1. Emmanuel O.
    Emmanuel O.

Déçus par rapport à notre venue en été 2018 nous avons été déçus.de.facon générale, tant au niveau du cadre que des plats par rapport aux tarifs proposés

2. Marie C.
    Marie C.

Très bon accueil, super service. Menus de qualité et bon rapport qualité /prix Cadre Très sympa. Rare restau ouvert le dimanche. C'est très appréciable.

3. Aude B.
    Aude B.

Parfait!

4. Karine C.
    Karine C.

Un très bon moment

5. Eric F.
    Eric F.

Restaurant très bien, accueil sympathique, très bonne cuisine de produits frais avec un rapport qualité prix imbattable. Par contre conseiller de reserver

6. Alexandra M.
    Alexandra M.

Accueil très chaleureux par l'equipe, menus copieux, plats très bons, bon rapport qualité prix. Déjeuner en terrasse très sympa. A recommander.

7. Sylvie c.
    Sylvie c.

Bon accueil. Nouveau serveur sympathique . Service relativement rapide malgré l'heure d'affluence Salade un peu lourde mais compensée par un excellent café gourmand

8. Christine C.
    Christine C.

Nous avions découvert cette adresse et nous nous étions promis de revenir. Déception sur les plats proposés. : très moyens, rapport qualité prix déséquilibré. Trop cher pour la prestation. Aucune créativité, les frites grasses, la viande pas terrible. Le tajine quelconque, morceaux d agneau rata cuits. J ai fait part de ma déception au serveur qui a éludé. J ai cru comprendre qu’il y avait eu changement de propriétaire.....

9. Francoise H.
    Francoise H.

tres bon

10. Arnaud c.
    Arnaud c.

Très bon restau belles assiettes et bien servies. Serveur à l écoute même avec tables pleines. Une belle découverte avec un excellent rapport qualité prix !

11. Pradier V.
    Pradier V.

Le service laisse a désirer on nous a oublié pour le desert longue attente. Musique trop forte on ne s'entendait pas parlé très désagréable. L'addition trop longue attente a nous de se déplacer pour payer sans savoir ou et comment . Dommage.

12. Nicolas M.
    Nicolas M.

Produits de qualité, belles assiettes. Service irréprochable.

13. Delphine G.
    Delphine G.

Menu authentique excellent et serveuses très agréables

14. Luisa G.
    Luisa G.

personnel très sympathique et accueillant

15. Eric m.
    Eric m.

Nous venons de nous installer à trets et nous avons découvert ce petit resto sympa. Accueil, plat et rapport qualité prix au top. Chaleureux et professionnels l’équipe a été vraiment superbe. Ancien directeur d’établissement je suis heureux de voir que le métier est encore pratique avec passion. Si il fallait un plus: séparations florales artificielles pour une ambiance plus feutrée et quelques bougies à flammes artificielles pour rendre le lieu magique. Nous y retournerons avec grand plaisir. Si vous mettez à la carte le tajine d’agneau je répond présent! ????????

16. Bertrand L.
    Bertrand L.

Très bon petit restaurant avec des plats qui allient qualité et originalité. Nous le recommandons.

17. Serge s.
    Serge s.

TRES BON RAPPORT QUALIT2 PRIX SERVICE PARFAIT

18. Anne Marie j.
    Anne Marie j.

Très bonne cuisine bon accueil

19. Mathilde T.
    Mathilde T.

Très bon accueil service agréable et attentionné. Cuisine raffinée à prix corrects. Une belle découverte. Je recommande.

20. Francis S.
    Francis S.

Cadre agréable Bon rapport qualité/prix Les entrées et dessert très bons, petit bémol pour le tajine qui n'était pas terrible