1. Cathy et Jean-François P.
    Cathy et Jean-François P.

Cuisine excellente et accueil souriant. Service impeccable.Ce restaurant vaut le détour et nous le recommandons vivement!

2. Chrystel S.
    Chrystel S.

Nous y sommes allés grâce à la FouFourchette, carte d'hiver notre choix c'est orienté sur les noix de Saint Jacques et le cabillaud .... une merveille pour les yeux, un ravissement pour les papilles ! Sans parler des desserts .... un bonheur de gourmandise ! Nous avons été très bien accueilli et bien conseillé par des professionnels passionnés. D'ici une dizaine de jours, ils mettront en place la carte de printemps. Je vous assure que nous y retournerons !

3. veronique d.
    veronique d.

Nous avons passé un très agréable moment. L'accueil et la cuisine formidable donne envie d'y retourner. Repas succulent à conseiller aux amis.......

4. Frederique B.
    Frederique B.

Un très bon restaurant je le recommande si vous passez à Trets

5. Sylvie C.
    Sylvie C.

Très bonne table, les mets sont très fins, a recommander le foie gras Serveurs très sympathiques

6. Corinne c.
    Corinne c.

excellent repas très bon rapport qualité prix à recommander

7. christine p.
    christine p.

Comme toujours c était super. Très bonne cuisine très bon service. Très bien reçus très accueillant. C est au top.

8. olivier j.
    olivier j.

joli cadre très bon accueil personnel souriant et avenant. certains plats sont revisités ou remis au goût du jour. cuisine tendance avec certains classiques en plus. Salle à taille humaine et vite pleine ( car c'est bon!) donc assez bruyant. déjeuner pris un midi à 3. très bon moment, si il faut mettre un "petit" bémol, manque d'assaisonnement dans certains plats ( type cabillaud chorizo manque de peps) carte des vins de qualité mais assez onéreuse donc rabattu sur pichet vin rosé du pays à oublier. a retenir les efforts faits dans cet établissement pour la mise en avant de notre patrimoine culinaire

9. STEPHANE M.
    STEPHANE M.

Bon malgré des prix légèrement excessif sur certains plats. Personnel agréable.

Le sourire du serveur et les desserts, on en redemande !!!

très bon accueil. Arrangeant sur la présence d'un petit chien. Repas convivial et moderne. A recommander certainement

12. Phil k.
    Phil k.

fait maison , celà se voit.

Un accueil plus que souriant une hygiène irreprochable et des plats aussi beaux que bons: vraiment tout pour reussir un excellent déjeuné! Pour ce fut une très belle découverte gastronomique!!

Personnel très accueillant et souriant, au centre d'un petit village, cadre très sympathique. La salade cabecon est à tomber par terre ! Et je vous conseille de prendre un de leurs desserts...succulents !

15. Fanette A.
    Fanette A.

Accueil et décoration sympathiques. Produits frais bien cuisinés mais selon les plats les quantités étaient un juste. Même quantité plat menu et plat à la carte. Une pointe de safran dans les produits proposés aurait était la bienvenue. Nous avons passé un bon moment.

16. Bérangère P.
    Bérangère P.

Cuisine très raffinée, à des prix très abordable, je recommande vivement. Le personnel est aux ptits soins et c'est bien agréable! Merci!

17. Martine O.
    Martine O.

Jamais déçu

18. Nadine G.
    Nadine G.

Service effectué par un personnage passionné et investi. Excellent contact . Établissement dans lequel je reviendrais avec beaucoup de plaisir !!!! Les plats excellents alliés au contact humain et chaleureux ne peuvent qu'être recommandés!!!

19. Odile L.
    Odile L.

Sur vos conseils j'ai essayé ce restaurant un dimanche. La cuisine est excellente, recherchée, avec des saveurs inhabituelles, des couleurs amusantes (choux fleur violet). Les menus sont bien composes et copieux. Service très sympathique et bonne ambiance. Je recommande.

20. Clémence P.
    Clémence P.

Une très bonne surprise! plats copieux, très bons et joliment servis. Un personnel très accueillant et à l'écoute . Je recommande et j'y retournerai très certainement!

21. Adeline H.
    Adeline H.

Des produits frais et succulents, cuisinés avec raffinement et exception. Les plats sont copieux et très bien présentés. Le cadre est paisible, esthétique et chaleureux. A découvrir absolument que ce soit en amoureux, entre amis, en famille ou en repas d'affaires.

22. Delphine c.
    Delphine c.

Vraiment top! Plats très réussis!!! Merci pr cette bonne soiree

Très bon restaurant, c'est une valeur sure !

24. RODOLPHE J.
    RODOLPHE J.

Accueil très sympathique plats délicieux et très bien présentés. Je conseille très vivement se restaurant qui mérite le détour . Je ne mets pas 10 car pour moi une petite modification (dalle de plafond à installer) rendrait la salle un peu moins bruyante .il est vrai qu'hier soir il y avait de grandes tablées .

25. Annie R.
    Annie R.

Cuisine inventive et gustative! Ambiance et accueil sympathiques

Restaurant très sympathique , très bonne cuisine , très bon accueil , je recommande vivement

tranquille ,agréable ,sans fioritures Très bon moment

28. Antoine d.
    Antoine d.

Très bel endroit, service de qualité, et bonne cuisine ! je recommande !

Excellent accueil, service sympathique et avenant . Bon conseil sur le vin . Seul bémol à la vérification de l'addition après coup : un dessert compté en sus suite à une demande de remplacement de celui proposé au menu "Fête des Mères". Une erreur que j'aurais dù remarquer si j'avais vérifié correctement la note au moment de régler. Adresse à recommander.

30. Frederic D.
    Frederic D.

Cela fait 2 fois que l'on y mange , c'était très bon a part l'entrecôte un peu trop cuite sinon bcp de saveurs sympa et bon accueil... je regrette juste la carte de l'hiver avec un plat chaud à la truffe ;)