Avis Le Thali

1. Ouisséme B.

Bon restaurant les serveurs sont serviable je recommande

2. Valérie D.

Un peu d'exotisme ;-). Accueil très agréable, la réservation et la réduction ont bien été appliquées. Les plats &te copieux et bons !! nous y retournerons !

3. Marie y.

Toujours au top comme d'habitude !!!! Les plats sont très bon, avec du goût, les serveurs super sympa, j'y retournerai sans hésitation!!!!!!!

4. Manita M.

Comme d'habitude il n'y a rien à redire sur le service, les lieux et la cuisine ! J'adore j'adore

5. Isabelle S.

Ce restaurant a été meilleur il perd en qualité c est dommage le serveur est peu sympathique mais globalement ça va Les portions sont copieuses mais pas excellentes

6. Isaac i.

très bon. un excellent service. très copieux...

7. Sabine A.

Toujours le même plaisir Bel accueil chaleureux Plats copieux. On apprécie que le choix soit offert pour le niveau des épices. Merci au festival la fourchette pour une addition allégée..

8. Hélène C.

Très bon rapport qualité-prix avec l'offre la fourchette. Serveurs très gentil et agréable. Cadre agréable et cuisine goûteuse.

9. Céline L.

Repas très bon à l’exception de mon poulet qui était un peu gras. Le pain au formage un délice. Dessert très bon. Je recommande ce resto très sympa mais qui mériterait un petit rafraîchissement .

10. Nicolas R.

Nouvelle visite, nouvel avis : service ultra rapide, menus tous servis ensemble ! C’etait Parfait ! Et les plats sont toujours aussi délicieux !

11. Amel Z.

Ce restaurant est une valeur sûre de la cuisine indienne, j’y suis allée à plusieurs reprises et ce depuis quelques années déjà , très bon accueil, rien à dire sur la qualité des plats , décoration du restaurant atypique on voyage en Inde

12. Nicolas R.

Les plat sont délicieux mais servis sans réflexion.. On apporte 4 Thali, en parallèle on m’apporte mon entrée et EN MÊME temps mon accompagnement pour mon plat principal. Et j’attends ensuite 30min mon mix grill de poulet... Alors que mon accompagnement est déjà bien froid été que mes amis ont envie du dessert... Dommage

13. Farid L.

Un cadre tipyque avec une cuisine simple et goûteuse. Nous avons été très bien accueillis par le personnel chaleureux et à l'écoute du client. Ps: je vous conseille leur délicieux agneau qui est super fondant. Merci encore.

14. Delphine A.

Une bonne adresse à la Valentine

15. Dylan R.

Un super restaurant, très beau cadre et plat copieux et vraiment très bon. Je recommande !!

16. Fabienne C.

Personnel très accueillant, avec une nourriture variée et typiquement indienne. Les assiettes sont très généreuses. Nous avons apprécié le "doggy bag" de tout ce qu'il nous restait !

17. Daniel v.

Personnel gentil et à l'écoute. Plat très bon et copieux. Très bon rapport qualité prix. Cadre agréable et dans l'ambiance. Les cocktails sont aussi parfait.

18. Nataly G.

Copieux et bon. Attention ne sert aucun alcool. Ni apéro ni vin. (Depuis juin 2019). Il faut le savoir ça peut surprendre. Le pic grill est copieux on repart avec son Tupperware

19. Francoise G.

Très bon accueil bonne cuisine plat extrêmement copieux

20. Samir N.

Rien à dire comme d’habitude un vrai régale c’est mon resto de cœur