Avis Le Saladin

1. Emilie D.

Contrairement à ce qui a été dit dans les avis précédents, nous avons été très bien traités même en ayant réservé avec la fourchette.

2. Thomas j.

Cadre et restaurant très sympathique, de part la cuisine Tunisienne goûteuse et la décoration qui dépayse... Bon rapport qualité prix, grillades rôties sous nos yeux au feu de bois comme certains légumes du couscous. Gérant très humoristique. Je recommande fortement

3. Alain f.
    • un avis

nous avons apprécié votre restaurant , accueil repas service ,tarif a bientot pour un autre repas

4. Christine C.

repas tres copieux et bon, accueil par le patron et la serveuse parfait , c'etait génial

5. Serge B.

Très bons plats vraiment bien garnis, beau lieu rempli d'histoires que le sympathique patron pourra vous raconter aisément. Un super moment !

Pour un premier essai c'est tres réussi ambiance chaleureuse et mets tres bon

7. Catherine L.

très bon accueil, le personnel est attentif, les plats parfait, le patron nous a offert le thé établissement à recommander

8. Laure M.

Très bon restaurant! Les plats sont bons et copieux, le cadre charmant et l'accueil chaleureux!

9. Belis g.

un vrai regal ce couscous royal ce the a la menthe et ces patisseries orientales...quelle saveur......on y etait presque en tunisie....

10. Laeti R.

Patron super sympa! couscous excellent

11. Yanick R.
    • un avis

Un accueil avec le sourire, le Patron très sympathique est à l'écoute du client, les plats présentés cuits en partie dans la cheminée sont délicieux....à recommander!

12. Annie P.

Portions minables, viandes mal cuites et peu goûteuses. Déception totale car nous avions connu ce restaurant il y a fort longtemps qui était très réputé.

13. Isis J.

les clients "fourchette.com" ne sont pas accueillis comme les autres clients, la propriétaire n'avait pas noté notre nom, nous a placé au milieu de la salle dans le passage et face à la porte d'entrée, dans les courants d'air. Nous avons ressenti que nous n'étions pas désirés. Ils ont oublié la promo, comme l'indiquait d'autres clients inscrits sur votre site, lamentable ces commerçants, nous n'irons plus. Mes enfants n'ont pas aimé non plus.

14. Caroline F.

Cadre agréable et chaleureux. La viande est grillée sous nos yeux dans la cheminée. Attention pour les petits appétits, plats très copieux!

15. Franck M.

Trois couscous en direct, une heure dix d'attente. Lorsque avons manifesté notre mécontentement le patron et la serveuse se sont confondus en excuses, c'est bien, mais lorsque deux tables arrivées après nous se restaurent alors que l'on patiente encore, la pilule ne passe pas bien. Sincèrement nous nous sommes mêmes demandé s'il y avait un traitement "spéciale" réservation "La Fourchette"?… A part ça la qualité des mets est bien présente, rien à dire hors mis la sauce de marinade du mouton qui est très grasse. En revanche attention aux vins… Boulaouane ou tunisien très peu pour nous! Pas de petit bordeaux rosé, juste un Fronsac et un Pessac Léognan (appréciable), mais pour respectivement 30 et 35 euros. Donc rapport qualité prix "La Fourchette" intéressant mais malheureusement plus qu'atténué par le prix des vins. Pour conclure, je vous conseillerai tout de même d'essayer et de vous faire votre propre avis.

16. Jacqueline L.

Accueil mitigé par une personne peu aimable avec l'impression de la déranger...et qui force un peu à la consommation (apéro et thé), ne laissant pas trop le temps de choisir ses plats car elle "saute" dessus pour la commande..service rapide presque expédié alors que nous étions le WE. Déçu par les mets revus et corrigés à la façon de la maison sans retrouver le goût d'un couscous ou d'un tajine..ail et persil sur les grillades...sympa mais à mon sens, non appropriés au couscous...dommage car cadre très sympa et agréable cheminée pour cuire les grillades..

17. Elisabeth g.

Restaurant plein cœur des chartrons, superbe cadre, le voyage commence en prenant place à table: beau décor, piano à l'entrée, cheminée, mosaïques... Service très sympathique, tajine excellent!! Y aller les yeux fermés!!!!

18. Isabelle R.

Nous avons passé une agréable soirée et le patron était très chaleureux. Adresse recommandée.

19. Veronique D.

Bien dommage!Les plats sont trop salés. Très peu de choix en dessert Le positif:les gâteaux tunisiens

20. Patrick G.

Nous n avons pas eu la remise