Avis Le Thali

1. Ciattoni N.

Super accueil, plats variés. À savoir : pas d'alcools Nous reviendrons tester le reste de la carte. Pour ceux embarrassés par le choix, les thalis sont très bien

2. Joana S.

Excellent repas qui nous a permis d'oublier la longue attente pour le service...

3. Caroline C.

très bon accueil très sympathique. seul bémol sur l dessert peu de choix l repas était excellent et copieux

4. Caroline A.

Ravie d'avoir pu tester ce restaurant ! Les plats sont bons, moins le mien car il y avait de la coriandre et je ne peux en manger sachant que c'était pas marqué n'ai choisis ce plat et pas de chance. Le second serveur a été au top plus accueillant que le premier. Je reviendrai pr tester un autre plat

5. Stéphane L.

Très bon accueil dépaysant, portions généreuses ( thali poisson / thali viande ).

6. Nicolas R.

Super, comme d'habitude et avec une addition riquiqui pour un repas excellent ! Allez y les yeux fermés !

7. Eva b.

Accueil aimable et bon service qualité prix ! une bonne adresse où manger indien avec des formules pour tous les budgets

8. Marion G.

Toujours aussi bon, toujours autant accueillants, c’est une adresse à laquelle on s’habitue très vite... à tester et à adopter au plus vite!!!

9. David P.

La réservation était bien enregistrée. Prise commande assez rapide. Le sourire aurait été un plus pour le serveur mais cela ne semblait pas être à l’ordre du jour alors qu’à notre arrivée il n’y avait qu’une seule table occupée dans tout le restaurant... Les plats sont copieux notamment les « mix grill », c’était bon ✅... Par contre au niveau des boissons ont frise l’excès !!! ❌ Pas d’alcool à la carte...et les sodas sont à 4€ ????. Des carafes d’eau auront suffit à étancher notre soif et c’est bien dommage car l’addition aurait pu être plus importante pour ce commerçant... La réduction grâce aux Yums a été appliquée...

10. Celine L.

Musique un peu trop forte mais trop copieux ,concernant le service les serveurs étaient très agréables et présents,tout à été vite servi et très bon

11. Sara H.

Restaurant excellent que ce soit au niveau des plats qui étaient très bons, ou du personnel qui était très accueillant et serviable. Je recommande, nous reviendront c'est sûr !! Merci le Thali

12. Virginie P.

Très belle découverte. On a pris chacune un menu Thali. Menu copieux et excellent !! Service rapide.

13. Camille g.

Génial ! Je recommande !

14. David C.

Super restaurant, deco sympa et dépaysant, Personnel très accueillant. Toujours aussi bon, plat copieux Je le recommande, c’est un très bon restaurant. Attention il n’y a pas d’alcool, chose qui personnellement ne m’a pas dérangé

15. Dorian h.

Personnel professionnel néanmoins les lieux sont beaucoup trop sombres. La nourriture y est très bonne et les services y est rapide.

16. Angélique B.

Parking pas facile mais nous avons très bien mangé ! Service plutôt rapide ???? je recommande et nous y retournerons sans aucun doute ! Par contre pas d alcool ... Dommage pour l'apéro !

17. Stéphane J.

Un très bon restaurant auprès duquel je suis fidèle. Bonne cuisine et personnel sympathique. Une adresse à recommander pour déguster les classiques de la cuisine indienne.

18. K N.

Toujours identique ,un accueil chaleureux, plats délicieux, copieux, et avec une réduction

19. Michel C.

Restaurant très sympa.l'equipe est accueillante et à l'écoute du client.les plats sont copieux et bien présentés.le cadre du restaurant est original.

20. Nathalie G.

Excellent repas, toujours un plaisir de revenir dîner au Thali. ????