1. Christel V.
    Christel V.

Restaurant très sympathique, l'accueil est chaleureux, de l’extérieur le restaurant me paraissait pas si grand que ça, finalement grande surprise! le restaurant a plusieurs espaces en bas et en haut. Nous avons mangé en haut dans une salle très convivial. Les plats était tous très bons de l'entrée au dessert. Merci ;-)

Le Tabagnon

Chère Madame, nous sommes ravis que votre visite au Tabagnon se soit aussi bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous attendons avec impatience pour une prochaine visite. Belle semaine. Le Tabagnon

2. Blandine f.
    Blandine f.

Endroit super avec une ambiance et des serveurs au top ! Un peu bruillant mais ça n’empêche pas de profiter et passer une super soirée ! La qualité des plats servis est franchement très appréciable ! Merci

Le Tabagnon

Un grand merci pour vos commentaires élogieux et motivants. nous avons été honorés de vous recevoir. Belle semaine. Le Tabagnon

3. Sylvie p.
    Sylvie p.

Petit resto sympa, bonne cuisine accompagnée de bons petits vins... Le plus de ce resto c est qu il change sa carte toutes les semaines, donc super si on apprécié l endroit????enfin un resto qui ne se repose pas sur ses lauriers et qui pense à fideliser ses clients. Merci pour cet agréable moment savoureux.

Le Tabagnon

Chère Madame, merci pour vos encouragements et votre visite; pouvez vous simplement nous dire ce qui devrait être amélioré pour parfaire encore votre satisfaction ? merci pour votre retour. Bien à vous. Le Tabagnon

4. Coralie B.
    Coralie B.

Tres bon petit restaurant de quartier avec des plats gourmands et faits maison! Le cadre est très agréable avec une jolie décoration. Bon à savoir, il est possible de réserver des salons privés très chouettes :)

merci pour votre retour. Bien à vous. Le Tabagnon

5. Ségolène M.
    Ségolène M.

très bon rapport qualité /prix. et le personnel est très souriant malgré l’affluence. petit bémol: difficile de se garer.

Le Tabagnon

Merci pour votre partage. Hélas nous ne pouvons pas agir concrètement sur le stationnement et sommes conscients du problème. Bien à vous. Le Tabagnon

6. Julie M.
    Julie M.

Restaurant très agréable. Service très sympathique et de bons conseils !! Quant aux assiettes, nous nous sommes régalés ! Je recommande !!

Le Tabagnon

Chère Madame, nous avons été ravis de vous accueillir. Un grand merci pour vos encouragements. Bien à vous. Le Tabagnon

7. Caroline S.
    Caroline S.

Très belle découverte. Cuisine fine et originale. La viande fondait dans la bouche... Jolie découverte pour le vin aussi. Personnel très sympathique, accueillant et agréable. Nous reviendrons sans hésiter pour tester d'autres plats.

Le Tabagnon

Chère Madame, un grand merci pour vos encouragements et vos éloges ; ce fut une joie.

8. Sandrine G.
    Sandrine G.

C’était très bon. Ambiance sympa service rapide et efficace ! Pas d’attente parfait. Rien à dire mise à part le problème pour se garer le midi mais le restaurant n’y peux rien mais c’est un vrai problème ! Le soir c’est plus facile me semble t’il.

Le Tabagnon

Chère Madame, un grand merci pour vote retour de visite motivant. Pour le stationnement, cela devient effectivement difficile mais je recommande à nos chers clients de tourner dans les rues adjacentes, des places sont libres. Beau week end. Le Tabagnon

9. Nathalie  S.
    Nathalie S.

Je recommande les yeux fermés. Nous nous sommes régalées, service très agréable, excellent rapport qualité-prix moins de 20 € pour plat et dessert. La possibilité d'être dans un petit salon indépendant à l'étage, où nous avons pu discuter en toute tranquillité. A tester cela manquait un restaurant proposant une cuisine maison de saison dans le quartier.

Le Tabagnon

Chère Madame, nous avons été ravis de vous recevoir et vous remercions pour votre retour motivant. A bientôt. Le Tabagnoon

10. Audrey W.
    Audrey W.

Cadre convivial , plats délicieux et service très agréable . Le tout pour un prix vraiment raisonnable.Une belle découverte ! Nous reviendrons

Le Tabagnon

Chère Madame, merci beaucoup pour votre commentaire simple et efficace et motivant. Bel fin de week end. Bien à vous. Le Tabagnon

11. Monique B.
    Monique B.

Rapport qualité prix top

Le Tabagnon

Chère Madame nous sommes honorés par votre partage élogieux. A bientôt pour une nouvelle visite. Bien à vous. Le Tabagnon

12. Amandine L.
    Amandine L.

Belle découverte. Mon amie et moi nous sommes régalés. Plats très bons, bien présentés, le filet de lieu jaune avec la polenta est à tomber par terre ! La déco est très sympa. Je reviendrai avec plaisir tester la petite salle que j'ai vu en partant ????

Le Tabagnon

Chère Madame, ce fut une joie de vous accueillir. A bientôt pour une nouvelle visite. Bien à vous. Le Tabagnon

13. Catherine g.
    Catherine g.

Toujours aussi bon .On reviendra.

Le Tabagnon

Chère Madame, nous avons toujours autant de plaisir à vous recevoir et vous remercions pour votre fidélité. Bien à vous. Le Tabagnon

14. Muriel M.
    Muriel M.

Très belle découverte ! Des plats bien présentés et de belles saveurs. Nous avons été installées dans un salon privé (salle à manger) comme à la maison. À refaire ! En revanche pas d'intérêt à réserver par la Fourchette...

Le Tabagnon

Merci pour votre retour chère Madame; beau week end.

15. Sandy L.
    Sandy L.

C'est une bonne adresse, c'est la première fois que je viens manger dans ce restaurant et je regrette pas : le service est impeccable, le repas est tres bon et la deco est sympa, je recommande !

Le Tabagnon

Chère Madame, ce fut un plaisir de vous accueillir ; nous vous attendons avec impatience pour une prochaine visite. Bien à vous. Le Tabagnon

16. Florian D.
    Florian D.

Très bonne cuisine rien n’a dire.

Le Tabagnon

Cher Monsieur, nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions pour votre partage. Si vous pouviez simplement nous préciser ce qui ne vous a pas plu relativement au cadre et à l'ambiance que vous semblez noter sévèrement. Merci pour votre compréhension. Bien à vous. Le Tabagnon

17. Elise B.
    Elise B.

légume surgelé gout de frigo du gateau viande trop cuite et à peine 100g 26,5€ pour un midi c est excessif

Le Tabagnon

Madame, nous prenons acte de votre mécontentement et vous apportons les éléments de réponse adaptés à vos propos très sévères. Nous vous invitons à vivre une journée au Tabagnon, qui débute dès 6h30 avec la réception quotidienne de nos fruits et légumes frais. Nous les préparons de telle sorte qu'ils conservent un certain "croquant" ; peut être est ce cela qui vous a dérangé? Relativement au "gâteau", s'il s'agissait de l'accompagnement du plat chaud, celui ci était aux champignons, avec donc un goût spécifique que vous ne connaissiez peut être pas. Relativement à la viande, s'il s'agissait de la bavette, nous choisissons des morceaux de 180g mais il est vrai que la nature de la cuisson demandée en réduit la taille. Si celle ci était trop cuite, nous l'aurions changé sans aucun soucis. Je ne sais pas ce que vous avez consommé, mais la somme que vous indiquez ne correspond pas à un seul plat. Je suis désolé pour votre déception mais ne pense pas notre établissement corresponde à vos exigences. Cordialement

18. Valérie B.
    Valérie B.

Des plats bien cuisinés dans une jolie déco, un service avec des gens très sympathiques ! A faire et à refaire ...

Le Tabagnon

Chère madame, ce fut un honneur de vous recevoir. Très beau début d'année. le Tabagnon

19. Nathalie H.
    Nathalie H.

A tester sans hésiter !

Le Tabagnon

Chère Madame, ce fut un honneur de vous recevoir et nous vous remercions pour votre partage élogieux et motivant. Nous vous souhaitons un beau d'année. Bien à vous. Le Tabagnon

20. Mimi H.
    Mimi H.

Un restaurant, sans réelle surprise ! C'est juste bon, sans plus . Il serait souhaitable de respecter les demandes spéciales , par exemple : une réservation de table , le plus au calme possible ...

Le Tabagnon

Madame, nous prenons note de votre retour de visite et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous nous permettons de recadrer vos propos. Il nous semble que l'humilité fasse partie de nos valeurs et nous n'avons jamais prétendu être le meilleur mais simplement vouloir offrir une restauration conviviale, goûteuse et de saison. Relativement à votre demande de table au calme, nous avons agit dans ce sens en vous proposant une table sans "voisins", dans notre salle de restaurant appréciée pour son cadre cosy, et la fréquentation le jour de votre venue était plus faible. Les autres salles étaient également remplies donc a priori pas plus calmes. Notre établissement n'est sans doute pas adapté pour des repas "romantiques" et nous ne souhaitons pas le devenir, privilégiant une ambiance familiale. Nous pensons humblement que notre établissement ne correspond pas à vos exigences. Merci pour votre compréhension. Bien à vous. Le Tabagnon

21. Audrey G.
    Audrey G.

Ambiance très sympa et chaleureuse. Personnel hyper gentil. Plats délicieux et produits du marché, service rapide. Tout était parfait. A faire et refaire sans hésiter. Seules les places de parking autour sont rares certains soirs.

Le Tabagnon

Un grand merci Madame pour votre retour ; ce fut un plaisir de vous recevoir. Il est vrai que se garer peut relever du défi certains soirs. Beau début d'année. Le Tabagnon

22. Soleil S.
    Soleil S.

que dire ? Tout était parfait. je recommande ce restaurant.. ++++++++++++. accueil chaleureux. et la cuisine de qualité dans un cadre chaleureux .

Le Tabagnon

Ce fut une joie de vous recevoir en famille et vous remercions pour vos éloges qui cloturent une belle année. Beau réveillon et à bientôt. Le Tabagnon

23. Romain M.
    Romain M.

Bonnes table et cave

Le Tabagnon

Merci pour votre visite cher Monsieur.

24. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Une belle découverte, nous y retournerons avec plaisir!

Le Tabagnon

Nous avons été ravis de vous accueillir chère Madame et vous remercions pour votre confiance. Meilleurs voeux pour 2020. Le Tabagnon

25. Cindy R.
    Cindy R.

restaurant très sympathique ! le concept d'aller chercher le vin que l'on souhaite boire au repas directement dans la boutique des vins est vraiment cool :) Les plats sont très bons, servis relativement vite. Bref, je recommande !

Le Tabagnon

Chère Madame, ce fut une joie de vous recevoir. Merci beaucoup pour vos éloges. Belle fin d'année. Le Tabagnon

26. John F.
    John F.

Avec un cadre agréable, un personnel jovial et au petit soin, un concept intéressant le Tabagnon est un restaurant/bar/cave a vin dans lequel vous êtes assurés de passer un super moment

Le Tabagnon

Merci beaucoup pour votre partage cher Monsieur. Nous souhaitons un joyeux réveillon. Le Tabagnon

27. Noelle B.
    Noelle B.

trop long avant d'être servie

Le Tabagnon

Chère Madame, merci pour vos retour et indulgence. Cette fin d'année a été effectivement chargée pour le Tabagnon et une organisation pas toujours adaptée. Nous nous en excusons et vous assurons que nous faisons en sorte d'étoffer l'équipe à la rentrée pour vous assurer une meilleure prestation. Belle fin d'année. Le Tabagnon

28. Olivier L.
    Olivier L.

Très inattendu dans le bon sens Belle offre en vin

Un grand merci pour votre partage d'expérience. Bien à vous. Le Tabagnon

29. G L.
    G L.

Le Tabagon a changé de look ! Là c'est cadre moderne et chaleureux, une bonne table. On a été placé comme précisé au moment de la réservation. Et comme c'était l'anniversaire du fiston, il a eu droit à sa bougie sur son dessert. Appréciable. On y retournera...

30. Michele B.
    Michele B.

Une excellente cuisine et un accueil très agreable dans un cadre charmant, avec un concept/boutique cave interessant.très bon rapport qualité/prix. Faibles possibilités de stationnement compte tenu du succès, il peut être compliqué d'arriver à l'heure ????.

nous avons été ravis de vous accueillir. Bien à vous. Le Tabagnon

31. Christophe P.
    Christophe P.

Très bon restaurant, je conseille.

merci beaucoup pour votre partage. Bien à vous. Le Tabagnon

32. Isabella F.
    Isabella F.

2ème réservation et toujours aussi bon.....

Milles mercis pour vos éloges. A très vite. Bien à vous. Le Tabagnon

33. Catherine R.
    Catherine R.

Très bien pour un déjeuner entre collègues ou avec un ami : bonne cuisine, bon accueil, produits de qualité.

Le Tabagnon

Chère Madame, merci pour votre partage flatteur ; nous avons été ravis de vous recevoir. Bien à vous. Le Tabagnon.

34. Christian  E.
    Christian E.

Lieu convivial, accueil sympathique, bonne cuisine, je recommande

Cher Monsieur, ce fut une joie de vous recevoir; bien à vous. Le Tabagnon

35. Louis R.
    Louis R.

Bravo! Toujours bien accueilli. Equipe sympa et professionnelle. Plat excellent, vins délicieux.

Le Tabagnon

Un grand merci pour vos éloges; ce fut une joie de vous accueillir. Bien à vous. Le Tabagnon

36. Hubert R.
    Hubert R.

Bel endroit tenu par un tenancier des plus sympathique..Bravo

Le Tabagnon

Merci beaucoup pour votre visite. A très vite pour une nouvelle visite. Bien à vous.Le Tabagnon

37. André P.
    André P.

Cadré sympa et service de qualité autour d’une gastronomie haut de gamme........ à recommander si vous passez à Tassin-la-Demi-Lune

Merci Monsieur pour votre partage positif. Bien à vous. Le Tabagnon

38. Julie s.
    Julie s.

Le restaurant est très agréable, l'accueil est super. Belle découverte

Le Tabagnon

Chère Madame ce fut un plaisir de vous recevoir; merci pour vos éloges. Bien à vous. Le Tabagnon

39. Raphael W.
    Raphael W.

Un cadre très agréable et un service très sympathique pour un plat excellent et plein de surprise.

Le Tabagnon

Cher Monsieur, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos encouragements. A bientôt. Le Tabagnon

40. Didier C.
    Didier C.

Excellente adresse. Le cadre est très agréable : les centaines de bouteilles de Rhum, Ron, Whiskys , vins exposés sont une véritable invitation au voyage. A noter l'accueil, le service et la cuisine irréprochable. A recommander

Le Tabagnon

Un grand merci pour votre visite ; ce fut une joie de vous accueillir. A bientôt. Le Tabagnon