Avis Le Stras'

1. Nathalie C.

Accueil et cadre très agreable. Quant au repas, je nai qu'un seul mot a dire..Excellent ! En plus en plein coeur du centre ville. On reviendra avec plaisir

2. Audrey S.

Toujours parfait, l'ambiance, la carte très limitée qui indique clairement un choix sur la qualité du produit. Je conseille les yeux fermés

3. Françoise T.

Adresse à recommander pour son accueil et sa cuisine. Cuisson de mes noix St Jacques parfaites et le plat très bien présenté. Merci au personnel, nous reviendrons.

4. Benedicte V.

Hum, un vrai délice!

5. Merrie G.

Je suis toujours enchantée par la créativité des offres dans ce restaurant, et le goût remarquable des mets. Le service est à la fois professionnel et chaleureux. Je viens aussi souvent que je peux.

6. Julien f.

Je recommande fortement très bonne ambiance endroit idyllique

7. Doris W.

Rien à dire, juste magnifique niveau qualité des menus et le service topissime. Très joli cadre, un petit restaurant qu'il faut absolument découvrir.

8. Danièle W.

Fidèle à sa réputation, Le Stras’ sait nous ravir à chacun de nos passages à Strasbourg. Il est, à nos yeux, un restaurant incontournable de cette belle ville. À très bientôt !

9. Claudine P.

Un restaurant au cœur de la petite France à Strasbourg très bien placé avec des produits de saison et de qualité...Une cuisine excellente et un très bon service... Une adresse à retenir.

10. Camille S.

Une cuisine délicieuse et un personnel accueillant. Seul bémol, accentuée par la canicule de la semaine : il n’y a pas de terrasse. Je recommande à tous :)

11. Alain b.
    • un avis

Très bon accueil, excellents mets

12. Bernard P.

De l'entrée au dessert, tout était délicieux. Nous avons apprécié la fraîcheur des denrées et le côté créatif des plats, tant dans le choix des associations que dans la présentation. Les ravioles à la sauce de choux-fleur, la tarte au poireau et magret, les coquilles Saint-Jacques avec gambas, le filet mignon ibérique étaient irréprochables. Le rapport qualité prix avec la réduction de 30% nous a paru plus que correct. Je recommande sans hésitation.

13. Marie H.

Une bonne adresse pour un repas entre amies, nous y avons très bien mangé. La réduction LaFourchette rend les prix très attractifs. Personnel sympathique et arrangeant.

14. Jean-Marie S.

Gentillesse du service. Contenu et présentation des plats superbes.

15. Marie - Rose S.

Excellent déjeuner ! Nous ne pouvons que recommander cette adresse. Cuisine inventive et toujours savoureuse.

16. Benoît N.

Deuxième visite dans ce restaurant où la qualité des mets ne se dément pas; tout est très bon, frais, recherché; un choix entre deux possibilités est donné pour les accompagnements du plat principal. Nous aurions cependant apprécié que la canette soit servie un peu plus chaude et que des amuse-bouches accompagnent l'apéritif et si possible, faits maison compte-tenu du niveau de prix et de qualité de ce restaurant.

17. Philippe E.

C est toujours un plaisir de venir au STRAS, accueil et service pro et efficace on y mange très bien, bravo à son manager et son équipe

18. Arnaud b.
    • un avis

Tres bon repas entre amis. Cuisine fine et gustative. Je recommande le Stras pour les amoureux de la bonne cuisine ... les Saint-Jacques sont excellentes

19. Caroline P.
    • un avis

Un des meilleurs restaurants qu’on a fait!!!on sent la passion du chef dans les assiettes et le prix raisonnable pour la qualité.. nous le recommandons vivement !!

20. Sandra P.

Repas fin et succulent. Beau cadre et personnel attentif et chaleureux ! Allez-y les yeux fermés !