1. Gilbert B.
    Gilbert B.

Resto sans prétention avec un cadre moderne et chic à la fois, un rapport qualité/prix super et une cuisine digne d'un resto gastronomique. Nous avions déjà été 2 fois l"année dernière et nous y sommes retourné volontiers aujourd'hui. Toujours aussi bon et joli dans l'assiette. Nous conseillons vivement. Nous irons "tester" le soir les autres menus.

2. Gérard L.
    Gérard L.

Nous avons passé un très agréable moment en ce jour de la St.Valentin. Très bon accueil, un personnel au petits soins, vraiment une excellente soirée, pour un prix correct avec coupe de champagne offerte à chacun des participants en fin de repas et une rose pour ces dames à la sortie. Une cuisine très agréable et moderne.

3. Nathalie P.
    Nathalie P.

Un bon restaurant, serveur sympathique mais un peu bruyant dès que la salle se remplit

4. Olivier L.
    Olivier L.

Très bonne découverte! Serveur très professionnel et à l'écoute. Repas gastronomique avec un bon rapport qualité/prix.

5. Lorene K.
    Lorene K.

Super restau vraiment et personnel adorable je recommande fortement

6. Christian J.
    Christian J.

Personnel très agréable. Service parfait. Excellente cuisine. Plats très bien présentés. A conseiller.

7. Claude L.
    Claude L.

Très bon repas bonne ambiance chaleureuse

8. Hubert C.
    Hubert C.

Je ne connaissais pas ce restaurant.. C'était bon.. rien à dire repas et service agréables....

9. JEAN-CHRISTOPHE U.
    JEAN-CHRISTOPHE U.

Très beau moment avec une cuisine affirmée et un service très agréable. D’autant plus que j’avais oublié mon portefeuille et que très gentiment, le propriétaire nous a servis comme si de rien n’etait. Je vais venir le régler ce matin. Allez-y, courrez-y !!! C’est tellement réconfortant de rencontrer la gentillesse et la bienveillance

10. Jessica S.
    Jessica S.

Cuisine vraiment délicieuse, accueil chaleureux

11. Sonia c.
    Sonia c.

3eme fois que j y vais tjrs à la hauteur. Accueil service cuisine tout était au top Je le recommande vivement ❤❤❤

12. Blanca R.
    Blanca R.

Moins de choix au menu que d’habitude, mais on reviendra. Car c’est bien de changer.

13. Odile w.
    Odile w.

Très bonne cuisine, c’est excellent !

14. Jeanne R.
    Jeanne R.

Restaurant très sympa aussi bien en automne que l'été...service et carte très bon niveau....à recommander

15. SCOLA CASTELLANO S.
    SCOLA CASTELLANO S.

Une belle découverte. A refaire très vite.

16. Motard B.
    Motard B.

un tres bon moment passer avec ma compagne dont les plats et dessert fure delicieux merci a la fourchette

17. Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

Comme d’habitude bonne cuisine de saison à la fois simple et classe belles assiettes un petit bémol pour le prix 27€le menu.... une bonne adresse

18. Laurent J.
    Laurent J.

Nous avons pris le menu authentique à 27,90€ excellent ainsi que le service très souriant ..nous sommes tomber sur cette adresse en plein cœur de tréts à essayer !!

19. Fernand P.
    Fernand P.

Une présentation soignée. Des mets de qualité. Très bonne adresse ! Nous reviendrons !

20. Martine B.
    Martine B.

Une nouvelle carte qui mérite d'être affinée

21. Julia h.
    Julia h.

Super resto très bon de l'entrée au dessert et un énorme bravo au café gourmand qui pour une fois était une vrai déclinaison des desserts de la carte et non des produits classique du café gourmand bravo! Je le recommande sans aucun soucis!

22. Maureen v.
    Maureen v.

Toujours aussi ravie à chaque visite

23. Alicia D.
    Alicia D.

Un restaurant qui allie convivialité et cuisine créative. Un vrai régal dans une ambiance décontractée. .. une adresse à retenir

24. Cecilia L.
    Cecilia L.

Nous ne sommes jamais déçu de l´accueil et des plats qui sont très raffinés et suffisamment copieux. Restaurant qu’il faut absolument connaître

25. Jeanette H.
    Jeanette H.

Ce restaurant est très sympathique. L'atmosphère est très détendue et accueillante. Le personnel parle un peu anglais et se fera un plaisir de vous expliquer le menu. La nourriture est superbe et le vin de la maison est très bon. Mais c'est une bonne idée de réserver!

26. NATHALIE K.
    NATHALIE K.

Nous avons très bien mangé, présentation sublime et goût excellent. Petit b mole beaucoup de passage de voitures, et restaurant voisin très bruyant. Cela doit être génial de manger a l’intérieur à la fin de la saison été.

27. Isabelle B.
    Isabelle B.

Très bon rapport qualité prix, et service rapide malgré le monde

28. Maxance K.
    Maxance K.

Petit repas au Safran avec mon amoureuse, un soir de juillet, c'était très bien!

29. Laurence D.
    Laurence D.

Service très efficace Cuisine maison très bonne

30. Thierry L.
    Thierry L.

Première visite , quelle découverte ! Tout était parfait , l’accueil, les plats et l’ambiance. Nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme . Nous reviendrons avec un grand plaisir.

31. Jean Bastien d.
    Jean Bastien d.

Pas mal, restaurant classique. J'ai apprécié que les plats soient fait maison

32. Dominique L.
    Dominique L.

Excellent accueil. Bon repas. Je le recommande.

33. Caroline  c.
    Caroline c.

Personnel très professionnel, accueillant et souriant. Nos plats étaient très bon, beau, bien présentés et avec un budget tout à fait correct! Je recommande vraiment ce restaurant !

34. Francesca A.
    Francesca A.

Toujours au rdv! Plats sympathiques, courtoisie et bon rapport qualité/ prix. Notre restaurant préféré à Trets!

35. Alexandre O.
    Alexandre O.

Vous cherchez un restaurant pour dîner le Lundi et bien c’est fait ✅. Une belle découverte pour un dîner avec des fournisseurs suédois qui ont été conquis comme moi par une cuisine raffinée et cerise sur le gâteau un final ( le dessert) qui montre bien que la pâtisserie est vraiment un métier. Merci pour cet excellent moment et à très bientôt pour faire découvrir vôtre restaurant aux miens...

36. Laurent B.
    Laurent B.

Habitués des lieux, il est temps je crois de passer à autre chose pour les proprietaires, c est la routine et le restaurant est maintenant décevant . Une noix d entrecôte b.angus qui rejette de l eau, (surgelé ?), un demi de vin pour un pichet de 25 cl, et une erreur sur l addition avec un liégeois à plus de 8 euros facturé en plus . Bref, il y a tellement mieux ailleurs surtout à ce tarif .

37. Erfan T.
    Erfan T.

Le Soltani était excellent ! Les délices perses !!!

38. marisie C.
    marisie C.

Comme d'habitude un super accueil et un très bon repas. La valeur dès qu'on hésite

39. Virginie M.
    Virginie M.

Accueil agréable, la présentation des plats est soignée, et les plats sont travaillés.

40. Delphine R.
    Delphine R.