites.

27. Sacha D.
    Sacha D.

L'accueil et l'ambiance générale sont excellents. L'addition est beaucoup trop salée par rapport à ce que l'on mange. C'est très bon mais ça ne vaut, à nos yeux, définitivement pas un tel prix.

28. Anissa B.
    Anissa B.

Personnel très accueillant et de bon conseil. Poisson (daurade) cuit au feu de bois exquis. Un cadre idylique pour une soirée en amoureux, je recommande.

29. Henri G.
    Henri G.

très bruyant quand le restaurant se remplit

30. Jeanine A.
    Jeanine A.

Grande terrasse très agréable l’été. Le poisson (merlu) était excellent et énorme pour 2 personnes. Nous n’avons pas pu le finir. Le serveur très sympathique.

31. Manon M.
    Manon M.

Accueil correct Plat correct malgré problème de cuisson puis le dessert catastrophique (café gourmand) Un des serveurs nous a demandé si sa a était gentiment on lui a dit que c’était moyen en expliquant ce qu’il n’allait pas et dessuite il sait senti agresser et de mauvaise foi emplus de sa Sans une excuse ni un au revoir Donc nous n’y retournerons plus

32. Rayan B.
    Rayan B.

Un magnifique cadre, des plats vraiment délicieux et puis la touche Tennis moi qui suis un grand fan! Je recommande!

33. Julie G.
    Julie G.

Très bel endroit à découvrir absolument ! Le cadre est superbe et la cuisine délicieuse

34. Philippe t.
    Philippe t.

Staff amateur composé de milleniums pas cher formés à vendre un Max sans aucun égard pour les attentes du client. Carte banale. Une machine a cash comme il en pousse un peu trop

35. Jacqueline D.
    Jacqueline D.

TRES BELLE SOIREE EN FAMILLE, avons apprécié le service malgré le monde !! Très bon rapport qualité prix !

36. Michael M.
    Michael M.

Belle soirée avec de bons plats simples dans un décor et une ambiance nickel pour un soir d'été, et un service souriant et agréable! On y retournera et le conseillera...

37. Victor S.
    Victor S.

Très bon restaurant dans un super cadre ! La carte est complète , la viande très bonne et les tapas délicieuses ! Le service est au top ce qui rend cet endroit encore plus agréable !

38. Sonia G.
    Sonia G.

Bons plats et savoureux dans un cadre sympa au bord de Garonne. Juste un tout petit peu d'attente pour arriver à capter un serveur du fait qu'il y ait beaucoup de monde :)

39. Arnaud G.
    Arnaud G.

Cadre sympa, bons plats, excellent desserts, carte des champagnes large et à tarifs raisonnables. Accueil très cool, enfants bienvenus Une bonne adresse

40. Coralie B.
    Coralie B.

Réservation rapide et efficace. Accueil et service correct mais, le minimum. Le cadre est très beau, dans le calme, les présentations des assiettes sont soignées et c'est très bon. Les formules sont intéressantes, seul petit bémol sur le rapport qualité-prix de certains plats et desserts qui sont plus chers qu'ailleurs sans être des produits plus originaux ou différents.