1. Johanna G.
    Johanna G.

Le serveur était au petit soin, des mets raffinés et dressés avec gout. Cependant la remise La Fourchette n'a pas été appliquée.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Johanna, nous vous remercions pour votre avis sur l'expèrience au Saint Germain. Dans l'attente de votre prochaine visite. Nicolas Combes Directeur de la Restauration

2. Lionel A.
    Lionel A.

Restaurant excellent de l’entrée ,en passant par le dessert, voir même exceptionnel,mais un peu chère,mais ça vaut le coup.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bernard, merci pour votre avis et votre visite. A plaisir de vous revoir prochainement sur la Rive Gauche Nicolas Combes Directeur de la Restauration

3. Bernard D.
    Bernard D.

Bel établissement à recommander; cadre et service sympathiques.

4. Ana L.
    Ana L.

Longue attente pour les plats à cause d’un souci informatique, excellente réaction du personnel avec des excuses et invitation à deux verres de vin. Le plat, agneau 36 h, sublime, le désert, pomme façon tatin, correct. Service un peu débordé pour un restaurant de son niveau mais ils sont si adorables que les petites fautes sont vite oubliés, ils avaient oublié d’enlever les 25€ de ma remise la fourchette. Un beau lieu plein d’histoire qui mérite une visite. Merci

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Ana, nous vous remercions pour votre commentaire et effectivement nos équipes ont du faire face à un souci informatique pendant le service mais leur réactivité a été bonne et nous sommes content que vous l'ayez remarqué également. Au plaisir de vous revoir prochainement au Lutetia. Nicolas Combes Directeur de la Restauration.

5. Nadine V.
    Nadine V.

L'endroit est juste sublime. Le service parfait, attentionné. Les plats absolument délicieux avec une belle présentation. Ce dîner entre amis était fantastique !

6. Valérie N.
    Valérie N.

Beau cadre, service impeccable mais carte peu variée. Il manque de grandes salades lorsque l’on n’a pas envie d’un grand plat, pour grignoter…

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Valérie, nous vous remercions pour votre avis, notre carte se veut représenter la cuisine de notre Chef Benjamin Brial, nous avons une carte plus large disponible au Bar Joséphine pour les moments plus informels. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nicolas Combes Directeur de la Restauration

7. Anne R.
    Anne R.

Le cadre est merveilleux, le service est courtois tout en restant chaleureux et les plats très agréables. Un petit coup de cœur pour les ravioles aux oignons des Cévennes

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Anne, merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. A très vite sur la Rive Gauche Nicolas Combes Directeur de la Restauration

8. Frederic R.
    Frederic R.

Un accueil prévenant, une cuisine remarquable , superbement bien présentée, un cadre d’inspiration art déco , magnifique !!!

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Fréderic, nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nos équipes espèrent vosu accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Nicolas Combes directeur de la Restauration

9. Florence B.
    Florence B.

Ce restaurant est une belle surprise pour une diner en famille : un très beau décor un accueil parfait , une ambiance assez familiale et chaleureuse L’agneau de 36h était délicieux la volaille prise par ma fille et ma belle mère également la purée en accompagnement onctueuse nous avons beaucoup apprécié nos desserts: la poire, le gâteau au chocolat et la tarte aux pommes

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Florence, merci pour votre joli commentaire, nos chefs apprécient vos retours et notre équipe de salle est ravi de vous avoir fait passer un agréable moment en famille. Nicolas Combes Directeur de la Restauration

10. Hélène M.
    Hélène M.

Très beau salon, cosy. Beau et bon tea time du chef pâtissier. Serveur pas toujours disponible donc un peu d’attente. Dans l’ensemble on a passé un très bon moment ! On y retournera

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Hélène, nous vous remercions pour votre retour sur notre Tea Time, nous travaillons sur le détail de service et l'attention porté à nos clients. Dans l'attente de votre prochaine visite au Lutetia. Nicolas Combes Directeur de la Restauration

11. Laurence R.
    Laurence R.

Très bon. Service excellent.

Laurence, merci pour votre commentaire , à très bientôt sur la Rive Gauche

12. Bruno C.
    Bruno C.

Je recommande

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Merci Bruno, au plaisir de vous revoir prochainement Nicolas Combes Directeur de la Restauration

13. Francis L.
    Francis L.

Superbe cadre et personnel attentif, attentionné et professionnel. Nous avons dégusté le sépiole yellowtail en entrée. Sublime préparation avec un beurre miso éblouissant. Nous avons suivi par un cabillaud et St Jacques, les deux parfaits. Le tout accompagné d'un excellent Chateau de la Soucherie, conseillé par la sommelière, ce qui fut une fabuleuse découverte. Un moment parfait. Merci.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Francis nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vos ayez passé un agréable moment parmi nous. Cordialement Nicolas Combes Directeur de la Restauration

14. Francis F.
    Francis F.

Rénovation parfaite des lieux mais niveau sonore dérangeant. Service de très haut niveau. Cuisine moyenne. Bref, le client paie le cadre et la courtoisie du personnel.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite au Saint-Germain. Nous sommes heureux que la nouvelle décoration du lieu ainsi que la grande qualité de service de nos équipes en salle vous aient ravi. En ce qui concernant la cuisine, nous sommes déçus de lire que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et serions intéressés par plus de détail de votre part. N'hésitez pas à nous en faire par lors d'une prochaine occasion. Cordialement.

15. Christian  S.
    Christian S.

service un peu approximatif, sympathique mais pas à la hauteur de ce qui peut être attendu au regard des prix.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue au Saint Germain. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un joli moment au Lutetia. Cordialement.

16. Jacqueline P.
    Jacqueline P.

nous avons été a la brasserie et pas au sr germain nous avons préféré le cadre brasserie 1930 .; tout était parfait

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Madame, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment culinaire à la nouvelle Brasserie Lutetia. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles aventures gastronomiques à Saint-Germain-des-Prés. Cordialement.

17. Géraldine H.
    Géraldine H.

cadre magnifique

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Un immense merci pour votre retour d'expérience. A très vite sur la Rive gauche ! Cordialement.

18. Jacques L.
    Jacques L.

de multiples erreurs dans l'addition...

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Le Saint-Germain. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante pour vous à cause d'erreurs sur votre note. Nous espérons tout de même que vous reviendrez pour apprécier la proposition de notre Chef. Au plaisir de vous revoir sur la Rive gauche, Cordialement.

19. Patrick S.
    Patrick S.

Cadre magnifique et plats de qualité !!

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre visite au Saint-Germain. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un fabuleux moment et espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel Lutetia pour de nouvelles expériences gastronomiques. Cordialement.

20. Hervé C.
    Hervé C.

Excellent accueil, je recommande le cabillaud à mourrir !!! Avec l’égérie de Figaret en voisin ????

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au cœur du Saint Germain où vous avez apprécié les créations du Chef Brial et en particulier le Cabillaud. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes, et espérons vous accueillir à nouveau très vite pour découvrir de nouvelles saveurs sur la Rive gauche. Cordialement.

21. CEDRIC M.
    CEDRIC M.

Un cadre splendide, un service efficace sans être obséquieux, des mets fins et travaillés, une sommelière aux conseils aiguisés... une très jolie soirée ponctuée par une addition correcte (ni douce ni salée) Je reviendrai, c'est certain.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire au sujet de votre escapade au Saint Germain. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit tant par les saveurs proposées que par la qualité du service. Nous avons à cœur d'offrir des moments d'exception à nos hôtes, plongés dans une atmosphère hors du temps à l'abri de la verrière colorée de Fabrice Hyber. Nous espérons vous accueillir pour de nouvelles expériences gustatives sur la Rive gauche. Cordialement, Jérôme Legendre, Directeur de la restauration

22. Salma P.
    Salma P.

Cadre chic. Nous avons fêté l’anniversaire d’un collègue et une petite bougie et une plaque en chocolat ont été ajoutées à son dessert. Camille nous a servi avec beaucoup d’attention !

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au Saint Germain. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une merveilleuse soirée parmi nous entre collègues, et espérons vous revoir très bientôt sur la Rive gauche. Cordialement.

23. Claudine I.
    Claudine I.

Très déçus par le dessert : pour moi : une petite galette ronde dessus 2 franches de pommes caramélisées et une très petite glace (mais à quoi ?) insipide !!! Donc menu sans grande originalité mais malgré tout agréable (sauf le dessert) et quand même très cher.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Saint Germain. Nous sommes navrés que le dessert dégusté n'ait pas séduit votre palais. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir pour vivre une expérience des plus satisfaisantes. Cordialement.

24. Margaux L.
    Margaux L.

Une très bonne soirée dans ce cadre inoubliable. Personnel fort agréable et compétent. Les trois plats étaient très bons et le vin qui accompagnait le repas également. Très belle carte de vin. Je recommande vivement.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous sommes ravis que l'ambiance du Saint-Germain vous aient emporté dans un tourbillon de gourmandises ! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau, Cordialement.

25. Olivier L.
    Olivier L.

Bel endroit et belles découvertes culinaires. petit cafouillage pour le service: attente a l arrivée ou plusieurs personnes passent avant nous malgré le fait qu on nous avait enregistré et serveurs qui demandent plusieurs fois la même choses ( eau: 3 fois) carte des vins..( idem.) Il faudra que chaque serveurs gere SES tables . Ensuite service pro et agréable. Bons moments au global. Attention a l accueil...me 1er contact!

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'atmosphère du Saint Germain vous ait plu, et que la cuisine vous ait été agréable. En ce qui concerne les petits cafouillages au niveau du service, nous nous en excusons sincèrement et prenons note avec grande attention de ces derniers afin de ne pas les réitérer. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau au Lutetia pour une prochaine visite. Cordialement.

26. Alexandre O.
    Alexandre O.

Cadre toujours exceptionnel !

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité. A très vite sur la Rive gauche ! Cordialement.

27. Guillaume E.
    Guillaume E.

Magnifique ! Pour l'anniversaire de ma copine, nous avons été très bien accueilli, nous avons bien mangé. On comprend pourquoi les gens aisés (ou très aisés) viennent dans des lieux comme ça tous les jours ! C'est beau, c'est calme, c'est bon. Le menu est bien pour le prix, évidemment ils se rattrapent sur les boissons !

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience au cœur du Saint-Germain. Vos compliments seront assurément partagés avec le Chef et ses équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement sur la Rive gauche pour de nouvelles escapades gastronomiques ! Cordialement.

28. BENJAMIN B.
    BENJAMIN B.

Excellent déjeuner, service en salle professionnel et cuisine de goût ! À tester !

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez profité d'un moment d'exception dans le cadre hors du temps qu'offre le Saint-Germain et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade sur la Rive gauche. Cordialement.

29. Camille f.
    Camille f.

Cadre superbe - Personnel charmant et cuisine raffinée et délicieuse. Un sans faute !

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Un immense merci pour votre magnifique retour. Nous sommes sincèrement enchantés que votre expérience gastronomique vous ait régalé ! A très vite sur la Rive gauche, Cordialement.

30. Thierry B.
    Thierry B.

Le restaurant est situé à côté du bar de l’hôtel ainsi l’effervescence de l’endroit est légèrement gênante. La cuisine est bonne et la salle de restaurant est belle et agréable.. Enfin le service n’est toujours à la hauteur de l’ensemble. Pour conclure le rapport qualité prix n’est pas très bon.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite au Saint-Germain. Nous prenons note avec attention de vos remarques concernant la qualité du service afin de nous améliorer et de séduire toujours plus notre clientèle. Nous espérons que vous retenterez une aventure culinaire dans l'un des espaces du Lutetia. Cordialement.

31. Sophie Y.
    Sophie Y.

Un accueil très agréable dans un sublime palace parisien. Un vrai voyage de saveurs noys a été proposé avec un service vraiment excellent pour un moment à deux exquis. Nous remercions le chef ainsi que Guillaume et son équipe !

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, C'est un immense plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu un réel voyage culinaire au cœur du Saint Germain où vous avez apprécié les créations du Chef Brial. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Guillaume ainsi qu'à l'ensemble nos équipes, et espérons vous accueillir à nouveau très vite pour découvrir de nouvelles saveurs sur la Rive gauche. Cordialement.

32. Sharon O.
    Sharon O.

Fabuleux restaurant, une cuisine raffinée et gourmande, super accueil chaleureux, une mention spéciale pour Camille toujours aux petits soins et aux conseils précieux pour les vins! Pour moi, la meilleure adresse de Paris, un endroit exceptionnel vraiment digne de son appellation Palace !! J’adore.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Chère Madame, C'est un immense plaisir de recevoir un tel retour d'expérience de votre part. Nous sommes ravis que le fruit de la restauration, alliance entre tradition et modernité, ainsi que les créations du Chef Benjamin Brial aient été à votre goût. Nous vous remercions pour vos compliments chaleureux que nous ne manquerons pas de transmettre à Camille ainsi qu'à toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine pause germanopratine. Cordialement.

33. Samy S.
    Samy S.

Juste parfait

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Cher Monsieur, Un immense merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tout simplement heureux de lire que que tout était parfait... A très bientôt au Saint-Germain, Cordialement.

34. Catherine M.
    Catherine M.

Très bon accueil, tout le monde est au petit soin. Cuisine raffinée, belle présentation. Nouveau cadre moderne très agréable. Seuls les couverts sont à changer et penser à mettre des couverts à poissons !!!!

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Madame, Nous vous remercions pour cette très belle note suite à votre visite au Saint-Germain. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et notons tout de même vos commentaires que nous transmettons à nos équipes. Nous souhaitons vous offrir une expérience entièrement satisfaisante, et espérons que cela sera le cas pour votre prochaine visite. Cordialement.

35. Vox V.
    Vox V.

Wooo belle découverte un cadre magnifique un staff aux petits soins et formule menu excellente

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Un immense merci pour votre magnifique retour d'expérience au Saint-Germain ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé une merveilleuse soirée parmi nous, et espérons vous revoir très bientôt sur la Rive gauche. Cordialement.

36. Patricia c.
    Patricia c.

L’accueil était parfait. Le repas était savoureux. Nous n’avons pas prix d’alcool, mais le prix des softs sont excessifs.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Madame, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’hospitalité de notre équipe de salle ainsi que la qualité des mets de notre Chef. Concernant les tarifs des boissons sans alcool que nous appliquons, sachez que nous prenons en compte vos remarques. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement sur la Rive gauche pour de nouvelles aventures culinaires. Cordialement.

37. Corinne P.
    Corinne P.

Une ambiance peu chaleureuse et pas au niveau de ce qu'on pourr

38. Mathilde M.
    Mathilde M.

Un cadre magnifique et un service très soigné, avec beaucoup de petites attentions. Plats très travaillés et délicieux.

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Madame, Un immense merci pour cette très belle notation ! Nous ne manquerons pas de partager vos jolis mot avec nos équipes de salle et de cuisine. A très vite sur la Rive gauche, Cordialement.

39. Benoit M.
    Benoit M.

Très bon dîner

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre visite et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent moment au Saint-Germain. A très vite à l'Hôtel Lutetia, Cordialement.

40. Gino g.
    Gino g.

trop eclairage

Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur le restaurant Le Saint-Germain. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante pour vous à cause de l'éclairage du restaurant. Nous espérons que vous reviendrez à l'Hôtel Lutetia afin d'expérimenter un autre de nos espaces de restauration. Au plaisir de vous revoir sur la Rive gauche, Cordialement.