1. dominique h.
    dominique h.

Bonne soirée.

2. joelle c.
    joelle c.

bon petit resto. accueil et service sympas.

3. Bernard L.
    Bernard L.

Resto gastro mais décontracté. Très bien.

4. Marie-laure H.
    Marie-laure H.

Tres bonne accueil restaurant tres sympa le repas très copieux et divinement préparés en bref allez y sans problème ????????????

5. Laurent B.
    Laurent B.

Restaurant tres agréable, produits bien travaillés, acceuil sympa . Le cadre en bordure de toute est son petit point faible .

6. françoise v.
    françoise v.

accueil chaleureux, service impeccable

7. Laurent C.
    Laurent C.

Un accueil chaleureux et des plats d'une rare qualité font de ce restaurant une table incontournable.

8. magali h.
    magali h.

Super restaurant que je conseil

9. Laurie C.
    Laurie C.

Excellent, tout était très bon et de qualité. Service top. La configuration rend la salle un peu bruyante mais on s'y fait. Nous reviendrons sans hésiter.

10. francois a.
    francois a.

Cela fait plaisir de trouver enfin un bon restaurant où on y est bien accueilli et où on y mange très bien un vrai cuisinier dans ce restaurant ces plats représente bien la région un délice merci pour ce bon moment !!!

11. Laurent C.
    Laurent C.

Très bon restaurant. Je le recommande.

12. Fanette B.
    Fanette B.

Une carte qui donne envie de revenir pour pouvoir goûter à tout, un service très amical et professionnel

13. Gildas L.
    Gildas L.

Accueil très chaleureux, en plein cœur de Trets, visiblement le lieu où il faut être. Cuisine aux niveau de nos attentes, simple mais assiettes dressées avec attention. À conseiller, nous reviendrons certainement.

14. Romain L.
    Romain L.

Que du positif ! Très agréablement surpris par cette petite pépite de restaurant que je recommande fortement.

15. Colette m.
    Colette m.

restaurant très agréable et personnel sympa à refaire

16. Régine D.
    Régine D.

Premiere fois que nous y allions. Tout était impeccable, le serveur super pro et sympa. Nous ignorions qu'il y avait un chanteur, donc ce n'était pas calme, nous qui dînions avec des amis pas vus de longue date. Mais il était tellement bon que mis à part le fait que nous ne pouvions discuter, nous avons passé une très bonne soirée. Seule bémol pour mon amie et moi, le tartare, certainement bon, était coupé un peu gros. Retaurant à conseiller vivement

17. Tony  d.
    Tony d.

Un restaurant qui n'usurpe pas ses notes et divers commentaires. Tout y était bien du début à la fin. Accueil cordiale et mise à table en terrasse comme demandé via le site la fourchette très rapide. Amuse bouche et apéro servi sans attente comme tout le reste du service et ce malgré un restaurant bondé. La viande (noix d'entrecôte) était succulente tout comme les frites et la ratatouille maison qui les accompagnaient. Le café gourmand porte bien son nom avec un assortiment de 5 douceurs faites maison elles aussi. Bref, bien que très bon mangeurs, personne des 4 convives n'a réussi à terminer les assiettes et desserts... Le patron tout comme ses apprentis sont aux petits soins et devancent souvent nos demandes. Une exccellente adresse en somme!!! Et... s'il fallait trouver une amélioration je proposerais des coussins pour les sièges en bois de la terrasse car ma fille qui était en jupe s'y trouvait inconfortablement installée.

18. CLAIRE O.
    CLAIRE O.

Un restaurant tres sympathique , une cuisine excellente et savoureuse , un patron au top . Belle découverte

19. Jonathan D.
    Jonathan D.

Cuisine onctueuse et raffinée, services irréprochable, le tout sous des platanes qui rendent le cadre agréable et reposant ! A faire et refaire sans hésitations

20. Aurelie S.
    Aurelie S.

Nous avons tres bien mangé. La salade et le burger juste excellent. Un seul bémol : ce soir là ils ont oublié notre commande ce qui a expliqué l'attente des plats un peu longue. Digestif offert pour se faire pardonner mais nous reviendrons quand même !

21. Marie D.
    Marie D.

belle découverte gastronomique. Une cuisine idéale

22. Patrick K.
    Patrick K.

Très agréable terrasse sauf les chaises qui auraient mérité un coussin. Service plus ou moins rapide suivant si ce sont les patrons ou une employée. Cuisine simple, avec des produits frais et bien choisis.

23. Erick D.
    Erick D.

Surtout, ne pas zapper l'oeuf parfait !! Sinon, tout bien et bon (on était 4) !! Accueil et service parfait.

24. Marie M.
    Marie M.

Le tartare italien est excellent!!! Très bonne qualité des produit. Personnel très professionnel. Bref j'adore!

25. Francoise D.
    Francoise D.

Un très agréable moments avec des plats entièrement fait maison.

26. Virginie M.
    Virginie M.

Accueil et service très agréable. le restaurant était complet, mais nous avons été servi assez rapidement. Les assiettes sont bien présentées, je recommande.

27. Philippe K.
    Philippe K.

Accueil chaleureux, une bonne surprise sur la route des vacancesAccueil chaleureux, une bonne surprise sur la route des vacances

28. andré i.
    andré i.

très bon accueil, patron très sympathique, repas excellent, juste un bémol sur la salle un peu bruyante du fait de son étroitesse. le temps ne nous ayant pas permis de dîner dehors!!!

29. Aurélie U.
    Aurélie U.

Restaurant qui mérite le détour. Nous avons eu un accueil chaleureux et la cuisine était magnifique simple mais raffinée . Une super découverte

30. Alexandra F.
    Alexandra F.

Bonne adresse ! Les desserts sont un peu en dessous du reste. Très bon accueil.

31. Anne T.
    Anne T.

Accueil tout à fait charmant, carte sympathique, prix très corrects. Bonne cuisine joliment présentée. Seul petit reproche : les mojitos commandés pour l'apéritif sont délicieux et on a envie de les déguster... Or notre plat a été amené alors que nous venions de les commencer et du coup on a mis tout le repas à les boire ! Mais ce n'est qu'un détail... Sinon le risotto était très bon et la brioche perdue délicieuse. La terrasse est jolie mais un peu bruyante du fait de la rue qui la borde. Le service est très sympathique, attentionné, avec de l'humour et efficace. Une bonne découverte pour moi on reviendra !

32. Audrey L.
    Audrey L.

Très bon repas, raffiné, ratatouille très goûteuse! Tout le monde a apprécié. Par contre, service assez long quand vous commandez pour une grande table.

33. Patrick M.
    Patrick M.

Parfait, nous recommandons.

34. Sylvie G.
    Sylvie G.

Déjeuner très agréable entre amis en terrasse Service accueillant souriant une bonne carte du choix pour tous

35. CORDIER S.
    CORDIER S.

En terrasse, il faut éviter les jours de marché, bruit des forains ainsi que le nettoyage effectué par les éboueurs. Service assez long (Arrivé 12h15, service du plat chaud entre 13h15/13h30.

36. Karen V.
    Karen V.

Un restaurant dans lequel nous retournons souvent, jamais déçu ! La cuisine est très bonne et bien présentée, les serveurs au top ! Un grand merci !

37. Marine D.
    Marine D.

Excellente cuisine! Service au top je recommande

38. Rose R.
    Rose R.

Très bon accueil, les plats commandés étaient excellents avec une belle présentation digne d'un grand restaurant Le serveur est prévenant et agréable Restaurant à recommander ++

39. Amélie S.
    Amélie S.

Un accueil très chaleureux. Une cuisine maison généreuse et goûteuse. Un serveur adorable. Bref PARFAIT ! Nous avons passés un excellent moment. Merci à vous.

40. valerie b.
    valerie b.

Très bon restaurant je recommande et personne très agréable