1. David h.
    David h.

L'accueille a été très chaleureux, le repas excellent et raffiné. En règle générale, très bon rapport qualité prix mais un peu chère le soir de la saint valentin. Restaurant a essayer absolument

2. Petra L.
    Petra L.

C'était délicieux et original mais un peu cher

3. Emmanuel O.
    Emmanuel O.

Déçus par rapport à notre venue en été 2018 nous avons été déçus.de.facon générale, tant au niveau du cadre que des plats par rapport aux tarifs proposés

4. Marie C.
    Marie C.

Très bon accueil, super service. Menus de qualité et bon rapport qualité /prix Cadre Très sympa. Rare restau ouvert le dimanche. C'est très appréciable.

5. Aude B.
    Aude B.

Parfait!

6. Karine C.
    Karine C.

Un très bon moment

7. Eric F.
    Eric F.

Restaurant très bien, accueil sympathique, très bonne cuisine de produits frais avec un rapport qualité prix imbattable. Par contre conseiller de reserver

8. Alexandra M.
    Alexandra M.

Accueil très chaleureux par l'equipe, menus copieux, plats très bons, bon rapport qualité prix. Déjeuner en terrasse très sympa. A recommander.

9. Sylvie c.
    Sylvie c.

Bon accueil. Nouveau serveur sympathique . Service relativement rapide malgré l'heure d'affluence Salade un peu lourde mais compensée par un excellent café gourmand

10. Christine C.
    Christine C.

Nous avions découvert cette adresse et nous nous étions promis de revenir. Déception sur les plats proposés. : très moyens, rapport qualité prix déséquilibré. Trop cher pour la prestation. Aucune créativité, les frites grasses, la viande pas terrible. Le tajine quelconque, morceaux d agneau rata cuits. J ai fait part de ma déception au serveur qui a éludé. J ai cru comprendre qu’il y avait eu changement de propriétaire.....

11. Francoise H.
    Francoise H.

tres bon

12. Arnaud c.
    Arnaud c.

Très bon restau belles assiettes et bien servies. Serveur à l écoute même avec tables pleines. Une belle découverte avec un excellent rapport qualité prix !

13. Pradier V.
    Pradier V.

Le service laisse a désirer on nous a oublié pour le desert longue attente. Musique trop forte on ne s'entendait pas parlé très désagréable. L'addition trop longue attente a nous de se déplacer pour payer sans savoir ou et comment . Dommage.

14. Nicolas M.
    Nicolas M.

Produits de qualité, belles assiettes. Service irréprochable.

15. Delphine G.
    Delphine G.

Menu authentique excellent et serveuses très agréables

16. Luisa G.
    Luisa G.

personnel très sympathique et accueillant

17. Eric m.
    Eric m.

Nous venons de nous installer à trets et nous avons découvert ce petit resto sympa. Accueil, plat et rapport qualité prix au top. Chaleureux et professionnels l’équipe a été vraiment superbe. Ancien directeur d’établissement je suis heureux de voir que le métier est encore pratique avec passion. Si il fallait un plus: séparations florales artificielles pour une ambiance plus feutrée et quelques bougies à flammes artificielles pour rendre le lieu magique. Nous y retournerons avec grand plaisir. Si vous mettez à la carte le tajine d’agneau je répond présent! ????????

18. Bertrand L.
    Bertrand L.

Très bon petit restaurant avec des plats qui allient qualité et originalité. Nous le recommandons.

19. Serge s.
    Serge s.

TRES BON RAPPORT QUALIT2 PRIX SERVICE PARFAIT

20. Anne Marie j.
    Anne Marie j.

Très bonne cuisine bon accueil

21. Mathilde T.
    Mathilde T.

Très bon accueil service agréable et attentionné. Cuisine raffinée à prix corrects. Une belle découverte. Je recommande.

22. Francis S.
    Francis S.

Cadre agréable Bon rapport qualité/prix Les entrées et dessert très bons, petit bémol pour le tajine qui n'était pas terrible

23. Dominique L.
    Dominique L.

Belle découverte culinaire, très belle présentation dans l'assiette. Cadre moyen, service irréprochable. Je conseille pour un repas semi-gastronomique. Restaurant à conseillé.

24. Béatrice R.
    Béatrice R.

Parfait !

25. Elisabeth H.
    Elisabeth H.

Tres bon resto avec un bon acceuil

26. Michel B.
    Michel B.

Très bon accueil, mais préférez les Plats du Jour à la Carte.

27. Sophie T.
    Sophie T.

Un service irréprochable, on y mange très bien de l'entrée au dessert

28. Laurence R.
    Laurence R.

Très bonne table , desserts une tuerie , bref , y retourner les yeux fermés

29. Sandrine c.
    Sandrine c.

Beau cadre bonne carte le service est impeccable j’ai passé un agréable moment

30. Olivier M.
    Olivier M.

Une cuisine très goûteuse, raffinée sans être prétentieuse, qui régale les papilles, avec un service particulièrement prévenant

31. Celyane M.
    Celyane M.

Très bon repas : oeuf magique aux asperges original, tajine volaille parfatement cuite et avec une semoule , pas seche du tout, au gout citronnė qui m a vraiment plu. Enfin, le tiramisu au Nutella était un régal, mais je l'aurais bien vu servi dans un autre récipient qu un verre-coupe, type coupe dessert ou bocal, un peu plus grand. La salle , remplie à 90%, était un peu bruyante. Service parfait, pro, sympa et décontracté.

32. Manon R.
    Manon R.

Nous avons été super bien servi accueil super bien et nous avons très bien mangé le saumon confit est un délice ainsi que le tiramisu au Nutella speculoos On recommande à chaque fois nous ne sommes pas déçus ! A bientôt

33. Marion B.
    Marion B.

Personnel accueillant, cuisine de qualité, service impeccable ! Je recommande ce restaurant

34. Dominique R.
    Dominique R.

Super petite attention pour notre anniversaire de mariage et une serveuse super sympa

35. Fanette B.
    Fanette B.

Jamais déçue. Bon service, plats très bons, restaurant agréable.

36. Laurent S.
    Laurent S.

Quoi dire mise à part : que nous avons passé un très bon moment.

37. Élodie F.
    Élodie F.

La décoration du restaurant est très agréable et la serveuse très souriante et chaleureuse. Les plats étaient fait maison et vraiment réussis. Merci !

38. Laurent  I.
    Laurent I.

Excellent restaurant et personnels aux tops

39. Gilbert B.
    Gilbert B.

Resto sans prétention avec un cadre moderne et chic à la fois, un rapport qualité/prix super et une cuisine digne d'un resto gastronomique. Nous avions déjà été 2 fois l"année dernière et nous y sommes retourné volontiers aujourd'hui. Toujours aussi bon et joli dans l'assiette. Nous conseillons vivement. Nous irons "tester" le soir les autres menus.

40. Gérard L.
    Gérard L.

Nous avons passé un très agréable moment en ce jour de la St.Valentin. Très bon accueil, un personnel au petits soins, vraiment une excellente soirée, pour un prix correct avec coupe de champagne offerte à chacun des participants en fin de repas et une rose pour ces dames à la sortie. Une cuisine très agréable et moderne.