1. Celine S.
    Celine S.

Nous nous sommes régalés dans ce petit restaurant indien. Beau choix sur la carte. Plats très bien préparés. Et un rapport qualité prix excellent suite à une promo La Fourchette.

2. Manon T.
    Manon T.

Repas très bon et service agréable, rien à redire!

3. Stéphane P.
    Stéphane P.

Nous avions déjà testé le restaurant. C'est toujours aussi bon et copieux.

4. Chen Z.
    Chen Z.

Franchement, j’étais un peu déçu. Le service était bon mais pas impressionnant. Le poulet lolipop était sec et trop cuit, pas assez tendre. On doit admettre qu'il y a beaucoup d'épices dans le plat d'agneau, mais elles n’avaient pas produit une réaction chimique assez bonne. Je pense que la meilleure chose est le pain nature, il était doux et spécial. Apparemment, certaines personnes dans les commentaires exagèrent.

5. Cristina A.
    Cristina A.

Service correcte, nourriture correcte aussi (seulement pas spectaculaire), attente un peu longue quand il y a avait que 3 tables occupées. On a bien aimé le panier à naan. C'est pas mal, mais il y a des autres resto indiens qu'on aime plus.

6. Francis A.
    Francis A.

Remise pas très courante dans ce restaurant, car j'y étais plusieurs fois. Déjà des plats savoureux avec super accueil, avec la réduction, ce restaurant est incontournable à Toulouse!

7. Sarah G.
    Sarah G.

LebRiz copieux mais plat en lui même un peu maigre, nombre de gambas... mais beaucoup de saveur. Très bon accueil, service rapide, explications

8. Fanfan G.
    Fanfan G.

Excellent tout était parfait , les plats ainsi que le serveur très sympathique et discret à la fois . Y aller c est y retourner à coup sûr

9. Cassandre R.
    Cassandre R.

Nous y avons mangé un lundi soir , entre amis/couples. Petit restaurant ne payant pas de mine de l'extérieur mais très joli à l'intérieur: tables bien dressées (on a adoré les jolis verres!) , belles décorations colorées sans être trop, musique en fond pas trop forte.. Nous avons été bien accueillis, servis rapidement et les plats étaient particulièrement succulents, plein de saveurs et de quantité largement suffisante! Les pains indiens seraient très bons également (possibilité de prendre un panier mixte si on ne sait lequel prendre). Le prix nous a surpris, nous étionss même presques mal à l'aise de payer si peu pour un aussi bon restaurant. Bref, allez y les yeux fermés et parlez en autour de vous!

10. Veronique M.
    Veronique M.

Les plats sont excellent et le temps d'attente tout à fait convenable laisse à penser que tout est préparé au dernier moment. La carte n'est pas, aussi fourni que dans la plupart des autres restaurants indiens mais la qualité est vraiment au rendez-vous

11. Nor-Imane T.
    Nor-Imane T.

Très joli restaurant avec une deco épurée. Les plats sont copieux et très bons !

12. Ref F.
    Ref F.

Très bon indien. Les plats sont délicieux et super accueil. Rapport qualité prix imbattable avec 50% de remise. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.

13. Fred S.
    Fred S.

Un restaurant indien typique. Les explications des plats sont là, nous avons beaucoup aimé. Le service très agréable

14. Merynard R.
    Merynard R.

Cuisine savoureuse et en grande quantité. Excellent service par le serveur. Un bon moment passé!

15. Francis A.
    Francis A.

Beau cadre moderne avec un excellent accueil. plats savoureux et copieux!

16. Denis D.
    Denis D.

La cuisine est bonne sans plus. Les nans sont bons. Le service est long et certaines personnes arrivées après sont servies avant pour des plats de complexité similaire ? L'accueil est correct.

17. LECOQ-FORET D.
    LECOQ-FORET D.

Lieu agréable, ambiance moderne et propre

18. Pauline A.
    Pauline A.

C'était très bon, pas trop épicé, dans un cadre agréable et en plus on nous a offert 2 pains naan (l'un parce qu'on a un peu attendu et l'autre parce qu'il n'était pas très rond, c'était très gentil !)

19. Eric T.
    Eric T.

Etonnant car un Nan "bizarre" avec une sorte de pâte à pain, rien à voir avec une pâte à nan classique. Du sable sous les dents, pas très agréable. En revanche, un biryani très bon, alors que ce plat est difficile à réaliser correctement. À priori il manquait le chef habituel. Mais la note est la même. Nous y retournerons pour effacer se souvenir mitigé.

20. Anne C.
    Anne C.

Une très belle découverte, cadre agréable et moderne. Service irréprochable. Plats succulents et bien présentés. Nous avons passé un très bon moment

21. Marie Alice C.
    Marie Alice C.

très bon acceuil, on nous a bien expliqué les différentes recettes, nous avons eu un digestif offert accompagné de petites graines rafraîchissante, c'était très sympathique.

22. Agnès F.
    Agnès F.

Serveuse à l'accueil un peu froid, difficile de lui demander des conseils, mais au final tout à fait sympathique nous a offert les digestifs . Plats Copieux et très goûteux et savoureux . L'Agneau Biryani présentation peu appétissante et on cherche un peu les morceaux d'Agneau . Curry de Boeuf très bon et Gambas Karahi aussi . je recommande

23. Christophe  R.
    Christophe R.

Une cuisine indienne de qualité et bien présentée. Un agréable moment avec des goûts peu habituels.

24. Sandrine b.
    Sandrine b.

Très bon restaurant indien mais le service est trop long.

25. Bernard N.
    Bernard N.

Bonne cuisine indienne, service de qualité et cadre simple mais agréable. Adresse à encourager et à fréquenter plus souvent pour goûter à tous les plats.

26. Bernard N.
    Bernard N.

Plats copieux, savoureux et bien présentés. Service un peu maladroit, mais sympathique.

27. Yves  D.
    Yves D.

Plat sans véritable goût , portion plutôt peu copieuses .bref loin des commentaires élogieux lus sur ce restaurant .

28. Magali P.
    Magali P.

Petit restaurant sympa , très bon accueil , les plats sont excellents et semblent être préparés au moment Bémol : les courants d’air froids et le prix un peu élevé

29. Aminata D.
    Aminata D.

Le cadre n'était pas mal mais l'Attente était très très longue. On est arrivé à 20h30 et nous nous n'avons pas mangé avant 21h50. Et la nourriture n'était pas extraordinaire

30. Florian B.
    Florian B.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et le service parfait. J'ai vraiment aimé les petits détails, comme la présentation des plats et l'ambiance méditerranéenne. C'est sur, nous reviendrons !

31. Alexia T.
    Alexia T.

Restaurant très accueillant et nourriture indienne succulente ! Nous avions une réservation pour 22h hors notre séance au théâtre sest terminé en retard donc nous sommes arrivés au restaurant à 22h50, presque 1h de retard & malgré ça, alors qu'il n'y avait plus personne dans le resto, ils ont quand même accepté de nous prendre. Cest la 3ème fois que je viens et je ne suis jamais déçu. Valeur sure ! Je reviendrais !

32. Sébastien C.
    Sébastien C.

Une belle découverte ! Un cadre sympathique, un accueil agréable et des plats très réussis

33. Pierre-Augustin L.
    Pierre-Augustin L.

Très bon repas et très bonne découverte malgré un service très lent, mais un restaurant à refaire.

34. Antoine J.
    Antoine J.

Un des meilleurs restaurants indiens de Toulouse actuellement.

35. Joelle T.
    Joelle T.

Déçus par les plats. Nous avions pris 2 plats avec des crevettes. En fait c'était des mini crevettes comme celles en boite de conserve à chercher dans de la sauce. Idem pour les plats avec boeuf : beaucoup de sauce, peu de viande Les Nans étaient bons On appelle le serveur en appuyant sur une sonnette. bof surtout lorsqu'il n'y a que 2 tables

36. Claude C.
    Claude C.

Petit restau avec un très bon accueil dans un cadre simple. Les plats que nous avons goûtés étaient tous très bons, bien épicés et copieux. On vous le recommande

37. Elodie g.
    Elodie g.

Nous y sommes allées tôt (19h30) donc très peu d'attente. Les portions ont l'air petites au premier abord mais nous n'avons même pas réussi à finir! Accueil et service très sympathique. la salle est petite mais cosy. Dans l'assiette, on retrouve les goûts et les parfums qu'on attend d'un indien. Ce fût un très bon diner.

38. Véronique G.
    Véronique G.

Un accueil et un service chaleureux et plein de petites attentions. Nous avons pris le menu pour 2, bien servi et qui nous a permis de découvrir des goûts et textures diverses qui nous ont été expliqués. Excellente soirée.

39. Christophe S.
    Christophe S.

Excellent repas dans un cadre inattendu mais moderne pour un resto indien.

40. Benoît M.
    Benoît M.