Avis Le Thali

1. Rachel C.

Très bon accueil. Les plats étaient très copieux et bons. Par contre, les plats étaient un peu salés c'est dommage. L'équipe est sympa, le service était assez rapide.

2. Manita M.

Je n'avais jamais goûté au menu Thali et je ne regrette pas ! Une surprise gustative et c'était vraiment très copieux ! L'équipe du restaurant est d'une gentillesse inégalable je vous recommande 1000 fois ce restaurant

3. Muriel B.

Impeccable. Encore meilleur que d’habitude. Service prévenant, le serveur nous a même rappelé les conditions de l’offre des -30% au moment de la commande pour être sûr que nous avions la bonne info. Délais de prises de commande parfaits, plats servis chauds, en même temps. Plats hyper bons, très copieux, et on peut choisir notre niveau de piment de 0 à 5. Possibilité de manger en extérieur. Je recommande !

4. Lionel H.

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. La première fois pas de soucis mais ce coup ci pas la même histoire. Entre la prise de la commande et le moment où nous avons été servi plus d'1h30 s'est écoulé. Au bout d'1h15 un serveur est venu s'excuser mais pour autant on ne nous à pas apporter quelque chose pour patienter..... Notre commande arrive enfin est cela est beaucoup trop cuit. Heureusement que j'ai utilisé mais yum's pour ce repas et que l'on nous a offert l'eau pétillante. Je préfère me dire que cela était exceptionnel mais pas sur de vouloir retenter l'expérience ????

5. Eric R.
    • un avis

Excellent établissement tant au niveau de l'accueil, du timing que de la qualité du cadre et des plats.. Il ne faut pas se fier à sa situation dans la zone commerciale, c'est un havre de paix. A recommander absolument !

6. Aurelie M.
    • un avis

Beaucoup d attente avant de prendre la commande et beaucoup d attente avant d être servis. 2 heures d attente au total avant de pouvoir manger... et les plats étaient tièdes et ont été vite froids.nous avons été mis dans une petite salle à l écart et avons été vite oublié

7. Sébastien C.

Bon restaurant avec une jolie décoration des serveurs à l’écoute et des mets avec des saveurs qui explose en bouche . Bref je vous le recommande sans hésiter de plus la propreté et de rigueur :-)

8. Gaëlle G.

Très bon accueil, repas pris en terrasse, personnel aux petits soins. Quand aux plats, on s’est régalé, portions bien servies, recettes qui peuvent convenir aux végétariens comme aux amateurs de viande...on reviendra !!

9. Sonia n.

l'accueil au restaurant était agréable. Personnel a notre écoute quant au choix des plats, qui se sont tous révélés délicieux. on y retournera.

10. Manon B.
    • un avis

Très joli restaurant coloré on voyage dès son entrée. Une belles découverte de plats délicieux et copieux. Nous avons passé un très bon moment.

11. Marc C.

repas copieux, accueil chaleureux, rien à redire

12. Nathalie B.

Un bon restaurant pour passer une agréable soirée entre amis. Le service est fait avec le sourire et politesse. Les plats sont bons et épicés sans excès.

13. ELISABETH G.

Je recommande vivement cette adresse, la cuisine y est très bonne, l'accueil chaleureux, les plats copieux, d'un très bon rapport qualité prix ! C'est mon adresse favorite !!

14. Bruno G.
    • un avis

Repas à quatre en famille avec nos enfants ce dimanche . nous avons été servis assez rapidement , les repas était très beau et bon dans un cadre excellent , magnifique ! Au top nous recommandons ce restaurant ++

15. PASCALE M.
    • un avis

très bien, mais dommage ils ne servent plus de vin.

16. Laura D.
    • un avis

Nous avons voulu essayé ...il n’y a pas vraiment d’ambiance, le personnel est juste correct, le plat est bon, pour les desserts passez votre chemin.

17. Gilles M.
    • un avis

Accueil poli et professionnel , un peu d'attente cependant vu l'affluence. Repas excellent et une addition du coup très light. Merci.

18. Christine p.

Les plats sont copieux, le personnel accueillant et à l'écoute

19. Chloé M.

Ce restaurant indien nous en sommes fidèles depuis quelques années et jamais déçus. Le cadre est sympa, les plats typiques et plein de saveurs, pimentés uniquement si on le demande. Un seul regret... les desserts à améliorer ! Merci le Thali!

20. Morad K.

Pas bien placé, musique un peu trop fort (peut être que nous étions trop â proximité des bafs). Plats copieux et bons . Prix un peu élevé sans la réduc fourchette. On y reviendra .