1. Thomas j.
    Thomas j.

Cadre et restaurant très sympathique, de part la cuisine Tunisienne goûteuse et la décoration qui dépayse... Bon rapport qualité prix, grillades rôties sous nos yeux au feu de bois comme certains légumes du couscous. Gérant très humoristique. Je recommande fortement

2. Christine C.
    Christine C.

repas tres copieux et bon, accueil par le patron et la serveuse parfait , c'etait génial

3. Serge B.
    Serge B.

Très bons plats vraiment bien garnis, beau lieu rempli d'histoires que le sympathique patron pourra vous raconter aisément. Un super moment !

Pour un premier essai c'est tres réussi ambiance chaleureuse et mets tres bon

5. Catherine L.
    Catherine L.

très bon accueil, le personnel est attentif, les plats parfait, le patron nous a offert le thé établissement à recommander

6. Laure M.
    Laure M.

Très bon restaurant! Les plats sont bons et copieux, le cadre charmant et l'accueil chaleureux!

un vrai regal ce couscous royal ce the a la menthe et ces patisseries orientales...quelle saveur......on y etait presque en tunisie....

8. Laeti R.
    Laeti R.

Patron super sympa! couscous excellent

9. Yanick R.
    Yanick R.

Un accueil avec le sourire, le Patron très sympathique est à l'écoute du client, les plats présentés cuits en partie dans la cheminée sont délicieux....à recommander!

10. Annie P.
    Annie P.

Portions minables, viandes mal cuites et peu goûteuses. Déception totale car nous avions connu ce restaurant il y a fort longtemps qui était très réputé.

11. Isis J.
    Isis J.

les clients "fourchette.com" ne sont pas accueillis comme les autres clients, la propriétaire n'avait pas noté notre nom, nous a placé au milieu de la salle dans le passage et face à la porte d'entrée, dans les courants d'air. Nous avons ressenti que nous n'étions pas désirés. Ils ont oublié la promo, comme l'indiquait d'autres clients inscrits sur votre site, lamentable ces commerçants, nous n'irons plus. Mes enfants n'ont pas aimé non plus.

12. Caroline F.
    Caroline F.

Cadre agréable et chaleureux. La viande est grillée sous nos yeux dans la cheminée. Attention pour les petits appétits, plats très copieux!

13. Franck M.
    Franck M.

Trois couscous en direct, une heure dix d'attente. Lorsque avons manifesté notre mécontentement le patron et la serveuse se sont confondus en excuses, c'est bien, mais lorsque deux tables arrivées après nous se restaurent alors que l'on patiente encore, la pilule ne passe pas bien. Sincèrement nous nous sommes mêmes demandé s'il y avait un traitement "spéciale" réservation "La Fourchette"?… A part ça la qualité des mets est bien présente, rien à dire hors mis la sauce de marinade du mouton qui est très grasse. En revanche attention aux vins… Boulaouane ou tunisien très peu pour nous! Pas de petit bordeaux rosé, juste un Fronsac et un Pessac Léognan (appréciable), mais pour respectivement 30 et 35 euros. Donc rapport qualité prix "La Fourchette" intéressant mais malheureusement plus qu'atténué par le prix des vins. Pour conclure, je vous conseillerai tout de même d'essayer et de vous faire votre propre avis.

14. Jacqueline L.
    Jacqueline L.

Accueil mitigé par une personne peu aimable avec l'impression de la déranger...et qui force un peu à la consommation (apéro et thé), ne laissant pas trop le temps de choisir ses plats car elle "saute" dessus pour la commande..service rapide presque expédié alors que nous étions le WE. Déçu par les mets revus et corrigés à la façon de la maison sans retrouver le goût d'un couscous ou d'un tajine..ail et persil sur les grillades...sympa mais à mon sens, non appropriés au couscous...dommage car cadre très sympa et agréable cheminée pour cuire les grillades..

15. Elisabeth g.
    Elisabeth g.

Restaurant plein cœur des chartrons, superbe cadre, le voyage commence en prenant place à table: beau décor, piano à l'entrée, cheminée, mosaïques... Service très sympathique, tajine excellent!! Y aller les yeux fermés!!!!

16. Isabelle R.
    Isabelle R.

Nous avons passé une agréable soirée et le patron était très chaleureux. Adresse recommandée.

17. Veronique D.
    Veronique D.

Bien dommage!Les plats sont trop salés. Très peu de choix en dessert Le positif:les gâteaux tunisiens

18. Patrick G.
    Patrick G.

Nous n avons pas eu la remise

19. Sam G.
    Sam G.

Le personnel était au petit soin, très agréable et compétent. La nourriture conséquente m'a plu au plus au point.

20. Edy J.
    Edy J.

cadre agréable,bon acceuil,brick extra ,vin au verre rond et parfait ,tagine banal avec un agneau un peu dur,je n'y retournerai pas.....

21. Raphaëlle A.
    Raphaëlle A.

Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe, restaurant spacieux donc de la place pour des tables en duo ou de grandes tablées!

22. Annie C.
    Annie C.

Accueil chaleureux. Plat copieux mais trop gras pour le couscous. Dommage que la promotion n'est pas apparue sur la note. Peut-être aurions nous dû la réclamer et ce n'est pas normal !!!

23. Patrick G.
    Patrick G.

Vraiment copieux et délicieux nous reviendrons sans hésitation déguster le Couscous et les Tajines. Nous recherchions sur Bordeaux un bon restaurant du Maghreb, nous l'avons trouver.Merci

24. Sylvie t.
    Sylvie t.

excellent coucous ,légumes croquants juste cuits et non bouillis comme dans beaucoup d'endroit , viandes grilles sous vos yeux dans la cheminée

25. Émilie V.
    Émilie V.

Qualité des mets irréprochables. Un serveur et un patron à l'écoute et aux petits soins. Nous avons passé un très bon moment et sommes partis repus juste avec le plat. Pour ma part la musique était comme il fallait. Petit bémol sur le mojito un peu trop sucré mais cela n'entache en rien les plats et l'ambiance général. A recommander et re-recommander

26. SAMAR F.
    SAMAR F.

Nous avons été enchanté.Je recommande ce restaurant.Equipe très sympa.Le patron est au petit soin de ses clients.Très bonne Ambiance.Plats copieux et excellent.

27. Dan N.
    Dan N.

Produits frais et de qualité, un couscous copieux avec beaucoup de goûts, un bon accueil, bref le meilleur couscous de Bordeaux.

Nous étions en couple et le restaurant était déjà bien rempli par des groupes. La serveuse nous a placé dans un coin un peu à part plus calme. On a pris un couscous royal chacun, il est très bon et très copieux. Je recommande ce restaurant si vous avez envie d'un peu de dépaysement ;)

29. Alexandre V.
    Alexandre V.

Pas de choix au niveau du couscous. et malheureusement trop salé et mal présenté.

30. Didier m.
    Didier m.

accueil très sympa, Couscous exceptionnel, prix très correct, le patron hyper sympa adresse tip top

31. MICHELLE E.
    MICHELLE E.

Cadre très agréable, cuisine pleine de soleil qui nous fait voyager .les plats sont copieux , bien préparés , bien présentés et les saveurs sont au rendez vous.

nous connaissions ce restaurant et y avons pris plusieurs repas ; Nous sommes toujours aussi satisfaits et nous y reviendrons ,

33. Alex F.
    Alex F.

Le Saladin est une institution bordelaise; on y mange un excellent couscous, l'accueil du propriétaire mêle chaleur orientale, tact et délicatesse. En revanche, l'ambiance générale est dégradée par une musique dont le style et la puissance sonore perturbe les échanges et la sérénité. Le service de type "cantinière" est également un point faible.

34. Annie b.
    Annie b.

Couscous excellent et copieux, pour le reste... Du thé à la menthe avec un loukhoum à la place de l'assortiment de patisseries tunisiennes, un brick au thon garni surtout de purée et la nette impression de déranger. Domage !

35. François M.
    François M.

Un merveilleux accueil de la part du propriétaire avec une cuisine qui sent bon la Tunisie. Merci.

36. Michel V.
    Michel V.

le responsable est super. attentionné, met tout en oeuvre pour vous faire passer un bon moment !!

37. David G.
    David G.

Couscous délicieux et très copieux. Personnel agréable, service assez rapide.

38. Laurence D.
    Laurence D.

Manque un peu de lumière.

39. Jean-luc F.
    Jean-luc F.

Cuisine excellente,copieuse,viandes très goûteuses.Service irréprochable et attentionné.Une touche d'éclairage supplémentaire serait bienvenue.La musique d'ambiance nous à plu, mais pas suffisamment diversifiée.

40. Regis H.
    Regis H.

Un petit clin d'oeil à la charmante Dora...Ambiance intimiste, très bonne communication, plat très copieux et très bon. J'ai hâte de revenir dans le cadre de la Fourchette pour venir goûter le reste.