Avis Le Saladin

1. Thomas M.

C'est un très beau restaurant qui sert une cuisine généreuse et goûteuse. Je me suis régalé !

2. Sylvie B.

Le meilleur couscous de Bordeaux, et de loin!... Le cadre est superbe, l'accueil plus que sympathique, et maintenant c'est ouvert le midi, quelle chance! Allez-y, vous ne serez pas déçus.

3. Florence l.

Un peu d'attente mais c'est tellement bon

4. Matteo M.

J'ai choisi 'Le Saladin' pour une soirée avec des amis en vacances à Bordeaux - ils ont passé une soirée inoubliable! Ils ont apprecié le style somptueux du local, l'accueil chalereux du propriétaire, la professionalité du personnel. Le repas était excellent et copieux. Même le prix était un point positif, étant donné que le local se trouve à coté des quais. C'est mon restaurant préféfé à Bordeaux. Merci encore à toute l'équipe du Saladin, ne changez pas!

Très bon moment passé au Saladin, le Tajine d'agneau était délicieux et la viande d'excellente qualité. Le couscous est très bon. Personnel très accueillant et agréable. A refaire!!

6. Camille M.

Bonne découverte que ce restaurant tunisien près des quais ! Cadre pittoresque, service rapide, des serveurs agréables et une cuisine excellente et surtout... Très copieuse ! Nous recommandons :-)

7. Romain L.

Quelle belle surprise se cache derriere cette facade sans pretention! Une salle magnifique decoré de maniere feerique avec des mosaique, des caves encastrés et une cheminée pour faire griller la viande. Le couscous est excellent avec des produits de qualité (viandes, legumes et bouillon a tomber) et des portions genereuse. Le service est chaleureux, le chef qui fait les grillades a decoré son resto de A a Z. Bref, une tres belle adresse ou je retournerais avec grand plaisir.

8. Patrick v.

Je vais régulièrement me régaler. Faites de même

9. Christian s.

bon rapport qualité-prix..remise de la fourchette effectué...sauf qu'en regardant ma note de plus près ( une fois rentré à la maison) ..la remise sur les desserts n'a pas été faites..donc si vous y allez,attention.

10. André g.

Bon et copieux. Le cuisinier prépare la viande grillée sous vos yeux. Serveuse agréable

11. Louise V.

Les clients lafourchette ne sont pas bien accueillis, servis au bout de 45 minutes / 1 heure et il faut en plus réclamer les promotions... Les plats sont bons et en bonne quantité mais cet accueil nous a refroidis, nous ne recommandons pas.

12. Régis C.

Royal le couscous, vraiment excellent, sans doute l'un des meilleurs que nous ayons mangé :beaucoup de goût et de saveurs, viandes cuites comme il faut, un régal. Ajoutez un accueil chaleureux. A tester absolument.

13. Mandy H.

Excellente adresse

14. Gilles G.

Plats peu garnis, pas chauds, couscous royal avec vraiment rien de royal, idem pour la tagine. Le thé imbuvable, couleur et saveur amères. Ordre du service qui laisse à désirer. On ne présente pas la carte des boissons. Note globale, sans le détail des prix.

15. Alain b.

Après plusieurs années d'absence, nous avons retrouvé les Saladin enfin ouvert le midi. C'est toujours aussi bon, que se soit le tajine ou le couscous, café gourmand bien servi. Nous y retournerons c'est sur.

16. Ismail B.

La remise va de pair avec la disparition côtelettes d'agneau et des accompagnements des plats indiqués sur la carte. La viande n'est pas au rendez-vous. La propriétaire n'est absolument pas avenante, pas très souriante avec les clients la fourchette. Les autres clients arrivés après nous on été servi bien avant nous. La propriétaire nous a offert le thé à table et nous l'a fait payé au comptoir ce que nous avons trouvé minable et mesquin.

17. Christian M.

Meilleur couscous de bordeaux ,acceuil sympathique du maître des lieux ainsi qu'un service irréprochable à recommander

18. Sonia R.

On a bien senti que ça les embêter de faire cette remise d'ailleurs on les a même entendu le dire

19. Patrick v.

C'était super, en plus nous sommes arrivés avec retard et avons été accueillis avec le sourire....

20. Emilie D.

Contrairement à ce qui a été dit dans les avis précédents, nous avons été très bien traités même en ayant réservé avec la fourchette.