Avis Le Stras'

Very

2. Charlotte C.

Une très belle découverte ! Parfait

3. Sophie A.

Service des plus sympathiques, les plats étaient délicieux, j y retournerai avec plaisir si la carte change régulièrement

4. Michèle B.

Belle adresse au cœur de Strasbourg Je recommande

5. Gabrielle H.

bons plats, toutefois 13h30 n'est selon notre expérience de ce jour-là pas le meilleur créneau (même si proposé via la fourchette) car le service est plus long que d'habitude.

6. Théo B.

Très bon accueil, très bonne cuisine, un rapport qualité prix très correct, je recommande vivement ! Cuicui XII ici ciicucivhiggihhfkjfggkhvg

7. Alexia Z.

Très bon, raffiné, produits de saison et frais, accueil chaleureux avec une ambiance cosy ! Ne pas hésiter !! Parfait pour un dîner en amoureux !

8. Frederic D.

Très bien comme d'habitude... un de mes restaurants favoris à Strasbourg aussi bien en amoureux, qu'avec des amis ou de la famille, que je fais découvrir avec grand plaisir et qui est systématiquement apprécié... Bravo. Continuez... Juste une petite demande si l'on pouvait disposer de bière locale genre Überach ou Perle....

9. Manon H.

Restaurant à tester ! L’accueil et le service étaient parfaits, les plats étaient un véritable délice. Je recommande vivement ce restaurant.

10. Pierre M.

Très raffiné.Bon rapport qualité/prix.Nous reviendrons

11. Audrey S.

Savoureux, aussi beau que bon, aucune hésitation à avoir

12. MARIE ANGELE N.

cadre très sobre. cuisine inventive et mets d'une fraicheur exceptionnelle. c'est la troisième fois que j'y retourne en deux mois ; je savoure et déguste chaque fois un autre plat, c'est trop bon. A découvrir impérativement.

13. Franz C.

Restaurant très agréable, mets de qualité, une adresse à recommander et ou nous revenons volontiers.

14. Rachid h.

Service correct. Mets delicieux. Tres bon qualité/prix via la reduction a la fourchette

15. Danielle b.

Très bon restaurant au sein de la Petite France, cadre agréable, nous ne sommes jamais déçus et reviendrons avec plaisir.

16. Baptiste L.

Bon accueil et service efficace. Repas à 4, nous avons tous apprécié les plats et desserts particulièrement équilibrés et riches en découvertes !

17. Denis R.

Une belle soirée au Stras. Un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse. J'ai apprécié le mariage entre le choix du verre de vin avec chaque plat. Bon rappprt qualité / prix.

18. Daniel A.

Une très agréable surprise, nourriture excellente et très beau décor. Nous recommandons fortement.

19. Laura K.

Excellente cuisine dans un joli cadre et avec de très sympathique serveurs. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon moment au Stras.

20. Jacques S.

Restaurant très cosy. L’accueil et le service ont été excellent et les plats gourmets et gourmands. Nous étions heureux de revenir passer un instant privilégié dans ce beau restaurant.