Avis Le Saladin

1. Raphaëlle A.

Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe, restaurant spacieux donc de la place pour des tables en duo ou de grandes tablées!

2. Annie C.

Accueil chaleureux. Plat copieux mais trop gras pour le couscous. Dommage que la promotion n'est pas apparue sur la note. Peut-être aurions nous dû la réclamer et ce n'est pas normal !!!

3. Patrick G.

Vraiment copieux et délicieux nous reviendrons sans hésitation déguster le Couscous et les Tajines. Nous recherchions sur Bordeaux un bon restaurant du Maghreb, nous l'avons trouver.Merci

4. Sylvie t.

excellent coucous ,légumes croquants juste cuits et non bouillis comme dans beaucoup d'endroit , viandes grilles sous vos yeux dans la cheminée

5. Émilie V.

Qualité des mets irréprochables. Un serveur et un patron à l'écoute et aux petits soins. Nous avons passé un très bon moment et sommes partis repus juste avec le plat. Pour ma part la musique était comme il fallait. Petit bémol sur le mojito un peu trop sucré mais cela n'entache en rien les plats et l'ambiance général. A recommander et re-recommander

6. SAMAR F.

Nous avons été enchanté.Je recommande ce restaurant.Equipe très sympa.Le patron est au petit soin de ses clients.Très bonne Ambiance.Plats copieux et excellent.

7. Dan N.

Produits frais et de qualité, un couscous copieux avec beaucoup de goûts, un bon accueil, bref le meilleur couscous de Bordeaux.

8. Aude D.

Nous étions en couple et le restaurant était déjà bien rempli par des groupes. La serveuse nous a placé dans un coin un peu à part plus calme. On a pris un couscous royal chacun, il est très bon et très copieux. Je recommande ce restaurant si vous avez envie d'un peu de dépaysement ;)

9. Alexandre V.

Pas de choix au niveau du couscous. et malheureusement trop salé et mal présenté.

10. Didier m.

accueil très sympa, Couscous exceptionnel, prix très correct, le patron hyper sympa adresse tip top

11. MICHELLE E.

Cadre très agréable, cuisine pleine de soleil qui nous fait voyager .les plats sont copieux , bien préparés , bien présentés et les saveurs sont au rendez vous.

nous connaissions ce restaurant et y avons pris plusieurs repas ; Nous sommes toujours aussi satisfaits et nous y reviendrons ,

13. Alex F.

Le Saladin est une institution bordelaise; on y mange un excellent couscous, l'accueil du propriétaire mêle chaleur orientale, tact et délicatesse. En revanche, l'ambiance générale est dégradée par une musique dont le style et la puissance sonore perturbe les échanges et la sérénité. Le service de type "cantinière" est également un point faible.

14. Annie b.

Couscous excellent et copieux, pour le reste... Du thé à la menthe avec un loukhoum à la place de l'assortiment de patisseries tunisiennes, un brick au thon garni surtout de purée et la nette impression de déranger. Domage !

15. François M.

Un merveilleux accueil de la part du propriétaire avec une cuisine qui sent bon la Tunisie. Merci.

16. Michel V.

le responsable est super. attentionné, met tout en oeuvre pour vous faire passer un bon moment !!

17. David G.

Couscous délicieux et très copieux. Personnel agréable, service assez rapide.

18. Laurence D.

Manque un peu de lumière.

19. Jean-luc F.

Cuisine excellente,copieuse,viandes très goûteuses.Service irréprochable et attentionné.Une touche d'éclairage supplémentaire serait bienvenue.La musique d'ambiance nous à plu, mais pas suffisamment diversifiée.

20. Regis H.

Un petit clin d'oeil à la charmante Dora...Ambiance intimiste, très bonne communication, plat très copieux et très bon. J'ai hâte de revenir dans le cadre de la Fourchette pour venir goûter le reste.