Avis Le Saladin

1. Joëlle B.

Tout était simplement divin !

2. Audrien S.

Le cadre est très beau, personnel accueillant. Habitué de ce restaurant, ce soir j'ai été déçu car certains légumes avaient le goût d'eau. Sinon dans l'ensemble correct

3. Didier L.

Même le menu du midi à 15€ est très bon et copieux!

4. Sandrine s.

Une très bonne adresse avec une cuisine (très) copieuse et de qualité. Et l'accueil est chaleureux. On y reviendra pour goûter à d'autres plats.

5. Gerald G.

Excellent accueil et mets très ( trop) abondants ! Dommage qu'ils aient été en panne de boîtes alimentaires ( doggybag) pour emporter tout ce qui restait, ça fait mal au cœur de laisser perdre d'aussi bonnes choses. Mais les rations sont vraiment trop copieuses pour en venir à bout raisonnablement..

6. Delphine G.

C'est L'ADRESSE où manger un excellent couscous aux chartrons. Agneau fondant, merguez cuites dans la cheminée en salle, jus délicieux, déco originale. On adore !

7. Lotfi Z.

Un voyage culinaire à travers le Maghreb. Très bon restaurant avec un service aux petits oignons

8. Selma B.

Très belle découverte , accueil chaleureux , un personnel très synmathique sans oublier la cuisine qui etait au rendez vous je recommande !

9. Florian M.

Excellent et très copieux ! Vous en aurez pour votre argent. Mention spéciale à Monsieur, super sympa et qui se mettra en quatre pour vous satisfaire, Madame semblant quand à elle un peu stressée tout en restant agréable. Cadre joliment décoré, nombre limité de tables et niveau de la musique modéré, peut donc convenir à un repas intimiste en amoureux. Bref je recommande...

10. Catherine C.

excellente soirée, tres bonne adresse pour le couscous

11. Arnaude V.

De la bonne cuisine mais un temps de service trop long, 1h30 d'attente pour avoir une entrée à cause d'un manque important de personnel

12. Cynthia L.

Mise à part retrouvé quelques petits boucherons dans notre apéritif (à 2 reprises...) de très bon mets, un agréable dîner.

13. Edy J.

le couscous royal réclame une grande faim,vin excellent et la brique extra,sérénité et ambiance tunisienne par le cadre,acceuil chaleureux

Le saladin a changé de formule mais sans perdre en qualité sur le couscous. Par contre le thé gourmand est beaucoup trop cher pour une qualité de pâtisserie médiocre. Le personnel est adorable et efficace. Cela fait plusieurs fois qu'on y va et nous continuons à recommander ce restaurant.

15. CHANTAL N.

Cadre et prestation de qualité. Personnel sympa.

16. Jack l.

Le Saladin reste l'une des meilleures adresse "couscous" de Bordeaux et cela depuis des décennies, couscous royal impeccable, carte des vins légères mais prix étudiés. Service souriant, débordé mais efficace. Gros regret , les desserts très limités, où il manque les (fameuses) pâtisseries orientales, seulement proposées avec le thé gourmand (très très limitées) !!! étonnant pour un restaurant spécialisé, à revoir svp.....

17. PETER P.

Les plats sont copieux et bien présentés. Nous avons choisi le couscous. Viande de bonne qualité qui font sous la bouche. La sauce manque de saveur elle aurait pu être relevée par d'autres épices. Le cadre du restaurant est joli et raffiné.

18. FRANCIS L.

Accueil froid, réservation la fourchette pas gérée Plats corrects, le thé gourmand est cher pour la prestation. Il faut préciser la remise lors de l'addition

19. Patrick S.

parfait comme toujours

20. Christian S.

Patron accueillant, cadre sympathique, excellent couscous.