1. Forni M.
    Forni M.

Bien accueillis, nous avons pu choisir la table qui nous convenait. Le décoration est très jolie. L'ambiance plaisante Le repas un thali viande et un thali poisson étaient très bon et très copieux Le massif rose très parfumé Le thé chai aromatisé cardamome cannelle et clous de girofle. Connaisseur de ce type de restauration, je recommande absolument ce restaurant pour les amateurs de cuisine indienne.

2. Marcel C.
    Marcel C.

Délicieux et copieux! Un serveur très agréable!

3. Ciattoni N.
    Ciattoni N.

Super accueil, plats variés. À savoir : pas d'alcools Nous reviendrons tester le reste de la carte. Pour ceux embarrassés par le choix, les thalis sont très bien

4. Joana S.
    Joana S.

Excellent repas qui nous a permis d'oublier la longue attente pour le service...

5. Caroline C.
    Caroline C.

très bon accueil très sympathique. seul bémol sur l dessert peu de choix l repas était excellent et copieux

6. Caroline  A.
    Caroline A.

Ravie d'avoir pu tester ce restaurant ! Les plats sont bons, moins le mien car il y avait de la coriandre et je ne peux en manger sachant que c'était pas marqué n'ai choisis ce plat et pas de chance. Le second serveur a été au top plus accueillant que le premier. Je reviendrai pr tester un autre plat

7. Stéphane L.
    Stéphane L.

Très bon accueil dépaysant, portions généreuses ( thali poisson / thali viande ).

8. Nicolas R.
    Nicolas R.

Super, comme d'habitude et avec une addition riquiqui pour un repas excellent ! Allez y les yeux fermés !

9. Eva b.
    Eva b.

Accueil aimable et bon service qualité prix ! une bonne adresse où manger indien avec des formules pour tous les budgets

10. Marion G.
    Marion G.

Toujours aussi bon, toujours autant accueillants, c’est une adresse à laquelle on s’habitue très vite... à tester et à adopter au plus vite!!!

11. David  P.
    David P.

La réservation était bien enregistrée. Prise commande assez rapide. Le sourire aurait été un plus pour le serveur mais cela ne semblait pas être à l’ordre du jour alors qu’à notre arrivée il n’y avait qu’une seule table occupée dans tout le restaurant... Les plats sont copieux notamment les « mix grill », c’était bon ✅... Par contre au niveau des boissons ont frise l’excès !!! ❌ Pas d’alcool à la carte...et les sodas sont à 4€ ????. Des carafes d’eau auront suffit à étancher notre soif et c’est bien dommage car l’addition aurait pu être plus importante pour ce commerçant... La réduction grâce aux Yums a été appliquée...

12. Celine L.
    Celine L.

Musique un peu trop forte mais trop copieux ,concernant le service les serveurs étaient très agréables et présents,tout à été vite servi et très bon

13. Sara H.
    Sara H.

Restaurant excellent que ce soit au niveau des plats qui étaient très bons, ou du personnel qui était très accueillant et serviable. Je recommande, nous reviendront c'est sûr !! Merci le Thali

14. Virginie P.
    Virginie P.

Très belle découverte. On a pris chacune un menu Thali. Menu copieux et excellent !! Service rapide.

15. Camille g.
    Camille g.

Génial ! Je recommande !

16. David C.
    David C.

Super restaurant, deco sympa et dépaysant, Personnel très accueillant. Toujours aussi bon, plat copieux Je le recommande, c’est un très bon restaurant. Attention il n’y a pas d’alcool, chose qui personnellement ne m’a pas dérangé

17. Dorian h.
    Dorian h.

Personnel professionnel néanmoins les lieux sont beaucoup trop sombres. La nourriture y est très bonne et les services y est rapide.

18. Angélique B.
    Angélique B.

Parking pas facile mais nous avons très bien mangé ! Service plutôt rapide ???? je recommande et nous y retournerons sans aucun doute ! Par contre pas d alcool ... Dommage pour l'apéro !

19. Stéphane J.
    Stéphane J.

Un très bon restaurant auprès duquel je suis fidèle. Bonne cuisine et personnel sympathique. Une adresse à recommander pour déguster les classiques de la cuisine indienne.

20. K N.
    K N.

Toujours identique ,un accueil chaleureux, plats délicieux, copieux, et avec une réduction

21. Michel C.
    Michel C.

Restaurant très sympa.l'equipe est accueillante et à l'écoute du client.les plats sont copieux et bien présentés.le cadre du restaurant est original.

22. Nathalie G.
    Nathalie G.

Excellent repas, toujours un plaisir de revenir dîner au Thali. ????

23. ELISABETH G.
    ELISABETH G.

Je suis toujours ravie de revenir chez vous. J'adore votre cuisine et par dessus tout les crevettes palak, donc à bientôt.

24. Sarah F.
    Sarah F.

Toujours très satisfaits de notre repas au Thali, une valeur sûre.

25. Anthony L.
    Anthony L.

Excellent en tout point, je recommande !

26. Rachel C.
    Rachel C.

Très bon accueil. Les plats étaient très copieux et bons. Par contre, les plats étaient un peu salés c'est dommage. L'équipe est sympa, le service était assez rapide.

27. Manita M.
    Manita M.

Je n'avais jamais goûté au menu Thali et je ne regrette pas ! Une surprise gustative et c'était vraiment très copieux ! L'équipe du restaurant est d'une gentillesse inégalable je vous recommande 1000 fois ce restaurant

28. Muriel B.
    Muriel B.

Impeccable. Encore meilleur que d’habitude. Service prévenant, le serveur nous a même rappelé les conditions de l’offre des -30% au moment de la commande pour être sûr que nous avions la bonne info. Délais de prises de commande parfaits, plats servis chauds, en même temps. Plats hyper bons, très copieux, et on peut choisir notre niveau de piment de 0 à 5. Possibilité de manger en extérieur. Je recommande !

29. Lionel H.
    Lionel H.

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. La première fois pas de soucis mais ce coup ci pas la même histoire. Entre la prise de la commande et le moment où nous avons été servi plus d'1h30 s'est écoulé. Au bout d'1h15 un serveur est venu s'excuser mais pour autant on ne nous à pas apporter quelque chose pour patienter..... Notre commande arrive enfin est cela est beaucoup trop cuit. Heureusement que j'ai utilisé mais yum's pour ce repas et que l'on nous a offert l'eau pétillante. Je préfère me dire que cela était exceptionnel mais pas sur de vouloir retenter l'expérience ????

30. Eric R.
    Eric R.

Excellent établissement tant au niveau de l'accueil, du timing que de la qualité du cadre et des plats.. Il ne faut pas se fier à sa situation dans la zone commerciale, c'est un havre de paix. A recommander absolument !

31. Aurelie M.
    Aurelie M.

Beaucoup d attente avant de prendre la commande et beaucoup d attente avant d être servis. 2 heures d attente au total avant de pouvoir manger... et les plats étaient tièdes et ont été vite froids.nous avons été mis dans une petite salle à l écart et avons été vite oublié

32. Sébastien  C.
    Sébastien C.

Bon restaurant avec une jolie décoration des serveurs à l’écoute et des mets avec des saveurs qui explose en bouche . Bref je vous le recommande sans hésiter de plus la propreté et de rigueur :-)

33. Gaëlle G.
    Gaëlle G.

Très bon accueil, repas pris en terrasse, personnel aux petits soins. Quand aux plats, on s’est régalé, portions bien servies, recettes qui peuvent convenir aux végétariens comme aux amateurs de viande...on reviendra !!

34. Sonia n.
    Sonia n.

l'accueil au restaurant était agréable. Personnel a notre écoute quant au choix des plats, qui se sont tous révélés délicieux. on y retournera.

35. Manon B.
    Manon B.

Très joli restaurant coloré on voyage dès son entrée. Une belles découverte de plats délicieux et copieux. Nous avons passé un très bon moment.

36. Marc C.
    Marc C.

repas copieux, accueil chaleureux, rien à redire

37. Nathalie B.
    Nathalie B.

Un bon restaurant pour passer une agréable soirée entre amis. Le service est fait avec le sourire et politesse. Les plats sont bons et épicés sans excès.

38. ELISABETH G.
    ELISABETH G.

Je recommande vivement cette adresse, la cuisine y est très bonne, l'accueil chaleureux, les plats copieux, d'un très bon rapport qualité prix ! C'est mon adresse favorite !!

39. Bruno G.
    Bruno G.

Repas à quatre en famille avec nos enfants ce dimanche . nous avons été servis assez rapidement , les repas était très beau et bon dans un cadre excellent , magnifique ! Au top nous recommandons ce restaurant ++

40. PASCALE M.
    PASCALE M.

très bien, mais dommage ils ne servent plus de vin.