1. DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

Faute de service à table, entée servie en même temps que l'apéritif (spritz, soupe de poisson) plat principal avec aucune présentation

2. Jean b.
    Jean b.

Accueil très agréable ainsi que le service, Chateaubriand succulent accompagné d'un verre de bordeaux très bon en bouche. Fortement conseillé.

3. Monique M.
    Monique M.

Carte des entrées un peu courte. Produits de qualité et bonne présentation. Belle salle avec vue mer.

4. Anne D.
    Anne D.

Filet de loup purée patate douce peu goûteux, très moyen. Crêpes Suzette très bonnes.

5. Adrien L.
    Adrien L.

Excellent accueil, cuisine française classique raffinée et délicieuse, cadre authentique et très charmant, jolie vue mer, bref je recommande vivement le Siècle !

6. Claude B.
    Claude B.

Un repas de bonne qualité servi par un personnel sympathique.

7. Richard  B.
    Richard B.

Dos de cabillaud : portion congrue, assiette grasse Tiramisu déséquilibré : trop de crème p/r au biscuit

8. Aldric L.
    Aldric L.

Cadre art nouveau et stylé. Je recommande plutôt le menu du jour et les spécialités. Les plats sont copieux. Service attentionné. Correct avec la remise de la Fourchette.

9. Gérar O.
    Gérar O.

Un sans faute

10. Georges M.
    Georges M.

Un accueil très chaleureux et un service très adapté pour une cuisine très correcte

11. Alison T.
    Alison T.

Un bon moment gourmand dans un cadre agréable - nous avons apprécié l'accueil et la bonne cuisine. La carte propose un bon choix. Une belle table vue sur la promenade et un déjeuner très agréable. Une adresse à retenir.

12. Victor H.
    Victor H.

les plat très salé (Dos de saumon/filets d porcs)

13. Patrick h.
    Patrick h.

Le restaurant s'avère parfait si l'on cherche à déjeuner dans un cadre plutôt chic au bord de mer avec un personnel agréable et attentionné. En revanche, la cuisine est assez décevante car fade. Pour ce qui est de l'une de leur spécialité : "le chateaubriand", je la déconseille car la viande n'a rien d'exceptionnelle et les frites sont surgelées.

14. Norbert  K.
    Norbert K.

15. Gisele G.
    Gisele G.

Très bon restaurant , la propreté des toilettes laisse à désirer

16. Joelle D.
    Joelle D.

Accueil personnalisé correspondant à notre demande. Très bonne qualité des mets et personnel très compétent. Très belle situation géographique et le parking tout proche est très pratique.

17. Nathalie K.
    Nathalie K.

Nous avons passé un excellent moment, vraiment une très belle découverte. Les plats étaient délicieux, un service irréprochable quoi désirer de plus...On y retournera absolument !

18. MICHEL S.
    MICHEL S.

Très bien, 135€ pour deux.

19. LAVAl L.
    LAVAl L.

Bon accueil dans un cadre plutôt chaleureux même si certaines copies d objets sont un peu kitschs . Le service est bien et discret . La partie haute du restaurant est plus agréable que la basse , surtout le soir . Le risotto était tout à fait à la bonne cuisson , ce me semble . Les crêpes Suzette très bonnes . Ç était la première fois , un peu pressé , j y retournerai et prendrai un peu plus de temps .

20. Catherine s.
    Catherine s.

Très bon restaurant au cœur de la promenade avec un cadre idyllique Mets excellent et service au top Je recommande vivement