1. Jérémy M.
    Jérémy M.

Restaurant au top , service simple et efficace , vraiment pas déçu.

2. Daniella p.
    Daniella p.

Très bon accueil. Service rapide. Je le recommande sincèrement.

3. NANCY E.
    NANCY E.

Rien à redire. Les thalis sont copieux et délicieux ... Les menus enfants idem. A refaire.

4. Quentin  G.
    Quentin G.

Un dîner délicieux et un cadre très sympathique.

5. Cyndia t.
    Cyndia t.

Très joli cadre service chaleureux et cuisine et plats délicieux.

6. Gerard g.
    Gerard g.

Copieux. Nombreuses possibilités. Nous reviendrons volontiers.

7. Christine B.
    Christine B.

Des mets délicieux .cuisines à la commande ! Excellent rapport quantité /qualité et prix ! Accueil chaleureux Je commanderai des plats pour les faire goûter à des amis à la maison ..

8. Céline L.
    Céline L.

Très très bon !!! Pain au fromage trop bon j’ai adoré mon plat et le dessert je reviendrai

9. Charles g.
    Charles g.

Personnel très agréable et serviable, servis rapidement, les mets étaient très bons sans être exceptionnels, mais très copieux. Je recommande ++

10. Martine B.
    Martine B.

Bonne table comme d'habitude ! Un endroit chaleureux et convivial...

11. Laetitia L.
    Laetitia L.

Très beau restaurant. Le personnel est très accueillant et les plats délicieux!

12. COPPOLA N.
    COPPOLA N.

Rien à dire parfait, les plats très copieux, remise effectuée sans prb. Belle découverte, cadre dépaysant

13. Veronique b.
    Veronique b.

Accueil et repas très bien Seul bémol : les paravents n'empêchent pas le manque d'intimité. On entend ce que disent les voisins juste derrière ! En bref, on est, un peu, les uns sur les autres, c'est dommage.

14. Pierre F.
    Pierre F.

On m'avait dit que c'était très bien, c'est vrai. Pour ceux qui aiment "doux" ou très épicé, ils préparent à la demande.... Top!

15. Delphine o.
    Delphine o.

Tout était bien . Peut être revoir la fermeture en semaine. 22h45 c’est un peu tôt !

16. Stephanie G.
    Stephanie G.

Saveurs gustatives variées et sympas service rapide soirée très agréable

17. Myriam M.
    Myriam M.

Serveur souriant. Tres bon accueil et mets de qualité. Même mon fils de 2 ans a aimé Je recommande

18. Fabrice R.
    Fabrice R.

une fois de plus nous sommes retournés. j'ai fais découvrir le restaurant a un groupe d'amis, ils sont conquis et seront a coup sur de nouveaux clients. cette fois ci, RAS pour la remise au moment du règlement. a bientôt.

19. Marie-françoise C.
    Marie-françoise C.

cuisine bonne. Enfin un restaurant où les personnes sans gluten peuvent venir sans hésiter ! Merci pour eux. personnel accueillant.

20. Thomas E.
    Thomas E.

Cadre agréable. Service impeccable. Cuisine délicieuse.

21. Christian O.
    Christian O.

belle découverte restaurant très raffiné serveur très sympathique le vin rosé été au top on a passé une très bonne soirée

22. Audrey p.
    Audrey p.

Très bon restaurant, le nourriture est très bonne. Je conseille

23. Fabrice R.
    Fabrice R.

Une fois de plus pas déçu de ce restaurant ! 3eme venue en quelques mois, ce n'est pas pour rien. Nous avons attendus une bonne 15aine de minute entre le service des nans et le service de nos plats, nous l'avons signalé par elles étaient froides et gentillement le restaurant nous a apporté de nouvelles nans, chaudes, sans facturation en plus. Au moment du règlement, nous avons payés l'intégralité (alors que nous avions 40%) mais une fois signalé à la caisse principale, il nous a été remboursé la différence. De plus, une personne du groupe à oublié sa sacoche et le restaurant m'a directement contacté pour nous informer de l'oublis, ce qui a permis que tout rentre dans l'ordre. Une fois de plus une équipe au top, une cuisine de qualité et une confiance envers ce restaurant. Je recommande !

24. Eric b.
    Eric b.

tres bien bon acceuil a refaire

25. David  T.
    David T.

Je vous recommande pour les personnes qui ne sont pas trop plat traditionnel le mix grill est top.

26. Arielle H.
    Arielle H.

Je viens souvent, je ne suis jamais déçue, et les patrons sont sympas. Cuisine excellente ainsi que TB rapport qualité/prix.

27. Joséphine M.
    Joséphine M.

Agréable soirée au Thali. Cadre dépaysant , accueil sympathique et plats qui nous font voyager .

28. Soraia C.
    Soraia C.

Belle découverte. Plats délicieux mais attente un peu longue. Prix plus que correct avec les -40%. A refaire!

29. Gilles P.
    Gilles P.

service agréable et efficace, cuisine excellente et plats copieux

30. Murielle h.
    Murielle h.

très bon accueil, repas excellent

31. Fatima M.
    Fatima M.

Très bon restaurant comme d'habitude

32. Denis C.
    Denis C.

Repas agréable, les plats sont copieux et très bons, le service bien, malgré un peu d’attente normal le samedi soir, sortie en famille avec des prix abordables

33. Roger b.
    Roger b.

toujours aussi raffiné,cuisson irréprochable,serveurs sympathique,mais ne pouvant renseigner sur la composition des plats.le service est plus rapide le midi que le soir. musique d'ambiance un peu forte a mon gout.

34. Dimitri p.
    Dimitri p.

Ambiance sympa, personnel très accueillant, bonne cuisine, un adresse que je recommande

35. Nathalie B.
    Nathalie B.

Premier dîner dans la mini salle du bas: ce fut une très agréable surprise. Le repas était très bon: un raïta et un poulet daal (lentilles) très bien cuisinés. Juste une petite déception concernant le lassi qui était trop sucré à mon goût mais c'est un détail.

36. Laurent R.
    Laurent R.

Cuisine goûteuse et serveurs sympathiques.

37. Alain m.
    Alain m.

tres bien

38. Stephane L.
    Stephane L.

Je vais essayer de ne pas être trop négatif pour ma pire expérience culinaire. Tout d’abord l’attente interminable 1:30 pour un menu avec un plat unique, certainement un record. Le prix est excessif (25€) pour avoir un pignon de poulet, 2 crevettes et un mini blanc de poulet. On a demandé 3 fois pour avoir une carafe d’eau. Points positifs: les serveurs ( au nombre de 3) faisaient ce qu’ils pouvaient tout en prenant des réflexions par tout le restaurant, les apéros ont été offerts ( un minimum). C’est la première fois que je vois des clients partir car le temps d’attente était trop long. Bref à éviter!!!!!!!

39. Gilbert E.
    Gilbert E.

c'est la première fois que nous réservions pour varier de la cuisine française Un peu d'attente avant d'avoir le dessert

40. Corinne D.
    Corinne D.

Très bon accueil...plats fait maison produit frais ..très bon lassy..deco qui vous plonge ds l ambiance ..service impeccable. Très satisfaite