1. Ludovic B.
    Ludovic B.

Excellente cuisine servie par une équipe motivée

2. Steward L.
    Steward L.

Une qualité service parfaite. Un niveau culinaire extraordinaire

3. Jocelyne N.
    Jocelyne N.

Soirée gastronomique exceptionnelle au Sergent Recruteur. Le chef est au sommet de son art. Cette table est Incontournable pour les gastronomes. Ce dîner fut un sans faute du début à la fin. Et cerise sur le gâteau un service au petit soin plein d attention et de gentillesse et d une efficacité remarquable. MERCI Monsieur Pegouret vous êtes au sommet de votre art.!

4. Franck R.
    Franck R.

Le cadre possède la sobriété et le raffinement qui fait que l'on se sent bien chez Alain Pegouret. La lumière est adaptée, les sieges confortables et l'art de la table suffisamment minimaliste pour se concentrer sur la cuisine ! La carte est claire, la selection de plats degage une identité forte qui associée a des techniques maitriseés, une cuisson parfaite et un assaissonement juste ne peut que ravir les palais affutés que nous sommes. Le service est efficace, doux et souriant. Apres quelques mois d'ouverture, on ne peut qu'etre bluffé ! La carte des vins devrait avec le temps s'étoffer de vins d'auteurs, gagner en pepites et en ajustement des prix pour trouver egalement ici une clientele qui cherche désespérément à trouver sur Paris l'Eldorado. Le Sergent recruteur peut devenir ce lieu attirant cette clientele d'epicuriens où les vins rivalisent de qualité avec les plats pour le plus grand plaisir de nos papilles, autour d'un prix juste. La cuisine est incontestablement dans cet axe de qualité intransigeante, prix doux et plaisir intense.... la carte des vins ne peut que suivre tout comme une verrerie extreme à l'image du talent du propriétaire des lieux. Courrez découvrir ou redécouvrir ce lieu, veritable spot de la gastronomie dans le marais...

5. Lucas L.
    Lucas L.

Super restaurant, lieu et un parfait accord de saveur, calme et légèreté. J’y suis venu déjà deux fois et je compte y revenir souvent ???????? Alain Pégouret et son équipe sauront vous satisfaire au plus haut niveau !

6. Magali R.
    Magali R.

Très belle découverte de la cuisine du chef qui prend plaisir à saluer ses convives, une équipe de salle attentive et souriante, un cadre moderne et cosy. Magnifique soirée en amoureux pour l'anniversaire de mon compagnon, je recommande vivement cette table. Merci à tous pour votre accueil, et une bise à Caroline.

7. Marguetite r.
    Marguetite r.

Excellente carte et cuisine (mention spéciale pour les coquilles saint-jacques à la truffe, époustouflantes). Le service est agréable, simple et chaleureux. Cadre discret et élégant. Les prix sont plus qu'abordables pour la qualité de ce restaurant !

8. Christophe D.
    Christophe D.

Ambiance contemporaine et chaleureuse pour une cuisine très précise et de qualité. Je recommande cette adresse sans hésiter. Belle découverte.

9. Thierry M.
    Thierry M.

Excellent restaurant qui mérite son étoile

10. Thierry P.
    Thierry P.

Cadre moderne et chaleureux. Service impeccable. Très bonne cuisine, créative sans être trop maniérée. Prix correct pour ce niveau de redtaurant. Adresse très recommandable.

11. Ines I.
    Ines I.

Salle froide et service à revoir j’ai commandé des saint Jacques que je n’ai même pas mange le goût de la truffe à détruit la saint Jacques moi qui suis gourmande j’ai préféré abstenir du dessert !!!! Vraiment déçue je passerais mon chemin la prochaine fois

Le Sergent Recruteur

Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre note et de votre commentaire.Oui,la truffe a effectivement du goût, c'est tout son intérêt. Voilà la preuve que nos producteurs font un travail remarquable, nous en sommes ravis, merci pour eux.Si votre palais n'est pas habitué à cette saveur prononcée, pourquoi ne pas laisser les lamelles sur le côté de l'assiette? La vôtre et celle de votre conjoint sont revenues vides! De plus,nos Saint-Jacques truffées font partie des plats signature de la carte car elles remportent tous les suffrages. Egalement plébiscitées par le Guide Michelin, qui nous a décerné une Etoile il y a quelques semaines.Vos critères d'appréciation sont visiblement différents. Caroline, notre Directrice de salle a pris soin, comme à chaque table et à chaque service, de recueillir vos impressions. Tout était parfait selon vos dires! Que s'est-il passé entre-temps pour obtenir cette critique autant incompréhensible qu'illogique ? Bonne journée

12. Marie S.
    Marie S.

Belle découverte, Le chef cuisine des plats aussi beaux que bons. Nous avions une table nous permettant de les observer en pleine action. Le service était impeccable, le tout décorer avec goût dans une ambiance cosy.

13. Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

Très bonne cuisine, seuls reproches peut etre des proportions un peu juste ( sur l'entrée) la mise en bouche était presque plus généreuse et l'absence de nappe

14. Frederic P.
    Frederic P.

Richesse des saveurs, présentation et mets de qualité, voici les composants essentiels d'une cuisine innovante qui donne envie de revenir...

15. Catherine M.
    Catherine M.

Le personnel était très à l écoute, le chef très souriant et le menu de midi excellent. Une étoile bien méritée. Nous y retournons volontiers lors de notre prochain déplacement à Paris.

16. Philippe R.
    Philippe R.

En route vers une étoile méritée ! Bravo et bonne continuation.

17. Jean-marc D.
    Jean-marc D.

Comme d'habitude, tout est délicieux et raffiné, surprenant de gouts, et le service est aimable et attentif. Menu déjeuner à 49 euro, raisonnable pour la qualité

18. Franck  Z.
    Franck Z.

Super restaurant personnel agréable et à l écoute et surtout Une cuisine renversante digne d’ un grand chef Le tout dans un cadre magnifique sobre et élégant

19. Cyril K.
    Cyril K.

Magnifique restaurant service attentif et cuisine inventive je recommande vivement étoile plus que méritée

20. Julien F.
    Julien F.

Excellente cuisine sophistiquée - Accueil sympathique agréable - Décor contemporain de qualité -

21. Anke H.
    Anke H.

Tout est excellent : le cadre avec la décoration moderne et sophistiquée, le service discret et chaleureux, les plats avec des mélanges d’ingrédients innovants et osés. L’amour est dans tous les détails.

22. Assiba K.
    Assiba K.

Tout était parfait, de l’entrée au dessert ! L’équipe est professionnelle, accueillante et bienveillante. Les plats sont beaux, goûteux et copieux. Ce fut un beau voyage culinaire que je recommande sans hésitation.

23. Edith V.
    Edith V.

Menu composé d’une succession de bonnes surprises très variées et comportant de très nombreuses délicieuses saveurs

Le Sergent Recruteur

Chère Madame, nous essayons effectivement de surprendre de la meilleure des façons. Si vous l'avez été, mission accomplie!:) Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année

24. Adélaïde R.
    Adélaïde R.

Excellent! Voyage gustatif sublime. Juste un petit bémol sur la longueur du service. Mais l'accueil, le cadre, la qualité des plats et le sourire ont pris le dessus.

Le Sergent Recruteur

Chère Madame, Merci de nous donner votre ressenti. Nous sommes navrés de cette attente, bien involontaire de notre part! Soyez assurée de notre attention toute particulière à votre prochaine visite! et toujours avec le sourire, auquel nous tenons à tout prix!:)

25. Alain E.
    Alain E.

Le tourteau est une merveille et le pigeon également. Un service très professionnel et un chef qui aime travailler le produit. Félicitations à toute l'équipe. Un vrai moment de plaisir ! Alain ELIE (28)

Le Sergent Recruteur

Merci de ce si gentil message. Ce genre de message, qui nous pousse à continuer de donner le meilleur à chaque service. A très bientôt!

26. PIERRE J.
    PIERRE J.

Cuisine remarquable, niveau entre 1 et 2 étoiles, sauf le dessert décevant. Service sympathique mais débordé (salle pleine un samedi soir). Un vrai chef, avec des saveurs marquées et originales sans jamais être "too much"

Le Sergent Recruteur

Cher Monsieur, Nous sommes touchés par vos distinctions! :) votre remarque sur le dessert ne nous laisse pas indifférents et sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre goût. Nous ferons le maximum pour vous surprendre lors de votre prochaine visite! en attendant, recevez tous nos remerciements. Le Chef et toute son équipe

27. Nadine M.
    Nadine M.

Une très belle découverte, des saveurs fines et multiples, un personnel efficace et très agréable. Expérience à renouveler

Le Sergent Recruteur

Chère Madame, Merci de nous dire votre enthousiasme! à très bientôt

28. Charlotte D.
    Charlotte D.

Une cuisine de grande qualité, très raffinée et inventive, le tout dans un cadre magnifique, merci pour votre accueil ! Service très professionnel et agréable, très bon conseils sur les vins

Le Sergent Recruteur

Chère Madame, Que de compliments! Mille mercis pour ces lignes si positives, cela nous "boost"! A très bientôt avec plaisir

29. Herve B.
    Herve B.

Très agréable expérience à recommander absolument. Menu en cinq plats excellent, saveurs délicates, originales. Tres belle présentation des assiettes. Le service était charmant et chaleureux.

Le Sergent Recruteur

Cher Monsieur, Mission accomplie! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment au Sergent Recruteur! A très bientôt

30. Benoit B.
    Benoit B.

Accueil extremement sympathique et naturel. Cuisine d’excellente qualité, permettant de découvrir de la meilleure des façons la gastronomie française. Raffiné, varié, recherché, tout simplement somptueux. Même le chef est venu recueillir nos commentaires. Personnel hyper agréable, sympathique et travailleur. Ce restaurant mérite grandement des récompenses. Et ce n’est que le début.

Le Sergent Recruteur

Quel enthousiasme! A notre tour de vous dire notre grande satisfaction à lire vos mots. Voilà pour quoi nous travaillons d'arrache-pied au quotidien. Merci!

31. Jon H.
    Jon H.

Une cuisine inventive et moderne, malheureusement le service en salle est décevant. Et le prix..... pour tout ça, cher !

Le Sergent Recruteur

Cher Monsieur, Nous prenons connaissance de vos impressions que nous lisons avec regret. Ce soir là en effet, un de nos chers serveurs a dû s'absenter pour santé fragile quelques heures avant le service ce qui n'a pas permis de palier son absence à temps. Notre équipe a vraiment fait son maximum dans ces conditions independantes de notre volonté. Soyez certain que l'équipe sera au grand complet et qu'une attention toute particulière vous sera accordée. Bien à vous

32. Dominique S.
    Dominique S.

Merci pour votre accueil prévenant et pour la finesse de votre cuisine !!!

Le Sergent Recruteur

Merci à vous pour ces gentils mots transmis à toute l'équipe!

33. Thierry M.
    Thierry M.

Excellent accueil et service tout au long du repas, une très légère déception pour l'entrée mais très bien présentée, pour le plat et le dessert c'était parfait.

34. Julien C.
    Julien C.

Superbe restaurant ou nous avons été ravi du début à la fin. Le décor est très sympathique. Nous étions assis juste à coté de la baie vitrée qui permet de voir les cuisiniers en action. Nous avons pris le menu en 5 plats avec accord mets et vins à 142€. Ca parait cher mais quand on analyse le travail de chaque plat et la qualité des vins servis, on se rend compte que le rapport qualité-prix est plus que correct. A part l'amuse-bouche un tout petit peu fade, les autres plats étaient excellents, surtout les saint-jacques et l'oignon caramélisé. Le service était très agréable également. Le sommelier était un tout petit peu brouillon mais terriblement sympathique et véritablement passionné par les vins et les régions françaises. La serveuse était extrêmement attentionnée et bienveillante. On se sent tout de suite à l'aise. Enfin, nous avons eu le plaisir de parler avec le chef à la fin du repas. Une belle discussion qui allait bien au-delà de la simple tournée des clients.

Le Sergent Recruteur

Cher Monsieur, Quel plaisir de lire vos mots! Nous travaillons au quotidien pour votre plus grande satisfaction et nous la communiquer de cette façon nous réjouit.Mille mercis et à très bientôt

35. Patrick N.
    Patrick N.

Cadre agréable, service souriant et rapide, cuisine savoureuse, raffinée, inventive mais pas trop, une expérience sans faille ; carte des vins plutôt raisonnable, que demander de plus ?

36. Annick G.
    Annick G.

Ne pas hésiter à pousser la porte une belle table à Paris, lièvre à la royale exceptionnel

37. Virginie M.
    Virginie M.

Très belle découverte Un acceuil et un service au top Côté cuisine un sans faute Nous avions pris le menu accord mets / vins nous nous sommes régalés !

38. Stéphane H.
    Stéphane H.

Excellent établissement, des plats généreux, structurés et bien équilibrés. Un cadre très agréable, confort de la table, calme. Accueil chaleureux, personnel souriant, aux petits soins mais pas intrusif. Chef prévenant et d’une gentillesse rassurante. Merci à toute l’équipe. Je recommande bien entendu vivement ce restaurant et reviendrai avec plaisir.

39. Caroline M.
    Caroline M.

Très bonne soirée entre amis. Cuisine excellente dans un très beau cadre design, confortable et chaleureux. En revanche, même si le service est très aimable, il était très long, notamment pour la prise de commande...

40. Arnaud D.
    Arnaud D.

Très bon dîner, plats excellents et très bon service. Pas donné, mais en rapport avec la prestation. À recommander.