Avis Le Roy René

1. Amandine C.
    Amandine C.

Service parfait pro et agréable . Très rapide . Les plats étaient excellents et le plateau de fruits de mer vraiment succulent probablement le meilleur que j’ai mangé

2. Michel C.
    Michel C.

Produits frais et savoureux Il faut y goûter

3. Clément G.
    Clément G.

Poissons très bons et d'après la carte d'origine sauvage à 90%. Service plutôt agréable et bougie d'anniversaire très spectaculaire ! Dommage qu'une partie des légumes soient du décongelé de mauvais goût, que les desserts soient alléchamment proposés sur un plateau sans les prix (10€ forfaitaire et en plus médiocres !), et qu'on ait une 2ème impression de s'être fait arnaqués avec l'ajout "involontaire" d'un autre verre sur l'addition

4. Mylène M.
    Mylène M.

Une très belle soirée en compagnie d'un personnel serviable et sympathique. Nous nous sommes régalés (petit bémol sur le choix de desserts un peu trop restreint à mon goût). Cadre très sympathique en bord de mer, mais l'espace entre les différentes tables est assez réduit. Bref, une agréable découverte !

5. Claude C.
    Claude C.

Une très bonne cuisine. De bons plats savoureux... Pâtisseries excellentes... Petit bémol : les sièges et fauteuils ne donnent pas trop envie de s'asseoir... Ils nécessiteraient un bon dégraissage ou être changés.. Adresse à retenir...

6. Lucen C.
    Lucen C.

On est mal assis sur les chaises à l’intérieur

7. Gilbert n.
    Gilbert n.

Repas du soir avec 50%, donc prix interessant. Qualité et fraicheur des plats correct, service impeccable.

8. David D.
    David D.

L’incontournable pour manger des fruits de mer. Un ami a attendu 45 min sa viande..

9. Sarah B.
    Sarah B.

Le plat fut excellent, la salade faiblement garnie et onéreuse. Dessert très bon mais non compris dans la promo 50% malgré l'annonce sur La Fourchette.

10. Siinya M.
    Siinya M.

Super restaurant, personnel très agréable et réactif. Les produits sont frais et les desserts exquis !????

11. Alexandra V.
    Alexandra V.

Cuisine agréable et bons produits. Service très bien je recommande

12. Bernard F.
    Bernard F.

2eme visite. La serveuse à notre arrivée nous indique pas de remise sur les boissons le dessert et les oursins. Repas correct avec des produits frais et une note correcte grâce à la fourchette. Tables trop proche des unes des autres.

13. Olfa M.
    Olfa M.

Produits frais et bien travaillés et une équipe de serveurs au top ! Changez rien à très vite

14. Samia E.
    Samia E.

Si vous voulez manger des huitres d'exeptions n'hésitez pas a pousser la porte de ce restaurant !!!pour le service je mettrais un 20 sur 10 mais ce n'est pas possible !!!merci

15. ETTY G.
    ETTY G.

décu de ne pas avoir eu les belons, mais ça n'a rien avoir avec le restaurant malgré que ça figure sur la carte, et préfère aussi l'extérieur plus calme

16. Sophie c.
    Sophie c.

Plateaux de coquillages et crustacés de qualité et copieux. Ambiance chic et décontractée. Service agréable.

17. Corinne R.
    Corinne R.

Huitres très fraîches et excellentes. Les plats cuisinés sont moins interessants. Visiblement la réduction ne fonctionne pas sur les desserts contrairement à l'annonce écrite via la Fourchette.

18. Kimy K.
    Kimy K.

Restaurant chaleureux, l'équipe est aux petits soins. Le thon façon Rossini est excellent et le plateau de fruit de mer l'est d'autant plus. Le service est très rapide,ce fut un moment agréable. Petit bémol les tables sont assez proches les des autres, pas gênant mais sinon nous vous le recommandons vivement.

19. Laurent c.
    Laurent c.

Tout était bien sauf le vin blanc pas à température en début de repas. Les plats étaient vraiment très bien et copieux.

20. Thierry O.
    Thierry O.

Bon repas, nous étions venus pour déguster une sole, mais il n’y en avait plu ... et sur la liste de tous les poissons « selon arrivage », un seul a été proposé. Lors du paiement, les desserts n’étaient pas compris dans la remise « la fourchette » alors qu’il était annoncé « cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restriction de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable uniquement à la carte ». Au moment du paiement, je fais la remarque au responsable qui me dit « normal, c’est le site web de la Fourchette qui s’est trompé ! ». J’ai trouvé sa réponse étonnante et n’a rien voulu savoir. Déçu en finalité ...