Avis Le Sèvres Raspail

1. Nolwenn C.
    Nolwenn C.

Bon accueil, service copieux et de qualité. Le tout accompagné d'un soleil sur la baie vitrée. Au top! Je recommande

2. Eleonore L.
    Eleonore L.

Croissants beaucoup beaucoup trop cuits ! Verre de jus de fruits rempli de glaçons ! Table située à l'entrée donc sans arrêt dans les courants d'airs ! Très longue attente entre les viennoiseries et le plat ! Tiramisu a éviter Dommage car le brunch était bon et copieux, de façon globale.

3. Guillaume T.
    Guillaume T.

Cadre Très Chaleureux, plats appréciables, service de qualité.

4. Johann D.
    Johann D.

En plein VII une brasserie "comme les autres" nous accueille pour un brunch (préalablement réservé sur la fourchette pour avoir un joli rabais de 6€). Tout de suite nous sommes surpris par la chaleur de l'accueil et la sympathie des serveurs. C'est vraiment un énorme point positif car de l'installation jusqu'au départ, nous avons eu grand plaisir d'être servi avec un vrai sens du service et un vrai sourire (en particulier la jeune demoiselle!). Côté assiette : un jus frais (pomme citron ou orange), du pain, un croissant, thé ou café et de la confiture. Puis une grande assiette avec œufs brouillés, salade, saumon (ou jambon), chèvre. Et enfin un dessert avec plusieurs choix ou avec un petit supplément une pâtisserie raffinée (commerce à côté!). Pour 24€ (via la Fourchette) vous avez là un bon rapport qualité prix et j'insiste le tout avec un VRAI service.

5. Amélie B.
    Amélie B.

Tellement gentils !!!! J'ai eu le droit à ma place juste derrière la vitre comme demandé via l'application ;) merci pour tout !

6. Jérôme F.
    Jérôme F.

Brunch sympa et efficace Jus d'orange coupé à l'eau dommage et les poils sur le pain beurré moyen...

7. MARIA-CRISTINA P.
    MARIA-CRISTINA P.

Au top comme d'habitude. Le brunch est assez complet et à un prix intéressant avec la réduction La fourchette.

8. MARIA-CRISTINA P.
    MARIA-CRISTINA P.

Je m'y suis rendue avec mon chéri pour le brunch du dimanche, qui est au top : croissant, tartines, café, jus, une généreuse assiette salée (avec des œufs brouillés, salade, fromage, pain grillé, saumon ou jambon) et des déserts faits maison (j'ai particulièrement apprécié leur tiramisu au nutella). J'y retournerai surement.

9. Simon R.
    Simon R.

Bonne table pour un déj entre amis

10. Pauline B.
    Pauline B.

Brunch très généreux en quantité, très bon, nous reviendrons

11. dominique f.
    dominique f.

Le plat principal décevant: oeufs brouillés trop liquides et jambon pas apétissant. Thé ok. Tartine et croissant standards. Mousse chocolat excellente. Pour le brunch il devrait y avoir des fauteuils confortables, un coin banquette.

Très belle découverte brunch parfait dans le 7arrondissement bien fourni belle et fraîche nourriture. Parfait pour un dimanche.

13. Dominique O.
    Dominique O.

Il faudrait que le chef apprenne à faire les œufs brouillés . Sinon, brunch copieux, accueil chaleureux, endroit calme.

14. Decléty M.
    Decléty M.

Brunch très copieux et bon:-) service très aimable dans un quartier familial parfait pour les brunchs au calme du dimanche !

15. Maxime o.
    Maxime o.

Tres bon accueil, sourire, et bonne cuisine . Je conseille le poulet fermier et gratin.

16. William B.
    William B.

Brunch sympa

Rapport qualité prix excellent, très agréable pour faire un brunch entre amis

18. Olivier B.
    Olivier B.

Si nous sommes en fond de salle, le service a tendance à nous oublier ! Carte classique de bistro, savoureuse mais pas particulièrement alléchante (l'accompagnement d'un tartare est assez restreint). Une adresse plutôt fonctionnelle pour déjeuner dans le quartier.

19. Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Bons plats d'été (salades, fruits), agréable

Brunch sympa et copieux, serveurs et cadre agréables : une bonne adresse !