1. Alain f.
    Alain f.

Bonne soirée , bon repas présentation soignée , service parfait

2. Frédérik T.
    Frédérik T.

Sympa et de bonne qualité. Je recommande !

3. BERNARD P.
    BERNARD P.

Aucun autres commentaires que de conseiller de visiter ce restaurant. Aucun faux pas ni en cuisine ni en service

4. Alexandra C.
    Alexandra C.

Très belle découverte. Les plats sont aussi beaux que bons

5. Eric B.
    Eric B.

Une terrasse très agréable, un service souriant et efficace , des plats biens préparés avec des produits frais. Un excellent rapport qualité prix. Une clientèle d'habitués , c'est bon signe.

6. Catherine F.
    Catherine F.

Restaurant très sympa. Accueil chaleureux. Je recommande !

7. ALAIN H.
    ALAIN H.

Beaucoup trop bruyant pour un restaurant ayant des prétentions tarifaires élevées.

8. Cédric A.
    Cédric A.

Un très bon repas avec des plats travaillés, des produits frais et goûteux. Une bonne adresse

9. Frederic L.
    Frederic L.

Endroit très chaleureux, du fait maison pour les gourmands.

10. Nathalie A.
    Nathalie A.

Tirés bon restaurant qui utilise des produits de qualité. La quantité est un peu juste.

11. Lionel Sylvain D.
    Lionel Sylvain D.

Inattendu mais sans conteste incontournable. Service au top Gastronomique , de qualité, prix très très raisonnable.

12. jacqueline p.
    jacqueline p.

Nous avons été très satisfait par les plats très bons servi avec une recherche de produits, de goût, et décor de qualité. Le service rapide irréprochable.. Juste un petit bémol sur la composition exacte des plats les ingrédients utilisés , pour moi, très important. coeliaque, je dois suivre un régime strict s/gluten.. Sinon merci, pour ce moment de plaisir dans un cadre très agréable..

13. Anne T.
    Anne T.

Bon rapport qualité prix mets bien présentés et savoureux seul bémol la salle est assez bruyante

14. Romain M.
    Romain M.

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux. Juste un peu déçu pour le plat qui était un peu tiède

15. Jean-paul V.
    Jean-paul V.

mets originaux et recherchés, service sympathique et adapté aux clients.

16. Eric F.
    Eric F.

Très bien comme d'habitude. Bon rapport qualité prix

17. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Délicieux de l'entrée au dessert. Présentations soignées et colorées. Service impeccable et souriant.

18. Anthony l.
    Anthony l.

Très bon restaurant avec une cuisine sympa et de belle découverte. Équipe agréable et bon service a refaire

19. Alain R.
    Alain R.

Bonne table à découvrir

20. Valérie M.
    Valérie M.

Je suis venue avec mon fils pour son anniversaire et nous avons eu un déjeuner remarquable avec une grande fraîcheur des plats, une présentation soignée, des portions généreuses et une cuisine d'un raffinement absolu, le tout pour une addition très honorable. Nous y reviendrons volontiers et très vite !

21. Marine L.
    Marine L.

Un super accueil et un très bon service

22. Chloé V.
    Chloé V.

Un très bon moment passé au Safran. Un accueil très agréable, un repas délicieux. Nous recommandons cette adresse.

23. Sebastien B.
    Sebastien B.

1ere visite dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, cadre agréable, et mets exquis, présentation des plats très soignée digne d'un restaurant gastronomique. J'ai mis un bémol pour le calme car il y avait un groupe qui faisait un repas de fin d’année, mais rien de méchant, le cadre est très agréable. Nous reviendrons à coup sur et je recommande vivement cet Etablissement.

24. Christian J.
    Christian J.

Accueil chaleureux et service parfait. Excellente cuisine et très beau dressage. Bravo.. ????

25. Beatrice M.
    Beatrice M.

On nous a réservé un très bon accueil et même de l'aide car nous étions avec une personne très âgée qui avait du mal à se déplacer. Le plat du jour était excellent, le dessert de même.Le rapport qualité prix très bon par rapport à ce qui nous a été servi. On reviendra !

26. Delphine L.
    Delphine L.

Tout était très bien.merci

27. Mélanie P.
    Mélanie P.

Un excellent restaurant qui propose des plats raffinés. Je recommande vivement les saint Jacques avec risotto a l'encre de seche ! Nous reviendrons bien volontiers découvrir les autres plats de la carte. Les deux menus entree plat dessert proposés sont très correct au niveau qualité prix ( environ 27 euros et 35 euros).

28. Jerome d.
    Jerome d.

Très bon rapport qualité prix, service avec le sourire et de bon conseil pour l'accord mets-vins. A recommander sans aucune hésitation

29. Benkhelifat n.
    Benkhelifat n.

Excellent

30. Charlotte M.
    Charlotte M.

Un restaurant exceptionnel, tout les plats sont excellents, les serveurs sont plus que agréable!!!

31. André B.
    André B.

tout était parfait

32. Martine d.
    Martine d.

Bon restaurant de village Une carte simple bien réalisée Je reviendrai

33. Delphine L.
    Delphine L.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant

34. Marie F.
    Marie F.

Un des rares restaurants ouvert le dimanche soir a Trets et on s'est régalé !

35. Anne T.
    Anne T.

Bonne cuisine inventive et bien préparée service efficace aimable mais un peu rapide ( une heure entre l'arrivée l'apéro le plat le dessert et le départ !)

36. Marc F.
    Marc F.

Excellents repas, choix de vins limité et un peu Cher.

37. Silvy L.
    Silvy L.

Les mets sont très bons, mais trop chargés en couleur, voire en saveur. Idem en simplifiant, ce serait vraiment extra.

38. Laurie C.
    Laurie C.

Parfait!

39. Christophe C.
    Christophe C.

Ambiance et accueil hyper chaleureux, regional quoi ! Petit souci de cuisson sur un morceau de poisson. Sinon RAS, geste commercial,pour le poisson, top !

40. Carole B.
    Carole B.

Ambiance agréable et cosy! Service très sympathique! Les plats sont excellents, fins et gouteux et les assiettes sont copieuses et magnifiques avec des produits locaux et frais! Le plus, découverte de vin régional. Du grand art culinaire ! Une régalade!!! Merci!