1. Lucie R.
    Lucie R.

Merci encore pour ce moment ! On recommande les yeux fermés !

2. Henri A.
    Henri A.

Restaurant très mignon , cuisine sympa avec beaucoup de goût , personnel très professionnel et à l’écoute .

3. Iulia D.
    Iulia D.

Ce petit restaurant est une belle retrouvaille. Le service est très agréable et professionnel, la présentation des plats très épurée, le cadre est très intimiste et cosy. nous avons aimé, merci!

4. Théo B.
    Théo B.

Cuisine raffinée, service impeccable et très bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons sans hésiter!

5. Alice M.
    Alice M.

Très belle adresse, des plats fins et raffinés. Le dessert un pur délice ! Et un super service !

6. Chantal G.
    Chantal G.

Une cuisine inventive (en soulignant la cuisson parfaite des poissons) , un service attentionné et rapide (sachant que le restaurant était plein) dans un cadre lumineux très agréable. Nous reviendrons ....

7. Margaux B.
    Margaux B.

Merci encore pour ce joli moment dans votre restaurant. Des plats fins et de qualités, des saveurs recherchées, un accueil et un service exceptionnel. Chaque détail est pensé et cela se ressent.

8. Lauriane B.
    Lauriane B.

Belle découverte, nous nous sommes régalés dans un cadre sympathique merci !

9. Bernard S.
    Bernard S.

un peu déçu , après la lecture des appréciations précédentes. Un arancino plutôt sec, loin du moelleux habituel, un veau très agréable, et un dessert au chocolat pas exaltant... un verre de muscadet bio très parfumé... et un espresso de qualité ! Un bilan global donc mitigé, malgré un accueil de grande qualité !

10. Ludovic R.
    Ludovic R.

Voilà une adresse où j'ai pris plaisir à déguster des mets aux parfums subtils et raffinés tout en restant sur des prix très corrects. Il y a également un très joli choix de vins à la bouteille en pot ou au verre. Je reviendrai avec plaisir, sans compter que la carte en partie change tous les 10 jours. Continuez comme ça, merci

11. Florence M.
    Florence M.

Cuisine fine et originale! Nous avons passé un excellent moment.

12. HERVE B.
    HERVE B.

En parfaite adéquation avec ce que je recherchais un endroit cosy et gourmand pour une soirée en toute simplicité.

13. Diane M.
    Diane M.

De l’entrée au dessert, des saveurs maîtrisées le tout servie avec le sourire et la bonne humeur ! Vraiment une bonne adresse dans le 6e, à un prix abordable

14. Rodolphe  C.
    Rodolphe C.

Cadre et accueil très bon. Nous avons bien mangé. Un excellent moment! Je recommande ce restaurant que ce soit en famille, entre amis ou en couple.

15. Céline J.
    Céline J.

Un accueil irréprochable, la gentillesse du personnel/des gérants(?) est très agréable! Bref nous avons passé un très bon moment! Seul petite note d'amélioration : il n'y a pas de proposition végétarienne à la carte mais je n'ai pas osé demander (les fléxitariens étant souvent incompris ;p ). La déco est belle, je recommande ce resto les yeux fermés!

16. Sonia c.
    Sonia c.

Cuisine fine et goûteuse avec des produits frais. Cadre et service impeccable. je recommande.

17. Stephane C.
    Stephane C.

Des plats goûteux, la cuisson de la cannette était parfaite. Le cadre et l'accueil est conforme à ce que l'on se doit d'attendre. Les portions ne sont pas très copieuses mais les saveurs étaient là. Nous avons passé un bon moment.

Le Simple Gout des Choses

Bonjour, Merci pour votre retour. Je ne comprends pas votre note par rapport à votre commentaire ? Bien cordialement

18. Agnès  C.
    Agnès C.

Cuisine créative et pleine de saveurs dans un cadre cosy. Les salsifis en dessert, amazing!

19. Helene g.
    Helene g.

Au top serveur bienveillant et de bons conseils

20. Catherine M.
    Catherine M.

Une de mes tablées favorites très constante dans ses qualités et que je recommande

21. Larissa S.
    Larissa S.

Une très belle découverte ce petit resto. Des saveurs qui sortent de l'ordinaire. Je recommande

22. Didier B.
    Didier B.

Vraiment très bien : le cadre, le service, les mets...

23. Marjorie D.
    Marjorie D.

Nous avons été très bien reçus et bien placés. Le menu et varié et coloré en saveurs. Le dessert au salsifis est supprenant et inhabituel mais excellent.

24. Lucie M.
    Lucie M.

Ce petit restaurant est une vraie pépite. Le cadre est vraiment claire, agréable et le serveur très gentil et souriant. Quant à la cuisine, c'était une vraie découverte : des plats savoureux, de belles présentations et que de goût ! Le dessert du moment au salsifis est une révélation !!!! A tester de toute urgence !

25. Virginie C.
    Virginie C.

Décor cosy et lumineux,plats très goûteux et accueil agréable.

26. Elisabeth E.
    Elisabeth E.

Petit restaurant à découvrir : cuisine originale, rapport qualité/prix correct, accueil courtois et service rapide. Les plats proposés sur la carte ont fait l'objet de précisions culinaires apportées par le serveur ! Petit bémol : la quantité des assiettes peut être juste pour certains appétits.

27. Cyril B.
    Cyril B.

Je connaissais l'enseigne précédente que j'affectionnait particulièrement. Nous sommes dans le même registre. Simplicité, QUALITÉ: le simple goût des choses, tout est dit.

28. SARAH V.
    SARAH V.

Très beau lieu, moderne et chaleureux. La cuisine est à tomber, un vrai délice et le service est très accueillant. Je conseille vivement d’y réserver une table !

29. BERTRAND J.
    BERTRAND J.

Très bon rapport qualité /prix avec une cuisine recherchée et inventive. À tester ! Un plus pour l’explication des plats et un service rapide et efficace.

30. Aude D.
    Aude D.

Une carte simple et bien réalisée. Un cadre cosy et moderne. Le + : ouvert le lundi soir

31. Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

Très bonne adresse à recommander sans hésiter.

32. Nicolas G.
    Nicolas G.

Excellent à tous les points de vue. Léger bémol sur les quantités, où un tout petit peu plus serait apprécié. Sinon, super cadre, accueil très agréable et repas délicieux.

33. Bénédicte B.
    Bénédicte B.

Super adresse !

34. Gaëlle  g.
    Gaëlle g.

Quelle belle adresse pour les amoureux de la cuisine raffinée, saine et de saison. Et aussi pour les curieux qui apprécieront les surprises culinaires du chef (le céleri en dessert était une merveille, il fallait oser !) Bravo à toute l'équipe aux fourneaux et au service.

35. Claire B.
    Claire B.

Accueil au top, plats très beaux (pas toujours à notre goût mais c'est pas grave) avec un très belle décoration ! Micro bémol : toilettes non chauffés.

36. Laetitia b.
    Laetitia b.

Une magnifique découverte, cadre parfait, service impeccable, cuisson parfaite . Pas une fausse note

37. Anthony D.
    Anthony D.

Excellent menu offrant un beau rapport qualité-prix, quelques suppléments pour se faire plaisir, une jolie carte des vins avec des tarifs abordables. Je recommande.

38. ANNE AURELIE G.
    ANNE AURELIE G.

TRES BON MOMENT CULINAIRE

39. Jeanluc b.
    Jeanluc b.

Prendre un peu plus de temps pour expliquer les plats proposés, nous sommes là pour se détendre .. merci

Le Simple Gout des Choses

Bonjour, Connaissez vous beaucoup de restaurants qui expliquent le menu en entier comme nous le faisons ? Bien cordialement.

40. Pascal m.
    Pascal m.

Une très belle découverte. Plaisir des yeux et des papilles... Un service de qualité et une grande amabilité pour un moment de bonheur partagé par tous les convives.